|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Viouu "mes premieres photos" |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2006 à 16:27:29 ![]() ![]() |
yoann_2004 | La 1 est de travers et il n'y a pas de nuage. Le ciel est trop criard.
Message édité par yoann_2004 le 08-07-2006 à 23:00:31 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Viouu | au moins j en ai reussi 1 |
Viouu |
|
Micmax Râleur de naissance. | Lol |
Viouu |
|
Viouu |
|
lux kalm volupt color your world with light |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2006 à 15:37:02 ![]() ![]() |
Nethacker rule televisions, rule minds | dsl si j'ai pas posté dans l'autre topic --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Viouu | Pas grave la ville est Epinal dans les vosges.
|
Viouu | 14°
Message édité par Viouu le 10-07-2006 à 21:52:25 |
Nethacker rule televisions, rule minds | tous les photos sont bonnes juste la 15 eme il fallait un peu lever la cam --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Viouu | si j'ai bien compris ?
Message édité par Viouu le 11-07-2006 à 00:08:49 |
Nethacker rule televisions, rule minds | bien exactement ce qui manquait --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Viouu |
Gluckoz | Bon, j'suis pas (encore ? ^^) un pro en photo, loin de là, mais y'a quand meme quelques petites choses qui me tracassent dans les deux dernieres photos :
Message cité 1 fois Message édité par Gluckoz le 12-07-2006 à 20:44:13 |
Foncky | Oh un Spinalien ! Ca me fait penser qu'il faut aussi que je photographie notre petite bourgade |
Viouu |
|
Viouu |
|
DJ Cyrix | merde vous abusez les gars y'a des coin plus sympa dans les vosges aprendre en photo qu'epinal |
Foncky | Mouais... Enfin en dehors de la mégalopole vosgienne, c'est un peu trop vert partout pour ma part |
Viouu | y a gerardmer aussi ? non |
Viouu | Voila un nouveau jet, j'ai fait 110 km mais c etait jolie
Message édité par Viouu le 17-07-2006 à 02:27:08 |
Foncky | Bien sympa la 21 ! Y'aurait juste peut-être fallu laisser un peu d'espace au dessus de la tête du cheval, là il peut pas se relever |
Viouu | bas en fait c est recadré, j'ai encore du mal avec mon viseur de me rendre compte de la photo que je vais prendre..
|
Nethacker rule televisions, rule minds | la 23 il fallait monter en haut d'un immeuble en face et photographier parceque il fait sombre en bas. !! |
Viouu | je me vois bien sur le toi d'une maison à colombage ... |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 08-08-2006 à 12:09:52 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Viouu | D'autre photo d'epinal
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |