Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  casting , book , composite , photo , ciné ,danse ! parlons en !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casting , book , composite , photo , ciné ,danse ! parlons en !

n°918400
lologobtz
Posté le 17-03-2006 à 20:03:32  profilanswer
 

:lol:  :lol: [#f0000e] :hello: bonjour ,
 voila , un sujet ou l'on à beaucoup de chose a dire!
Tant de conseil a écouter et à dire !
l'expérience et le vécu de chancun d'entre nous et important et nous faire avancer a tous , dans notre métier ou passions !
voici quelque tant que je collectionne les castings en tout genres et autres ... C'est une passion  :love:  
J'essaye de toucher a tout ce que je peux ! ex : venez voir mon site : [hop]  :lol:  
voila 1er conseille aller sur [hop] et créer votre book sur internet peux chère pour ce faire connaitre et mettre c photos et créer son book sur internet facilement pour 1euro par mois ,
Oui c'est fou  :pt1cable:  , mais tellement pratique depuis un mois déja 230 visiteur sur mon site  :)  pour vous dire l'affluance de ce site et de trés bon contact professionnel ou pas !
Je suis a l'écoute de chancun(e) d'entre vous  :D  pour vous aidez ou inverssement !
merci et à bientot :sol:  
cordialement laurent :bounce:


Message édité par Gnub le 17-03-2006 à 20:26:38
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 20:03:32  profilanswer
 

n°918408
metalou
Posté le 17-03-2006 à 20:09:25  profilanswer
 

[:beecher]

n°918426
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 17-03-2006 à 20:22:06  profilanswer
 

spam


---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact
n°918431
Gnub
Posté le 17-03-2006 à 20:25:22  profilanswer
 

bye :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  casting , book , composite , photo , ciné ,danse ! parlons en !

 

Sujets relatifs
Appareil photo avec focus manuelcombien de photo avec 256 mo de memoire
Combien de photo avec 256mo de memoireConcours photo avec des lots à la clé!
Problème impression/affichage photo jpegTransformer la photo d'une personne par des émotions
Quel appareil photo pour des petits prix ?Quel filtre a été utilisé sur cette photo ?!?
[LYON] Les Jeudi PhotoLes concours photo : anonymat ou pas ? +blabla inside
Plus de sujets relatifs à : casting , book , composite , photo , ciné ,danse ! parlons en !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR