| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] dj0e - Irlande, Tilt-Shift. |
|---|---|
dj0e | Reprise du message précédent : 309- 310- Message édité par dj0e le 21-10-2010 à 21:44:11 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 21:43:02 ![]() ![]()
|
dj0e | Après la fête foraine...
--------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Titlof |
|
dj0e | J'en suis persuadé ! Mais pour ça il me faudra autre chose que le flash intégré, surtout. --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e | C'est à vomir à quel point ?
dj0e | Pour apprendre à dompter l'UGA, je vais avoir quelques photos à poster ici.
dj0e |
dj0e |
dj0e | 316- Message édité par dj0e le 31-10-2010 à 01:49:13 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e | 317- Message édité par dj0e le 02-11-2010 à 19:47:41 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e | Fin d'utilisation de l'UGA, mais on continue dans le thème maritime : 318- Message édité par dj0e le 03-11-2010 à 17:30:28 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e | Devant tous ces commentaires, je poste la suivante 319- Message édité par dj0e le 02-11-2010 à 19:47:23 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e |
320- Message édité par dj0e le 03-11-2010 à 17:30:49 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e |
dj0e | 322- Et j'ai découvert a posteriori que je ne suis pas le seul HFRien à avoit tophé cet endroit, la mienne fait un peu ridicule à côté. Message édité par dj0e le 03-11-2010 à 12:50:01 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
dj0e | Pas convaincu par celle-là 326- Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 03-11-2010 à 17:33:09 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
dj0e | Je n'ai même pas encore commencé à rattraper le retard, en fait --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
tigredesumatra |
dj0e |
dj0e |
tigredesumatra | --------------- |
dj0e |
dj0e |
dj0e |
levdave |
dj0e |
dj0e | 334- 335- 336- Message édité par dj0e le 12-11-2010 à 15:48:46 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e |
dj0e | Vous ne semblez pas convaincus --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
yoann_2004 | Les modèles --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
rukiu Je ne suis pas le père noël... |
dj0e |
rukiu Je ne suis pas le père noël... |
dj0e |
jojo304 SUPER flu | parmi la brouette de photos postées (
Message édité par jojo304 le 23-11-2010 à 21:31:03 --------------- 'tite galerie |
dj0e | Oui, UGA. A la base j'aime bien les déformations de ces objectifs. Je ne suis pas fan du zéro déformation, zéro bruit, zéro abération chromatique, ... Là c'est peut être un peu osé, je te l'accorde --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e | D'ailleurs, sur cette page, il y a un certain nombres de photos à l'UGA --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| galerie web sans avoir besoin de click | [Galerie] Vbourrut |
| [Galerie] YoshiRider | [Galerie] Mine anti-personnel Sur les traces de Madeleine Elster |
| [Galerie] ---Eniluap--- | [galerie] Meche (L'air du Reflex) |
| [Galerie] AuGie | [Galerie] Fdd_fr |
| [Galerie] Paco | [Galerie] mb² in Ireland |
| Plus de sujets relatifs à : [galerie] dj0e - Irlande, Tilt-Shift. | |