|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # |
gab93 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gab93 le 19-03-2007 à 00:18:08 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 00:14:13 |
trancept | Sur le nouveau parvis de Gare De Lyon (à Paris donc, logique ) il y a une expo de photos de sports d'hivers par Willy Ronis. |
x-files Rà, c'est beau... |
Si tu savais le nbr de milliers de 13x18, 19x19, et 18x24 que j'ai pu manipuler !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://viennelaphotographie.free.f [...] b_anim.gif Message édité par Cygne_d_Etang le 30-03-2007 à 16:07:13 |
Michel Charles |
|
negblan Je suis neutre à 18% | Je comprends mal ton analyse, qu'est-ce qui allait vraiment pas dans ses tofs ? C'était le choix des séries, les tirages, les sujets ?
|
negblan Je suis neutre à 18% | Festival OFF des chroniques nomades à partir du 12 mai !
|
trancept | Yann Arthus-Bertrand (YAB) expose 92 photos (pas toute de lui) au pied de la Tour Eiffel jusqu'au 22 août.
|
regdub |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:42:32 |
yoann_2004 | Expo "le havre, chadigar, brasilia" au havre musée malraux jusqu'en septembre. Expo au théatre de l'hotel de ville sur le club photo du havre. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
-Pitch- | Ce prochain 28 octobre, aura lieu à Idron (64) une bourse échange photo !
|
x-files Rà, c'est beau... | Je viens de voir cet après-midi, l'expo de Hans Silvester qui est prolongé jusqu'à la fin du mois à côté de Bastille. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Leica James bonds furieux | En parlant de Bastille, le week-end du 30 octobre au 4 novembre, le grand David Milh exposera avec son copain Alexandre Maller au GMAC de Bastille... Message édité par Leica le 21-10-2007 à 01:24:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
le vrai rdu je suis oignon |
je préfère les toph du leica que du david milh et de loin rebelle toi Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 21-10-2007 à 01:37:46 --------------- CX|flickr|gal|site |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
negblan Je suis neutre à 18% | A pu expo ? --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
x-files Rà, c'est beau... | Nan, fait trop froid . --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
regdub |
mrduss Rien que du bonheur | Avedon au jeu de paume à paris..
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
le vrai rdu je suis oignon |
x-files Rà, c'est beau... | Va falloir que je fasse un effort pour ne pas attendre que ça ferme avant d'y aller.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
mko |
Message édité par mko le 06-08-2008 à 22:07:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gysmovoile Pur beurre :o | Petite expo de mon club photo ... Si vous passez dans le coin
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
The_Ecologist Plus rien | Je suis passé à place de la mairie de Rennes cet après-midi pour l'expo Passages de Claudine Doury : une quarantaine de tirages en grand format de ses différents projets (Sasha, Loulan beauty et Artek), jusqu'au 23 octobre
--------------- Rien |
dj0e | Si vous ne savez pas quoi faire la semaine prochaine et que vous êtes en Auvergne...
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |