| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] dj0e |
|---|---|
double clic ModérateurParallel line | Reprise du message précédent : --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 20:31:10 ![]() ![]()
|
dj0e | Et surtout qui irait jusqu'à en acheter ? --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
jojo304 SUPER flu | 'lut ici !
--------------- 'tite galerie |
dj0e | je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e | 291-
--------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Je ne sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas tellement à ta série concert... peut être le cadrage un poil trop serré.. mais ce n'est que mon avis --------------- +ruKiu's Art+<<= ma flickriver |
dj0e | 50mm dans une cave, ça pardonne pas --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Il faut investir pour un 30mm alors Tu n'utilises plus le M42? Message édité par rukiu le 20-06-2009 à 13:25:05 --------------- +ruKiu's Art+<<= ma flickriver |
dj0e | Je n'utilise pas trop mes m42 en ce moment, puisque j'ai le 50mm presque en permance sur le boitier. Et ils ouvrent pas assez pour du concert, de toute façon.
rukiu Je ne suis pas le père noël... |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Toujours rien de neuf? --------------- +ruKiu's Art+<<= ma flickriver |
dj0e | Ca tombe pas trop sur Lyon --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
riquet69 |
ulysse29 |
--------------- le boeuf est lent, mais la terre est patiente. |
jojo304 SUPER flu |
dj0e | Résurrection de cette galerie --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e | 294-
dj0e |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
dj0e | T'auras du retard à rattraper --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
jojo304 SUPER flu |
dj0e | Pareillement --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
yoann_2004 | Ca fait une paye ! J'aime assez tes derniers noirs et blanc Message édité par yoann_2004 le 17-10-2010 à 21:42:33 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
dj0e | Et j'envisage de supprimer mes énormes cadres blancs, aussi --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 17-10-2010 à 21:45:45 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
dj0e | --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
yoann_2004 | blanc sur une page blanche ca ne se voit pas tellement. Sauf si tu as personnalisé la page HFR. (ce qui n'est pas mon cas) --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
dj0e | Non, je ne l'ai pas personnalisé.
dj0e | 300- Message édité par dj0e le 18-10-2010 à 01:02:51 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e | Ce n'est pas du bruit, c'est de la matière dans les nuages --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
jojo304 SUPER flu | bon, une tite sélection et des commentaires --------------- 'tite galerie |
dj0e | J'aimais bien les premiers plans vides de 300 et 301 302- Message édité par dj0e le 19-10-2010 à 21:30:52 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e |
dj0e | J'ai été à la foire aux plaisirs, mais je suis déçu, mes cadrages ne sont pas assez stricts en général... La seule que j'aime à peu près : 304- La suite à venir quand même : EDIT : Antiflood... Message édité par dj0e le 21-10-2010 à 16:31:00 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e |
dj0e | J'aime pas la partie gauche...
dj0e |
dj0e |
dj0e | Deux en couleur : 309- 310- Message édité par dj0e le 21-10-2010 à 21:44:11 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|