| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:08:07 ![]() ![]() |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
dj0e | Faut que je retourne faire la 649 au trépied en prenant bien mon temps --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
CRBR serial editor |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
dj0e | merci a tous |
dj0e |
petrus66 Le Catalan |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 21:36:10 ![]() ![]() |
CRBR serial editor | moi j'trouve ça vachement bien !
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
dj0e |
C'est possible de ne pas basculer, mais le temps d'enlever la bascule et de refaire la mise au point, le passant s'est sauvé. J'ai doublé autant que faire se peut mes TS par des clichés classiques, mais dans certaines conditions comme celles-ci, je n'ai pas eu la possibilité de la doubler Cela dit, rassurez-vous, il y en a aussi plein sans TS Message édité par dj0e le 21-05-2012 à 11:11:57 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
achilletalon |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
jfra |
|
dj0e |
petrus66 Le Catalan |
dj0e | Bizarre, je m'y attendais 654- Vous auriez des conseils pour rendre le ciel plus potable ? Message édité par dj0e le 21-05-2012 à 22:18:17 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
CRBR serial editor | j'aime bien la 653 moi 2 essais de ta 654 ... fait avec LR4 1. j'ai appliqué un pinceau de réglage, en cochant le masquage automatique, sur tout le ciel.
2. J'ai essayé avec le filtre dégradé (la 2), mais je préfère ce rendu là. Cela fait trop space sur la crête des arbres. Et on perd en lulu. Si tu veux des printscreen, autres explications ... ou si tu trouves ça nul ... Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 21-05-2012 à 23:24:32 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
petrus66 Le Catalan |
dj0e |
Message édité par dj0e le 23-05-2012 à 11:11:13 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
dj0e |
achilletalon |
petrus66 Le Catalan |
dj0e |
dj0e |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
dj0e |
achilletalon |
dj0e |
CRBR serial editor |
dj0e | Merci --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
le_6tron |
achilletalon |
Message cité 1 fois Message édité par achilletalon le 24-05-2012 à 22:42:46 --------------- Galerie Hfr - Flickr |
cj11 | 655, 656, 657 ! ça pète ! c'est du lourd ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |