Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  graver ses photos numeriques en svcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver ses photos numeriques en svcd

n°77696
Squal
Posté le 24-08-2003 à 16:57:53  profilanswer
 

Salut a tous, voila rentrant de vacances je souhaite graver mes photos numeriques sur un format svcd afin de pouvoir les montrer plus facilement aux amis sur un lecteur dvd salon + TV. je crée  le SVCD avec NERO, tout se passe bien. Par contre quand je visionne le  svcd sur ma télé qui est en 50 Hz, beaucoup de photos notamment les plus claires ont tendance a "vibrer" ce qui n'est pas très agréable. y a t'il un moyen d'éviter cela? peut etre avec un autre logiciel de gravure ou en faisant quelque chose aux photos ?  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 16:57:53  profilanswer
 

n°77842
spiegel
you're gonna carry that weight
Posté le 24-08-2003 à 21:10:56  profilanswer
 

peut-etre en remettant au plus proche de la résolution d'une télé ?  :??:


---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  graver ses photos numeriques en svcd

 

Sujets relatifs
photos de fete forraine et ciePhotos Macro ??
quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique??Récuperation des photos sur l'ordi
que pensez vous de mes photos?program qui compare des photos et dis si il y a des doublons
quel papier pour les photos?Conseil pour photos de concerts
Les sites d' HA/vente photosDéveloppement de photos
Plus de sujets relatifs à : graver ses photos numeriques en svcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR