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Auteur Sujet :

Pixmania : Mépris du client en cas de panne ! SAV lamentable !

n°693313
kenshirooo
Posté le 20-08-2005 à 15:31:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais pixmania refuse catégoriquement et envoie systématiquement en expertise.
Pas d'échange standard chez pixmania en cas de panne au déballage ...


Message édité par kenshirooo le 20-08-2005 à 15:32:19
mood
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Posté le 20-08-2005 à 15:31:34  profilanswer
 

n°693324
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 20-08-2005 à 15:41:22  profilanswer
 

Thejj a écrit :

A toi ? rien.  
Si ce n'est que je constate que tu aimes jouer au plus malin.


 
 
trop tard c'est fait :love:
 
j'adorre jouer ;) :hello:


Message édité par tharkie le 20-08-2005 à 15:41:38

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°693343
kenshirooo
Posté le 20-08-2005 à 15:53:19  profilanswer
 

tharkie a écrit :

trop tard c'est fait :love:
 
j'adorre jouer ;) :hello:


 
Ouais ok mais c'est pas vraiment le sujet du topic donc merci de le faire ailleurs...

n°693369
kwesi
Cac'artiste
Posté le 20-08-2005 à 16:12:24  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Et ce serait bien que les choses bougent un peu pour nous deux, je commence à désespérer la...  :(  
Dire que j'aurais pu l'acheter à la fnac et que je l'aurais payé 15€ de + à peine (argent que j'ai largement dépensé en tel SAV chez pixmania depuis...)
Et je ne parle même pas des presque 2 mois sans apn...  :sarcastic:


 
 
que ton employeur à dépensé  [:wlitw]  
 
 
 :whistle:  
 
 
Bonne chance sinon, je compatis, j'ai moi-même eu des problèmes avec eux


---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°694714
Thejj
Posté le 22-08-2005 à 10:40:30  profilanswer
 

Bien... j'ai rappelé aujourd'hui pour savoir si l'appareil avait été envoyé vendredi 19 août (comme ils me l'avaient promis), et en fait pas du tout. L'appareil n'a toujours pas été envoyé. J'ai encore une fois eu droit au "Je fais le nécessaire pour qu'il parte au plus vite monsieur". Là, intérieurement je me dis : "...bon, je fais quoi, je l'insulte, je dis rien, je joue le mec poli... Bon, je vais jouer le mec poli. On sais jamais, imagine qu'il arrive à débloqué la situation...". Même si c'est un peu utipique comme façon de pensé, je joue donc le mec poli (mais ferme) et lui réponds "Ok, je êtes gentil mais j'appel tous les jours et la phrase que vous venez de me dire, tous vos collègues me l'ont sorti. Alors je compte sur vous pour faire les choses comme il faut contrairement à ce qu'on fait vos autres collègues jusqu'à présent.", sur ce, il me répond "ne vous inquiétez pas monsieur, vous pourrez en bénéficier (de l'appareil photo)dès cette fin de semaine".
On verra, il n'y a plus qu'à attendre.
Bien entendu, tout ça ne vas pas m'empêcher de les rappeler demain, et après demain et temps que je n'aurais pas reçu mon bien !

n°694719
code34
Posté le 22-08-2005 à 10:46:28  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Oui mais pixmania refuse catégoriquement et envoie systématiquement en expertise.
Pas d'échange standard chez pixmania en cas de panne au déballage ...


 
ça c'est étrange car je connais une personne à qui s'est arrivé pour un apn, et ils l'ont remplacé direct au point de retrais :/ Il doit y avoir un truc en fonction de la marque ou du type de panne.

n°694753
Thejj
Posté le 22-08-2005 à 11:30:41  profilanswer
 

D'après ce qu'ils m'ont dit à pixmania, dès qu'un appareil dysfonctionne (et notamment lors d'une panne au déballage), l'appareil est renvoyé au constructeur qui constatera la panne et surtout, qu'il ne manque rien dans la boîte (carte mémoire, dragonne, batterie...) d'où ce délais de 3 semaines (pour info j'en suis à plus d'un mois d'attente).
Lorsque j'ai demandé pourquoi ils ne constataient pas la panne eux-mêmes ils m'ont répondu : "avant nous procédions aux échanges plus rapidement, mais nous avons constaté qu'à de nombreuses reprises, des éléments manquaient dans les boîtes. Donc maintenant on le renvoi au constructeur qui constate la panne et qui lui, sait exactement ce que contient la boîte. C'est vrai qu'à cause de quelques personnes, tout le monde paye...".
Bah bravo, c'est sympa pour nous. En attendant le délai de 3 semaines est largement dépassé aussi bien pour moi que pour kenshirooo, et je ne pense pas que nous soyons des cas isolés.


Message édité par Thejj le 22-08-2005 à 11:31:54
n°694849
kenshirooo
Posté le 22-08-2005 à 13:08:29  profilanswer
 

J'aurais du tester l'appareil dans le magasin avec le mec en branchant la batterie à la prise secteur du dépot et en le faisant essayer par le vendeur lui même...
Voila la procédure à suivre en cas d'achat en dépôt chez pixmania [:dawa]

n°695030
Thejj
Posté le 22-08-2005 à 15:24:35  profilanswer
 

LOL ! La bonne blague :
Histoire de tester ce que le standardiste m'a dit ce matin ("Je fais le nécessaire pour qu'il parte au plus vite monsieur" ), je décide de rappeler cet après midi.
Je tombe sur une fille à qui je dis que ça fait un mois que j'attends et que je voudrais quelques nouvelles. Là encore elle me dit qu'elle fait le nécessaire pour que le produit me soit envoyé rapidement... Une phrase que je connais bien maintenant. Je lui dis que depuis le 16 août j'appel tous les jours et que tous ces collègues m'ont dit la même chose. Elle regarde dans mon dossier et elle ne trouve qu'une seule trace des mes appels le 17 août. Je lui dis que c'est pas possible, des traces de mes appels et de collègues qui font la demande d'envoi du produit auprès du SAV elle devrait en avoir tous les jours depuis le 16 août !!  
Bha non, elle en a qu'une. Qu'ont fait tous ces collègues standardistes alors !!??
Je vous passe ensuite la petite discussion de 5 bonnes minutes entre elle et moi...
 
pixmania MAIS PLUS JAMAIS DE LA VIE !!

n°695058
kenshirooo
Posté le 22-08-2005 à 15:41:30  profilanswer
 

Sérieusement... Si je l'ai pas cette semaine, je vais le chercher manu militari au dépôt...

mood
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Posté le 22-08-2005 à 15:41:30  profilanswer
 

n°695814
kenshirooo
Posté le 23-08-2005 à 11:12:11  profilanswer
 

Alors la de plus en plus fort!
Je reçois ce matin un mail me confirmant que (ENFIN!) un nouvel appareil m'avait ete envoye ce lundi!
Joie !!  :bounce:  
 
... de courte durée, en effet car en lisant l'adresse à laquelle ils l'ont expédié je m'aperçois que :
 
- Mon nom est mal orthographié (2 fautes)
- L'adresse de ma rue ne comporte que le numéro et aucun nom de rue ("30, " )
 
En gros ils n'ont que le code postal...
Sachant que j'habite Lyon la 2ème plus grande ville de France... Aucune chance que le colis me parvienne...Et c'est reparti pour 1 bon mois d'attente.
 
Autant d'incompétence me laisse pantois. Ils embauchent des illétrés juste pour le plaisir de faire chier le client?
 
Cerise sur le gateau, entre tps le nouvel Ixus 55 (remplaçant du 50) est sorti à un prix à peine plus elevé...
 
2 mois d'attente et tjs rien. Mépris du client absolu. Incompétence notoire.
Pixmania est un véritable foutage de gueule en ligne.


Message édité par kenshirooo le 23-08-2005 à 11:14:36
n°695824
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 23-08-2005 à 11:24:14  profilanswer
 

ah tu es lionnais... :d ça explique tout :o
 
tu aurais dû commander chez LDLC :sol:
 
bon ce message n'était là qu'à titre purement humoristique ;) je compatis avec vous deux, car c'est chiant d'attendre !
 
pourquoi vous n'essayez pas de joindre un médiateur ou une asso de consomateur ou la fia ?


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°695830
kenshirooo
Posté le 23-08-2005 à 11:27:43  profilanswer
 

Déjà fait pour les assos, ils n'en ont rien à foutre et les assocs n'ont pas pu faire grand chose...
 
Quand à LDLC comme dit plus haut j'ai deja fait plus de 20 commandes chez eux (qd j'étais sur Nice et sur Lyon aussi) et je n'ai jamais eu aucun pb (recours 2 fois au sav et tout s'est déroulé à la perfection). LDLC est pour moi un site de référence. Je me demande encore pourquoi je n'ai pas commandé chez eux...
Surtout que j'aurais pu l'acheter au dépot sur Lyon, je suis vraiment trop con...

n°696037
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 23-08-2005 à 13:55:36  profilanswer
 

:lol:
 
tu n'as pas suivi l'affaire en cours avec ldlc justement ?
 
sous rubrique feed back catégorie achat/ventes :)
 
ils ont de gros problèmes de retard en ce moment, et certaines commandes ont plus de 60 jours de retard :o
 
c'était juste un clin d'oeil ;)
 
courage :jap:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°696307
kenshirooo
Posté le 23-08-2005 à 17:56:07  profilanswer
 

Je vois pas trop ce qu'il y a de comique...
Avant son déménagement LDLC etait une boutique irréprochable. Je suis convaincu qu'elle l'est tjs mais elle doit subir ce qu'il y a de plus difficile dans ce domaine, un déménagement des stocks...
Résultat : d'inévitables retards.
Sur 20 commandes et même pdt la période de soit disant déménagement, pas un seul retard pour moi (tjs livré en 48h)...
Et même si, ils auraient des circonstances atténuantes que pixmania n'a absolument pas dans la situation actuelle.
De + l'erreur d'adresse est totalement impardonnable pour une boite de VPC... C'est vraiment pitoyable  :pfff:  
 
PS Etant Lyonnais depuis peu, chez LDLC j'ai un délai 0 pour 95% des articles car la boutique ldlc est sur Lyon. Déjà testé service et accueuil parfait.

n°696311
kenshirooo
Posté le 23-08-2005 à 17:57:48  profilanswer
 

D'ailleurs soit dit en passant, apres avoir expose le pb d'adresse au SAV/service commande ce matin, on m'a dit :"oui monsieur on est dsl, il s'agit d'un erreur grave" on va vous proposer un 2e envoi immédiat, on vous confirme ça par mail et téléphone en début d'aprés midi"
Il est 18h. Ni mail ni coup de fil.
 
Pixmania. Paroles, Paroles, paroles...

n°696337
les-mouche​s
Posté le 23-08-2005 à 18:37:48  profilanswer
 

tharkie a écrit :

:lol:
 
tu n'as pas suivi l'affaire en cours avec ldlc justement ?
 
sous rubrique feed back catégorie achat/ventes :)
 
ils ont de gros problèmes de retard en ce moment, et certaines commandes ont plus de 60 jours de retard :o
 
c'était juste un clin d'oeil ;)
 
courage :jap:


 
 
en ce moment, t'es gentil, cela fait deja plusieurs mois que le pb dure...
et certains entament leur 3eme mois d'attente pour leurs commandes...
 
alors je veux bien croire qu'il est pas facile de demenager un stock comme tu le dis kenshirooo
ms un tel projet se prepare à l'avance...
enfin bref on pourra tjs discuter sur ce pb, ca n'empeche pas qu'il ont merder ! qu'ils sont perdu bcp de clients...et par consequent bcp d'argent...2005 va etre une année noire pour LDLC...  :sarcastic:  
 

n°696345
les-mouche​s
Posté le 23-08-2005 à 18:46:40  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

D'ailleurs soit dit en passant, apres avoir expose le pb d'adresse au SAV/service commande ce matin, on m'a dit :"oui monsieur on est dsl, il s'agit d'un erreur grave" on va vous proposer un 2e envoi immédiat, on vous confirme ça par mail et téléphone en début d'aprés midi"
Il est 18h. Ni mail ni coup de fil.
 
Pixmania. Paroles, Paroles, paroles...


 
 
pour info y'a 2 ans j'ai passé par pixmania pour l'achat de mon camescope !
je me suis apercu apres qques jours, que l'appareil en question avais un soucis !!! ( poussiere à l'interieur de l'objectif) ce qui faisais qu'on voyais cette belle poussiere à l'ecran...
j'ai demander illico l'echange standard du à mon pb...
j'ai renvoyer tout le matos et la il me contact en me disant qu'il maqnue un accessoire... :pt1cable:  
en locurence le petit stylet qui permet de naviguer avec l'ecran tactile...
moi persuadé de l'avoir mis dedant, je leur dit impossible tout y etait, NON monsieur, nos techniciens ns ont signaler qu'il manquais le stylet à la liste d'accesoire...
arfff que veut tu faire avec ca!! ma parole contre la leur...
j'ai lacher l'affaire, et je leur ai dit, allais vous aller pas me prendre la tete pour un stylet à 3 € alors que mon matos en vallais 1400... renvoyer moi en un sans le stylet et pis c'est tout !!!
il me dise ok.
une semaine apres j'ai recu un autre camescope ms sans stylet...  :kaola:  
 
enfin c'est pas pour ca que je dirai que le SAV est à chié...ms c le genre de petit soucis qui peuvent arriver à tout le monde...
pour info, je n'ai jamais besoin du stylet, le doigt fait tres bien l'affaire  :D  

n°696355
kenshirooo
Posté le 23-08-2005 à 18:58:48  profilanswer
 

ça n'enlève en rien le fait qu'ils se foutent de ma gueule...
Le coup de l'adresse c'est exceptionnellement fort pour une boite de VPC...  :sarcastic:


Message édité par kenshirooo le 23-08-2005 à 18:59:00
n°696473
LeFred
D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !
Posté le 23-08-2005 à 21:09:39  profilanswer
 

Depuis le temps que ca traine ! Et tu as été débité de la somme sur ton compte je suppose... Franchement ils abusent.
 
Mon avis : pas la peine de téléphoner toujours et encore à leur SAV, tu leur envoies un courrier en AR soit pour les mettre en demeure de te fournir le matériel que tu leur as commandé neuf et fonctionnel, soit tu leur demandes à annuler l'achat et à être intégralement remboursé.
 
Après ca ils vont se bouger.

n°696479
les-mouche​s
Posté le 23-08-2005 à 21:16:47  profilanswer
 

LeFred a écrit :

Depuis le temps que ca traine ! Et tu as été débité de la somme sur ton compte je suppose... Franchement ils abusent.
 
Mon avis : pas la peine de téléphoner toujours et encore à leur SAV, tu leur envoies un courrier en AR soit pour les mettre en demeure de te fournir le matériel que tu leur as commandé neuf et fonctionnel, soit tu leur demandes à annuler l'achat et à être intégralement remboursé.
 
Après ca ils vont se bouger.


 
 
pas sur à 100 % encore  :pt1cable:  j'ai deja vu des litiges avec pixmania qui ont durer un sacré moment  :(


Message édité par les-mouches le 23-08-2005 à 21:22:06
n°696528
LeFred
D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !
Posté le 23-08-2005 à 22:07:31  profilanswer
 

Citation :

Nom, Prénom
Adresse
Références du bon de commande :
 
à (Lieu), le (Date)
 
Monsieur,
 
En date du ......, je vous ai passé commande de ....... (préciser la nature de l'objet commandé, ses références exactes, ses caractéristiques telles qu'elles sont énumérées sur le bon de commande).
 
Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir le ..... (si une date a été prévue sur le bon de commande) ou dans un délai de ...
 
Or, force m'est de constater que je ne suis toujours pas livré à ce jour (éventuellement : malgré ma/mes précédents courriers du/des ...)
 
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure
 
    ou : de me livrer rapidement
 
    ou : de procéder à la livraison sous le délai de .... jours (délai fixé par vous)
 
    ou : d'annuler ma commande en me restituant la somme de francs que je vous ai versée ( si une somme a été effectivement versée )
 
Faute d'une réponse de votre part (éventuellement selon la formule retenue : dans ce délai), je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu.
 
Dans l'attente de votre réponse, (formule de politesse).
 
Signature


 
Voila un modèle de lettre de mise en demeure (à envoyer en AR), bien évidemment il faudra un peu "remanier" cette lettre pour qu'elle colle plus au cas présent, mais si après le délai fixé rien n'est fait : direction Tribunal d'Instance. Faut pas abuser  :fou:

n°696642
Thejj
Posté le 24-08-2005 à 00:19:40  profilanswer
 

Personnellement aujourd'hui j'ai tenté de joindre des associations de consommateurs. Elles sont toutes en vacances...

n°697260
kenshirooo
Posté le 24-08-2005 à 19:12:08  profilanswer
 

Ce qui devait arriver arriva. Bravo à pixmania encore une fois, l'adresse qu'ils ont foutu sur le colis (envoye apres 2 mois de delais apres l'achat) étant sans nom de rue ("30, ... " )   :pfff:  , le colis a ete renvoye à l'expediteur...
Sans déconner !
Une erreur pareil pour une boîte qui se dit numéro 1 en Europe, un mot: Pitoyable.


Message édité par kenshirooo le 24-08-2005 à 19:12:56
n°697382
Ber83
Posté le 24-08-2005 à 20:57:47  profilanswer
 

moi qui comptais aller acheter un appareil chez eux!! :(  :sweat:  :sweat: ca fait froid dans le dos! Merci pour vos temoignages (et pardon pour avoir lancer un topic parallele j'avais pas vu le votre.... :sweat: vous savez si je peux le supprimer histoire de pas avoir trop honte? :whistle:

n°697394
kenshirooo
Posté le 24-08-2005 à 21:10:42  profilanswer
 

Oui tu peux supprimer le topic en l'éditant, y a une case à cocher en bas...
 
Quand à ton achat, je te conseille fortement d'aller l'acheter ailleurs...
Et pour tout te dire c'est le tout dernier achat de matériel HIFI que je fais sur un site en ligne...
La prochaine fois ce sera FNAC, Darty & CO  :hello:  
 
Bon achat  :jap:

n°697398
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 21:14:49  answer
 

kenshirooo a écrit :

Oui tu peux supprimer le topic en l'éditant, y a une case à cocher en bas...
 
Quand à ton achat, je te conseille fortement d'aller l'acheter ailleurs...
Et pour tout te dire c'est le tout dernier achat de matériel HIFI que je fais sur un site en ligne...
La prochaine fois ce sera FNAC, Darty & CO  :hello:  
 
Bon achat  :jap:


 
Rue du commerce est pas mal. Sont rapides d'après ce que j'en sais et de ce qu'on m'en a dit.
 
:hello:

n°697407
les-mouche​s
Posté le 24-08-2005 à 21:27:21  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Oui tu peux supprimer le topic en l'éditant, y a une case à cocher en bas...
 
Quand à ton achat, je te conseille fortement d'aller l'acheter ailleurs...
Et pour tout te dire c'est le tout dernier achat de matériel HIFI que je fais sur un site en ligne...
La prochaine fois ce sera FNAC, Darty & CO  :hello:  
 
Bon achat  :jap:


 
 
c'est sur la probalité d'avoir des pb est quasi nulle avec ce type de magasins( encore que  :whistle:  ) , ms bon c'est 20 à 30 % plus cher  :pt1cable:   :sweat:  

n°697459
kenshirooo
Posté le 24-08-2005 à 22:38:26  profilanswer
 

Prix pixmania de mon appareil (ixus 50) : 330€
 
Prix Fnac : 365€
 
 
Les 35€ je les ai déjà dépensé depuis bien longtps en lettres/tel SAV...
 
Ah oui et j'oubliais on est le 24 Aout et je n'ai tjs pas d'appareil, à la Fnac je l'aurais eu le 8 juillet...
 
Et pixmania qui trouve ça normal 2 mois (dixit le sav) ...
 
 :sarcastic:

n°697467
tr3nt
Posté le 24-08-2005 à 22:44:36  profilanswer
 

Mouais, enfin va voir le topic a propos de la Fnac, apparament c'est pas mieux ;)

n°697479
kenshirooo
Posté le 24-08-2005 à 22:53:46  profilanswer
 

Mouais permet moi d'en douter...
La j'ai atteint les tréfonds avec Pixmania, pour avoir eu plusieurs fois affaire au sav de la FNAC (surtout pour des pannes au déballages) ça a ete systematiquement un échange standard...
Enfin bref. Pixmania est et restera (je pense) ma pire experience de VPC.

n°697515
les-mouche​s
Posté le 24-08-2005 à 23:05:42  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Prix pixmania de mon appareil (ixus 50) : 330€
 
Prix Fnac : 365€
 
 
Les 35€ je les ai déjà dépensé depuis bien longtps en lettres/tel SAV...
 
Ah oui et j'oubliais on est le 24 Aout et je n'ai tjs pas d'appareil, à la Fnac je l'aurais eu le 8 juillet...
 
Et pixmania qui trouve ça normal 2 mois (dixit le sav) ...
 
 :sarcastic:


 
ha oui la, l'ecart est pas enorme en effet !
 
moi pour ma part, j'avais 30 % d'ecart sur mon camescope par rapport à la FNAC à l'epoque ( 2 ans ) soit 450 euros quand meme... :pt1cable:

n°697712
Thejj
Posté le 25-08-2005 à 09:50:11  profilanswer
 

Bien, hier j'ai passé mon coup de fil quotidien à pixmania pour savoir si mon colis avait été envoyé. Et bien non, toujours pas. Je tombe sur une standardiste à qui j'expose objectivement la situation (le tout sans s'énerver), j'insiste poliment en lui disant gentiment mais sûrement qu'il y a quand même un peu d'abus.
Elle ne comprend pas la situation et s'engage à faire en sorte que le colis me soit envoyé ce jour (mercredi 24 août). Elle va même jusqu'à me dire qu'elle me rappel dans la journée quoi qu'il arrive.
 
La journée passe, pas d'appel... Ca ne m'étonne même pas.
 
Ce matin (jeudi 25) je consulte mes emails et je constate que j'en ai un de pixmania qui me signal que le colis à été envoyé (j'ai même un numéro de Chronopost, ce qui à mon avis, prouve bien qu'il a été envoyé ou qu'il le sera très rapidement).
 
Ce matin j'appellerai quand même pixmania par principe, histoire d'entendre de vive voix une personne me confirmer que le colis est parti.
 
La suite bientôt.

n°697750
kenshirooo
Posté le 25-08-2005 à 10:21:23  profilanswer
 

T'as vérifié l'adresse d'expédition?
Parce que moi mon colis vient de se payer un Aller retour gratos pour Paris car adresse incomplète (pas de nom de rue et nom invalide...)
Je desespère sérieux la...
 
 :fou:

n°697832
Thejj
Posté le 25-08-2005 à 11:14:07  profilanswer
 

Oui, j'avais vu ton problème d'adresse un peu plus haut et j'ai vérifié direct celle qui était indiqué sur mon mail. Le seul problème c'est que c'est l'adresse du taff...mais c'est la bonne adresse.
 
Wait & See.

n°698501
Thejj
Posté le 26-08-2005 à 09:18:00  profilanswer
 

Aujourd'hui est un grand jour. Après 1 mois et 8 jours (soit presque 6 semaines) je reçois enfin mon appareil photo. Il aura fallu presque harceler de coups de téléphones quotidiens pour obtenir ce qui me revient.
 
 
Juste pour rappel :
 
Appareil photo commandé le 12 juillet,
Commande reçu le 18 juillet et renvoyé le jour même pour cause de panne du produit.
10 août, email m'indiquant que l'échange était accepté.
26 août, réception d'un appareil neuf (en cours de test au moment où j'écris ces quelques lignes).
 
Le plus marrant c'est que la somme a été débité dès le lendemain de la commande, c'est à dire le 13 juillet, et au moment où je reçois mon appareil, celui-ci a perdu environ 15€ de sa valeur entre le moment où je l'ai acheté et le moment où je l'ai reçu.
 
J'espère que celui-ci n'aura pas de défauts sinon je repars pour plus d'un mois d'attente au moins.
 
Au final je n'aurais pas eu l'appareil photo pour mes vacances comme je l'avais souhaité.
 
C'était mon deuxième achat chez pixmania. Le premier s'était bien passé. Mais c'était mon dernier. Disons que quand tout se passe bien, ça va, mais si on rencontre une panne ou si l'on souhaite se faire échanger ou rembourser un produit c'est vraiment pas au niveau.
Pour ces raisons :  
 
pixmania, c'est sûr, PLUS JAMAIS !!

n°698521
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 26-08-2005 à 09:49:26  profilanswer
 

Pixmania, c'est tabac, on en viendra tous a bas!
 
(désolé, je sors ;) )

n°698575
kenshirooo
Posté le 26-08-2005 à 10:51:39  profilanswer
 

Thejj a écrit :

Aujourd'hui est un grand jour. Après 1 mois et 8 jours (soit presque 6 semaines) je reçois enfin mon appareil photo. Il aura fallu presque harceler de coups de téléphones quotidiens pour obtenir ce qui me revient.
 
 
Juste pour rappel :
 
Appareil photo commandé le 12 juillet,
Commande reçu le 18 juillet et renvoyé le jour même pour cause de panne du produit.
10 août, email m'indiquant que l'échange était accepté.
26 août, réception d'un appareil neuf (en cours de test au moment où j'écris ces quelques lignes).
 
Le plus marrant c'est que la somme a été débité dès le lendemain de la commande, c'est à dire le 13 juillet, et au moment où je reçois mon appareil, celui-ci a perdu environ 15€ de sa valeur entre le moment où je l'ai acheté et le moment où je l'ai reçu.
 
J'espère que celui-ci n'aura pas de défauts sinon je repars pour plus d'un mois d'attente au moins.
 
Au final je n'aurais pas eu l'appareil photo pour mes vacances comme je l'avais souhaité.
 
C'était mon deuxième achat chez pixmania. Le premier s'était bien passé. Mais c'était mon dernier. Disons que quand tout se passe bien, ça va, mais si on rencontre une panne ou si l'on souhaite se faire échanger ou rembourser un produit c'est vraiment pas au niveau.
Pour ces raisons :  
 
pixmania, c'est sûr, PLUS JAMAIS !!


 
 
Content pour toi Thejj  :jap:  
Moi mon appareil a ete retourné à pixmania par la poste pour défaut d'adresse  :(  
Il est en cours d'acheminement retour la...
Ils m'affirment qu'ils vont m'en retourner un dés qu'ils le reçoivent, mais j'ai peur qu'avec ces incompétents ça prenne encore 3 semaines voire plus... Je commence à ne plus y croire la  :(  
 
Et la nana que j'ai eu au SAV confesse qu'effectivement sur ce coup ils ont fait une faute grave (erreur d'adresse...) par contre aucun commentaire sur les 2 mois d'attente SAV et le refus d'un echange standard...
Elle m'affirme egalement que le service commercial fera un "geste commercial" sur lequel elle ne peut pas me donner plus de précisions car c'est le service "geste commercial" qui s'occupe de ça  :sarcastic:  
 
J'en ai pas fini avec eux moi je sens  :sarcastic:

n°698612
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 26-08-2005 à 11:15:14  profilanswer
 

kenshirooo: On parie qu'ils t'offrent 1 an de SAV gratuit en plus, en geste commercial? :lol:

n°698678
kenshirooo
Posté le 26-08-2005 à 11:40:02  profilanswer
 

:/
 
J'en doute vu que c'est lié à Canon...

n°699415
alain H
Posté le 27-08-2005 à 05:36:29  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Content pour toi Thejj  :jap:  
Moi mon appareil a ete retourné à pixmania par la poste pour défaut d'adresse  :(  
Il est en cours d'acheminement retour la...
Ils m'affirment qu'ils vont m'en retourner un dés qu'ils le reçoivent, mais j'ai peur qu'avec ces incompétents ça prenne encore 3 semaines voire plus... Je commence à ne plus y croire la  :(  
 
Et la nana que j'ai eu au SAV confesse qu'effectivement sur ce coup ils ont fait une faute grave (erreur d'adresse...) par contre aucun commentaire sur les 2 mois d'attente SAV et le refus d'un echange standard...
Elle m'affirme egalement que le service commercial fera un "geste commercial" sur lequel elle ne peut pas me donner plus de précisions car c'est le service "geste commercial" qui s'occupe de ça  :sarcastic:  
 
J'en ai pas fini avec eux moi je sens  :sarcastic:


 
Ils vont t'envoyer une jolie pochette en skaï pour ton apn avec "PIXMANIA" marqué dessus en grand.  :lol:

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