| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] AuGie |
AuGie Apprenti FX et Papa |
Message cité 2 fois Message édité par AuGie le 01-01-2008 à 19:19:44 --------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:08:02 ![]() ![]()
|
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- | Drapal --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
AuGie Apprenti FX et Papa | 11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
Sur la 11 et la 15, j'ai pas assez de profondeur de champ, c'est globalement mon defaut je pense, il faut que j'apprenne à mieux gerer les pdc, connaitre ce que va donner une pdc de f2.0 - f2.4 - f2.8 ... Message édité par AuGie le 12-11-2007 à 19:09:00 --------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
--------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
pin fluctuat nec mergitur |
delantera :o | 1,2, 12 pour moi Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-11-2007 à 01:40:05 |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
|
le vrai rdu Votez TBJS |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 05-11-2007 à 02:54:50 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
segi01 | C'est une excellente idée d'être passé chez Djudju ... ça m'a permis de "découvrir" votre galerie !
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon début ca --------------- www.guillaumecarriere.fr |
Message édité par AuGie le 05-11-2007 à 22:29:33 --------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
Megalyth no way |
le vrai rdu Votez TBJS | 9, 10 , 11 , 12 pour moi mais j'aime bien tes tophs en général Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 05-11-2007 à 23:46:03 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
alvas |
pin fluctuat nec mergitur | Augie a un K10
|
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
AuGie Apprenti FX et Papa | Revenu de l'ile Maurice --------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
AuGie Apprenti FX et Papa | Cay parti Message édité par AuGie le 31-12-2007 à 18:45:43 --------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
pouvrem Mode B | la 17 est sympa, ça va te faire des jolies toffs de vacances --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way | 17 sympa
--------------- √ plop √ Feedb4ck |
AuGie Apprenti FX et Papa | Ouaip, j'ai encore des ajustements a faire dans mes cadrages, je suis encore trop préoccupé par la technique photo. Je me suis pris comme un pied dans la façon de présenter les photos, j'étais tellement content de vous montrer quelques photos vite --------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
Megalyth no way | La preum's est vraiment mieux question cadrage avec les fuyantes qui viennent chercher les angles à droite,et sans ce truc à gauche qui f'sait chier au premier plan. Les couleurs sont sympa !
AuGie Apprenti FX et Papa | Tu penses qui je peux éditer au fur et à mesure les photos précédentes ou ça fait tromperie sur la marchandises ? --------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
Megalyth no way | Bah, tu peux éditer si tu veux...
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 12:40:24 ![]()
|
qunqun | Mon maître, par smiley : Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 12-11-2007 à 12:43:17 --------------- Vend : Canon 28-105, des sacs photos, monopode etc.... |
qunqun | Y'a des photos sympa, je donnerais un avis ce soir, la go en cours Message édité par qunqun le 12-11-2007 à 12:48:37 --------------- Vend : Canon 28-105, des sacs photos, monopode etc.... |
AuGie Apprenti FX et Papa | 4 photos de nuit :
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 18:58:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 19:03:28 ![]() J'ai vu, j'ai regardé les exifs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 19:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Fdd_fr | [Galerie] Paco |
| [Galerie] mb² in Ireland | [Galerie] galerima' |
| [Galerie] Juju_94 | [Galerie] Lnbyoman |
| [Galerie] Lolofrizz , Ist Dl PENTAX | [galerie] cetrio |
| [galerie] guilz.com | [Galerie] Ze mt |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] AuGie | |