|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Livartow : Piafologie |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 01:07:52 |
-Boup- | Les 3 dernieres sont banales mais la 1ere est de classe mondiale |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai le droit de poster les photos making of de certaines images? --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | oki =) c'est aussi ma favorite de la série (avec la pie en deuz) --------------- antithéiste |
rouergue | La première est terrible, les autres sont pas mal mais pas dans la même catégorie que le première |
cricri54 | ah oui … la première --------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 09:32:40 |
achilletalon |
etienn |
livartow |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
livartow |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 26-11-2013 à 19:23:56 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
6uigu1 |
Suite a ta pub sur le bistrot de kril, je decouvre ta galerie Que de magnifiques images --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
moshnride ABSE Photography | jolies photos de piafs Message édité par moshnride le 03-12-2013 à 15:40:53 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard | ya pas bcp d'updates ici --------------- antithéiste |
dimidimi | je decouvre et je veu la suite
|
livartow | Update ? c'est quoi ça ?
|
kriloner cold-hearted bastard | je croyais que le d800 ne te motivait pas trop --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | certes...
livartow | A l'avantage du D800 de par le suivi 3D que seul le 1Dx possède. Le reste est kif kif. |
kriloner cold-hearted bastard | kif kif avec le 5DIII? --------------- antithéiste |
dimidimi | hum j'aime bien cette derniere |
moshnride ABSE Photography |
kriloner cold-hearted bastard | Je les connaissais deja... mais force est de constater que ca envoie du lourd... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Gatapass | Galerie Lunnatick |
[Galerie] Urgeman, Fête des lumières de lyon | [Galerie] A.L.RAW |
[Galerie] d'un débutant | [Galerie] crazy_c0vv |
[Galerie] speciwavephotography | [Galerie] Pierre Roc |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Livartow : Piafologie |