Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  boutique en ligne et paiement en 3 fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boutique en ligne et paiement en 3 fois

n°4328424
marmott3
Posté le 14-08-2011 à 21:53:38  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche du tokina 10-17 fisheye, seulement la bête coûte assez chère.
 
Je recherche donc une boutique en ligne ou on pourrait payer en plusieurs fois sans passer par un crédit cetelem ou autre (avec dossier etc...), simplement un paiement en 3 fois par carte bleue.
 
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 21:53:38  profilanswer
 

n°4328721
snipeangel
I want to believe
Posté le 15-08-2011 à 09:30:48  profilanswer
 

Digit photo ou miss numerique?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4328724
grotius
Posté le 15-08-2011 à 09:41:17  profilanswer
 

Acheter a crédit du matos c est jamais une bonne idée, faut pas prendre des trucs au dessus de ses moyens. Regarde plutôt du cote de samyang, l'af sur un fisheye c est pas vraiment indispensable.

n°4328824
marmott3
Posté le 15-08-2011 à 12:07:19  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

Digit photo ou miss numerique?


Non pour le 2eme et le 1er c'est du crédit (ouverture d'un compte dans une banque).
 
 

grotius a écrit :

Acheter a crédit du matos c est jamais une bonne idée, faut pas prendre des trucs au dessus de ses moyens. Regarde plutôt du cote de samyang, l'af sur un fisheye c est pas vraiment indispensable.


 
Le paiement en 3 fois sans frais, même si cela revient à un crédit (puisque tu es créditeur d'un commerce), ce n'est pas du tout la même chose que l'ouverture d'un compte dans une banque (type cetelem ou autre) ou tu dois faire un dossier, leur envoyer, attendre la confirmation et te retrouver avec un beau compte a 19% d'intérêt à réserve d'argent rien que pour tes beaux yeux..
Je recherche simplement un paiement en 3 fois par carte bleue, comme cela existe sur beaucoup de vpc comme matériel.net, cdiscount, topachat etc...
(Avec un petit bémol pour cdiscount si on parle uniquement de 3x par carte bleue, ils prennent des frais de dossier aberrant).
 
En gros le paiement en 3 fois sans frais, si je me trompe pas, c'est le commerce qui ouvre un crédit et qui se porte garant pour les acheteurs.
 
 
J'ai déjà eu un Samyang mais je l'ai pété.
Ce qui me plait dans ce tokina c'est la qualité de l'objectif, et surtout la MAP à 14 cm, alors qu'avec le Samyang...
Le zoom le rend aussi utilisable sur un FF et polyvalent sur un Aps-C.
 
Bref ya pas photo  :)


Message édité par marmott3 le 15-08-2011 à 12:12:44
n°4331906
marmott3
Posté le 18-08-2011 à 14:57:55  profilanswer
 

up

n°4331985
etienn
Posté le 18-08-2011 à 15:45:44  profilanswer
 

Je vais pas t'aider mais je rejoins grotius, à moins que ca te soit vital (si tu es pro)  je ne comprend pas la logique du credit pour du loisir.
Si sortir la somme totale est trop dur, mais il t'es possible de sortir 1/3 du montant une fois/mois pendant 3mois, bah autant mettre les sioux dans un cochon et attendre 3mois pour se faire plaisir... il y a aura pas mort d'homme surtout qu'un fish est pas forcément l'objo le plus indispensable et j'imagine que tu en as d'autres.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°4332053
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 16:17:55  answer
 

Il ne me semble pas qu'il ai demandé à ce qu'on lui fasse la morale sur la manière dont il utilise son argent  [:spamafote]
 
 
edit: Etienn j'ai parcouru ta galerie, bravo  :ouch:


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 16:23:15
n°4332066
etienn
Posté le 18-08-2011 à 16:23:33  profilanswer
 

ouais mais pour un fish, et un zoom en plus... il y a bien de quoi faire la morale  :whistle:  
 
ouais t'as raison...
C'est pas ma philosphie, donc je pourrais pas trop aider...


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°4332646
marmott3
Posté le 19-08-2011 à 02:27:45  profilanswer
 

Haha les leçons de morale sur mon argent, ça fait plaisir en tout cas que des personnes cherchent à le protéger, d'habitude les gens ont légèrement tendance à vouloir se l'accaparer.
 
Vous avez pas tort, mais en même temps c'est pour un usage "semi pro" (de très loin hein) (photos de sport extrême, d'anniversaire et autres contre monnaie sonnante et trébuchante, le fisheye s'y prête très bien).
M'enfin les différents états d'esprit sur le crédit hein, j'ai acheté la plupart de mon matos divers et varié comme ça et j'ai jamais eu de problème, il suffit de faire gaffe à ce qu'on fait et de se donner de la marge de manœuvre.
 
Bon en tout cas, j'ai trouvé aucune boutique, je suppose que le sujet est clos, ce genre de paiement 3 fois sans frais, ça existe pas sur du matos photo légèrement pointu.


Message édité par marmott3 le 19-08-2011 à 02:28:38
n°4332731
grotius
Posté le 19-08-2011 à 08:58:09  profilanswer
 

tu as pas beaucoup chercher, RDC fait du 3 fois sans frais, et ils ont le tokina
 
http://www.rueducommerce.fr/Home/i [...] ement.html
 
http://search.rueducommerce.fr/sea [...] recherche=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  boutique en ligne et paiement en 3 fois

 

Sujets relatifs
Mise en ligne d'un panoramaUn service d'album photo/livre d'or participatif en ligne pour édition
Mise en ligne de mon site ParoProductionBoutique où faire réparer mon TZ-7 sur Paris ou Ile-de-France ?
Stockage photo en ligne ?Developpement en ligne - je craque
[Topic unique] Nikon D7000Site pour mise en ligne de photos
hébergeur photos en ligne gratuit[Photos] Stockage en ligne - Demande de conseils
Plus de sujets relatifs à : boutique en ligne et paiement en 3 fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR