Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  mode d'emploi du camedia C-860L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mode d'emploi du camedia C-860L

n°686418
monsieur_c​lic
Posté le 12-08-2005 à 15:20:36  profilanswer
 

Amis shooteuse,shooteur bonjour ! Je viens de faire l'aquisition d'un apn de marque olympus le camedia C-860L.A 40 € port compris avec une carte smartmedia de 128mo (avec la carte 8mo d'origine) plus un lecteur de carte usb,pour une utilsation ponctuel, je pense avoir fait une bonne affaire mais je n'arrive pas à le mettre en route pour vérifier son bon fonctionnement.
la personne qui me l'a vendu à oublier de glisser dans le colis le manuel.
Je suis allé sur le site d'olympus mais il est introuvable.
j'ai chercher avec google mais pas plus de chance.  
Donc je me demandais si parmis vous par le plus grand des hazards, aurait-il une personne qui possederait un mode d'emploi de cet appareil au format pdf. A défault de cela, m'indiquer comment on le met en route et m'expliquer son fonctionnement basique.
merci infiniment !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 15:20:36  profilanswer
 

n°686690
aozora
Posté le 12-08-2005 à 20:47:10  profilanswer
 

faut fair eune demande a olympus [:spamafote]
sinon ce type de demande c dans la topic sur les notice merci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  mode d'emploi du camedia C-860L

 

Sujets relatifs
Olympus camedia 7070 wide zoomcomparatif x50/x60/x1 avis d'utilisateurs mode UHS
CAMEDIA C-1400LOptio S50 - Mode sport ?
Stabilisateur en mode vidéo sur le fx8 de panasonic?APN ou Imprimante avec fonction mode "photo d'identité" ça existe?
Mode d'emploi français du Minolta Dimage Xtcamedia master version pro
camedia master version pro 
Plus de sujets relatifs à : mode d'emploi du camedia C-860L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR