| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Critiques d'images non réalisées. |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 15:21:15 ![]() ![]()
|
Toxin Carpe Vitam | Une fois les dégâts neurologiques constatés, les déviances sont inéluctables --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
fegafomodo NAN relis avec le doigt :o | Page 2 --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | page 2 --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
fegafomodo NAN relis avec le doigt :o | AAF --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Toxin Carpe Vitam |
Ouh là attaque frontale --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
Toxin Carpe Vitam | --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | c'est feg2 qui fait nawak --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Toxin Carpe Vitam | Ouais ouais on dit ça --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Oui en fait il y a aussi une explication scientifique à cela, lorsque ton inconscient capture l'image de ton idée, ton conscient lui à l'insu de ton plein gré rompt les axones et de ce fait les neurones ne transmettent plus le signal dans les zones synaptiques de ton noyau cérébral, c'est très fréquent à trop grande ouverture, vaut mieux fermer d'au moins deux diaph dans ces cas là. Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 16-12-2011 à 15:30:45 --------------- FlickR |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
--------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Landolfi |
--------------- à chaque instant... récent: station balnéaire vers izmir |
Landolfi | tofs de l'idée des chagasses --------------- à chaque instant... récent: station balnéaire vers izmir |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | l'idée ce serait quelques baffes à certaines avec une belle trainée derrière la main qui bouge, en arc de cercle, et trouver comment donner l'idée de puissance --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Landolfi |
--------------- à chaque instant... récent: station balnéaire vers izmir |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | le poil passe mal en photo --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Landolfi |
--------------- FlickR |
--------------- FlickR |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | le flou c'est beau en photo --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Landolfi |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | parle pas de vague quand y'a un tsunami de tempête de vent à Nantes, tu sais là bas en bretagne Message édité par fegafomatos le 16-12-2011 à 19:37:59 --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | tu te prends pour la modération --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
Toxin Carpe Vitam | Encore là ce topic --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
double clic ModérateurParallel line | non. --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |