| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] dj0e - Irlande, Tilt-Shift. |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent : --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 21:00:50 ![]() ![]()
|
OpenUmt hum wait... | encore une fois.... j'aime Message cité 4 fois Message édité par OpenUmt le 29-01-2012 à 22:32:17 --------------- Flickr /Site perso |
OMs7 |
OMs7 |
--------------- Flickr - Hfr - Site |
achilletalon Je déraille souvent |
dj0e |
--------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
petrus66 Le Catalan |
cj11 |
Message édité par cj11 le 30-01-2012 à 18:32:48 --------------- Quelques photos [i] |
OMs7 |
OMs7 |
dj0e | Balance le lien alors EDIT : Murmeli ? Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 30-01-2012 à 20:53:03 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
OMs7 |
fred_div91 | 611 : très bien, beau n&b j'aime la compo et le sujet
--------------- Galerie hfr - flickr |
dj0e | 612 : http://www.flickr.com/photos/54406 [...] hotostream
dj0e |
dj0e | 615-
[Ben] Force et Honneur | les traitements sont quand meme bien poussés on dirait non ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=1ICQBCDWppw / No pain no Gain |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 02-02-2012 à 13:52:45 --------------- Galerie perso |
fred_div91 | Et ben j'aime bien la 615, je la trouve zen dans la compo et le n&b (tout doux) ...
cj11 | La 614 me donne envie de jouer sur les curseurs pour éliminer tout le gris (du noir et du blanc, quoi !) Je ne sais pas si c'est faisable ...
--------------- Quelques photos [i] |
jfra |
Etienn |
Claudio1967 |
noub Çà penche !! | Très bien la 613, pour chipoter j'aurais croppé la partie blanche en bas --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
dj0e |
dj0e | 616-
noub Çà penche !! | Simple et efficace, j'aime bien --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
petrus66 Le Catalan |
dj0e |
fred_div91 |
capsone Pfiou ! | wai nan moi non plus --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
dj0e | Et c'est quoi qui vous dérange dedans ? --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
capsone Pfiou ! | il ne se dégage rien, j'ai pas d'émotion en voyant cette photo, ça ne me parle pas --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
fred_div91 | Un peu le même sentiment, je n'ai pas de point d'accroche ou une ambiance particulière ...
dj0e | D'accord, intéressant. Merci pour vos retours.
Je ne l'ai pas terminé, mais il est magnifique, et la qualité d'impression est excellente. Pas donné, mais il vaut le coût. Le site internet des deux auteurs : http://www.marchandmeffre.com/ Message édité par dj0e le 10-02-2012 à 12:32:48 |
dj0e | 617-
dj0e | 618-
petrus66 Le Catalan |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| galerie web sans avoir besoin de click | [Galerie] Vbourrut |
| [Galerie] YoshiRider | [Galerie] Mine anti-personnel Sur les traces de Madeleine Elster |
| [Galerie] ---Eniluap--- | [galerie] Meche (L'air du Reflex) |
| [Galerie] AuGie | [Galerie] Fdd_fr |
| [Galerie] Paco | [Galerie] mb² in Ireland |
| Plus de sujets relatifs à : [galerie] dj0e - Irlande, Tilt-Shift. | |