Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Traitement par lot - Correspondance d'expostion de plusieurs images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement par lot - Correspondance d'expostion de plusieurs images

n°3893210
Tommy34980
Posté le 14-09-2010 à 05:26:53  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise Photoshop CS4 et j'ai une centaine d'images (d'un même cadrage) avec des différences de luminosité entre elles et je cherche à les traiter de façon à ce que les niveaux soit égaux entre ces images. Ya t'il un procédé automatique ou bien dois-je les faire correspondre une après l'autre (à l'oeil) ? J'ai essayé de personnaliser un script en y intégrant un calque de réglage niveau puis "automatique" mais les écarts de luminosité sont encore la...
Quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 05:26:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Traitement par lot - Correspondance d'expostion de plusieurs images

 

Sujets relatifs
Quel est le débit de votre connexion au forum photos HFR ?Signature numérique des images
[gimp] tagger des imagesPrésentation de mes images
Nombreuses images floues avec un Canon Ixus 120 ISFusion d'images pour créer une horloge murale perso
Importation et traitement de traces GPSFaire une photo intégrant plusieurs phases d'une action ?
[Galerie] B.Romain - Expo ! [maj 28/11]Logiciel générateur d'image à partir d'images
Plus de sujets relatifs à : Traitement par lot - Correspondance d'expostion de plusieurs images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR