Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  [Concours n°12] - Topic vote - Fin des votes le 18 fevrier

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Concours n°12] - Topic vote - Fin des votes le 18 fevrier

n°527810
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 12-02-2005 à 10:44:13  profilanswer
 

CONCOURS PHOTO n°12 : "Solitude"  
   
Nombres de participants : 63
 
edit de l'équipe de modération:  
le blabla est à poster sur le topic suivant:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=0
on garde celui-ci pour les votes et commentaires. :jap:  
 
Les votants doivent choisir et classer par ordre de préférence 6 photos. (Pour répondre aux petits malins : on ne peux évidemment pas voter pour soi ou voter plusieurs fois pour la même personne)  
   
Le décompte des points se fera de la manière suivante :      
10 points pour la photo choisie en 1er,      
6 pts pour la 2e,      
4 pts pour la 3e,      
3 pts pour la 4e,      
2 pts pour la 5e et      
1 pt pour la 6e.    
     
Le gagnant du concours est celui qui aura le plus de points à l'issu des votes.      
Si deux personnes ont le même nombre de points elles seront départagées selon les critères suivants :      
- le plus de 1ere places      
- le plus de 2e places      
- le plus de 3e places      
- le plus de 4e places      
- le plus de 5e places      
     
Si ces 5 critères ne départagent toujours pas les participants, ils seront ex-aéquo.      
   
Note Importante : le fait qu'une photo rentre ou non dans le cadre du sujet est laissé à la libre appréciation de chacun des votants.  
   
Note Importante bis :  
En cas de litige, on demandera à un modo de trancher.    
Il n'y a rien gagner donc je compte sur la bonne volonté de tout les participants.    
   
Les photos :    
 
Topic hfr --> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5778-1.htm
 
Gallerie --> http://membres.lycos.fr/kenakira69 [...] 57&stat=ok
 
 
 
Bon votage et surtout, n'oubliez pas que c'est moi le meilleur ttes facons  :o


Message édité par hell'sangels le 12-02-2005 à 22:47:26

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 10:44:13  profilanswer
 

n°527855
kwesi
Cac'artiste
Posté le 12-02-2005 à 11:29:22  profilanswer
 

1-Reuno
2-Bastian
3-Dilbert
4-Gnub
5-hell'sangels
6-billyboyk
 
 
edit: transfert des commentaires sur le topic dédié...


Message édité par kwesi le 14-02-2005 à 15:58:40

---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°527887
Gnub
Posté le 12-02-2005 à 12:00:48  profilanswer
 

Alors mon vote  [:dawa]  
 
1.Reuno Pleine d'intensité, cette photo, et puis les couleurs sont originales et belles, bravo !
2.TNT37 la tnt touch' :o
3.yota_30
4.dilbert j'aime beaucoup la composition très soignée, le noir et blanc particulièrement réussi
5.axee
6.democrate au delà du côté un peu kitch de la photo, plus je la regarde, plus je trouve qu'elle exprime plein de choses :o

n°527905
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 12-02-2005 à 12:19:11  profilanswer
 

J'ai classé par rapport à l'émotion ressentie grâce à ces photos!....
1 - Reuno......malheureusement la plus "vraie"!.... La seule perpective d'avenir du personnage principal, c'est sa boîte de bière.... L'activité des gens indifférents autour..... Cette photo est un chef d'oeuvre!....
2 - Bricocoman
3 - VRTCM
4 - Cyberbob132
5 - Dilbert
6 - Gnub


Message édité par tnt37 le 12-02-2005 à 12:22:54
n°527916
joulpouill​e
Posté le 12-02-2005 à 12:31:05  profilanswer
 

vu mon manque de technique, j'ai fait la vote par rapport aux photos qui m'attire le plus.
 
voilou :
 
1. Reuno : Vraiment tres chouette et colle parfaitement au sujet, bravo !
2. Bastian
3. bricocoman
4. jatwo
5. dilbert
6. anathema
 
bravo a tous  :hello:


Message édité par joulpouille le 12-02-2005 à 12:31:33
n°527924
democrate
Posté le 12-02-2005 à 12:39:48  profilanswer
 

Allez, un peu de projection...
 
 
1/ dilbert très belle photo, message clair, la classe en prime
2/ Tnt37 parfaite à mes yeux... même si je crois qu'elle aurait été plus forte en ne prenant qu'une seule personne en train de sortir de ce cimetière...
3/ hell'sangels bien vu
4/ billyboyk car je la trouve simple et belle
5/ 11lacoule12 parce qu'elle colle bien au thème
6/ blaksac988 pour l'humour et le retour en enfance...
 
 
voter , plaisir solitaire, finalement...  :whistle:


---------------
Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés.
n°527937
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 12-02-2005 à 12:53:09  profilanswer
 

1/ Arno : bonne composition et belles couleurs naturelles
2/ boudicea : joli noir et blanc !
3/ billyboyk : classique mais très belle photo
4/ anathema
5/ dilbert
6/ niluje

n°527940
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 12-02-2005 à 12:58:18  profilanswer
 

En toute indépendance (je connais personne ;) ) :
{1} Vrtcm :love: un coup de cœur, ça s'explique pas
{2} Billyboyk idée, compo, couleurs, pile dans le sujet, prop', net, sans bavure. Efficace.
{3} Blacksac988 kawai :D, chouette idée, photo propre
{4} Reuno sujet touchant, compo, couleurs,  :jap: Monsieur
{5} Dilbert ambiance un brin oppressante, bonne utilisation du N&B
{6} Arn0 chouette
 
Je tiens également à féliciter (dans le désordre) Tinc, Hell'sangels, Danlej, Hattu, Laura, Anathema, Lna2002, Tyf_69 et Softflower. J'ai bien aimé vos photos, et elles collaient bien au sujet.
 
Merci à tous.


---------------
Sylvain ®_©
n°527960
cdoo
Posté le 12-02-2005 à 13:16:57  profilanswer
 

1) scotia
2) hell's angel
3) dilbert
4) reuno
5) blaksac988
6) tinc

n°527974
Cutter
Posté le 12-02-2005 à 13:28:31  profilanswer
 

1°/ Reuno: L'idée de la longue exposition est une excellente idée qui met très bien en valeur la solitude du clochard.
2°/ Softflower: Très beau paysage vide de toute trace de civilisation, ce qui donne l'impression que le gars est effectivement seul au monde.
3°/ Jatwo: Une bonne impression d'altitude et une belle lumière.
4°/ Vrtcm: Les traces de pas montrent que le personnage est le premier à fouler la neige de son pied. Sa taille insignifiante comparée à l'immensité du paysage est également un indice de sa sollitude à cet endroit.
5°/ Bricocoman: L'air pensif du vieillard laisse deviner son sentiment de sollitude.
6°/ 11lacoule12: Jolie photo bien que la sollitude du personnage ne soit pas une évidence.


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 13:28:31  profilanswer
 

n°527990
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 13:47:45  answer
 

1- Reuno  
2- Dilbert
3- Cdoo
4- TNT37
5- Scotia
6- Moldar

n°527995
datak
Posté le 12-02-2005 à 13:51:23  profilanswer
 

1/ reuno
2/ Hell'sangels
3/ dilbert
4/ tinc
5/ cdoo
6/ gnub

n°528004
reuno
Suffer Like G did
Posté le 12-02-2005 à 14:01:51  profilanswer
 

1- Niluje: J'adore la tache que represente le surfer au milieu de tout ce bleu et de cette mer desesperement plate
2- Cyberbob: Pathetique et attachant
3- TNT37: La classe
4- blaksac988: Pour l'humour
5- lna2002: Solitude heureuse de l'enfance? Elle me parle en tout cas
6- dilbert: La nature reprend ses droits!
 
Edit: commentaires


Message édité par reuno le 12-02-2005 à 14:02:29
n°528025
axee
Space Cowboy
Posté le 12-02-2005 à 14:33:45  profilanswer
 

1 - reuno : celle qui exprime le mieux la solitude à mon sens, avec en prime une belle esthétique :)
2 - BillyboyK : compo classique mais efficace :)
3 - vrtcm : on se sent tjrs seul qd on doit affronter un tel obstacle :)
4 - dilbert : très belle photo, mais elle m'évoque autre chose que la solitude
5 - moldar : j'adore nono le petit robot :ange:  
6 - democrate : pas mal d'interprétations possibles avec cette photo, elle est amusante à "lire"

n°528043
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 14:47:07  profilanswer
 

1. Reuno
2. Bastian
3. Hell'sangels (j'aime beaucoup, beaucoup l'idée. La réalisation moins, mais le sujet est bien exprimé)
4. Cyberbob
5. Yota_30
6. billyboyk
 
EDIT: j'oubliais, mention spéciale du jury pour gnub, j'aime bien l'idée :d


Message édité par e_esprit le 12-02-2005 à 14:48:58
n°528065
Anathema
Justice for all...
Posté le 12-02-2005 à 15:00:27  profilanswer
 

Oui je suis méchant, pinailleur et tout et tout, mais je vais pas tout mettre en spoiler non plus hein.  
Ceux qui veulent pas lire de trucs négatifs, passez votre chemin.
 
Cyberbob : Première chose qui me vient, c'est plat et gris avec pourtant ce col blanc qui crame.  
Pas très positif donc, surtout que le cadrage laisse passer un bout de gamelle trop grand ou trop petit etc.  
Reste une expression sympa et un sentiment ambiant de flou de bougé. Elle aurait pu être beaucoup mieux.
 
Metalou : J'ai fait moi-même une photo un peu dans ce style, mais plusieurs choses me gênent ici.  
Le flou bien présent mais trop faible sur la moitié d'en haut et carrément la présence de cette moitié finalement, dont je ne vois pas ce qu'elle apporte, si ce n'est trancher avec le classique trace-de-pas-vers-point-de-fuite.
 
Suri : Je suis pas fan de traitement croisé à la base, donc je passe là-dessus.  
J'aurais préféré un tabouret plus perdu dans le temps pour coller au titre, les tags ramènent à une période trop récente.
 
Onirique : L'angoisse de la page blanche ? La mise en scène est assez réussie mais ça ne m'évoque pas du tout la solitude, au contraire.  
Les souvenirs à mettre en mots, les gens autour qui empêchent de réfléchir mais peuvent amenenr l'inspiration...
 
bricocoman : T'as shooté l'Abbé Pierre ! L'horizon qui penche gênerait moins s'il ne laissait apparaître ce bout de trottoir sombre en bas.  
Sinon ça reste assez classique et pas spécialement joli.
 
tyf_69 : Bel éclairage, je regrette juste que l'espace soit laissé majoritairement derrière le personnage, sans que ce soit suffisant pour imager un  
renfermement.
 
hell'sangels : Techniquement, ça me plaît pas du tout. Ce flou bizarre partout, ce bouchage du noir, les "problèmes" de parallélisme... [:spamafote]
 
Jatwo : Beau lieu, beau ciel, bel éclairage, bon point de vue... et bel attitude renfermée, tournant le dos à la lumière et à ce qui semble être la  
direction du monde civilisé, j'aime bien :)
 
Dilbert : Dégradé de gris sympa et bonne impression d'espace, d'hommage que le type ait l'air du parfait touriste avec son barda.
 
Chirstel26 : C'est petit, flou, bouché, cramé, trop pour moi.
 
sauton : Certes le clébard semble un peu dans son monde mais le tout fait plutôt photo de famille :o
 
billyboyk : Classique mais j'aime bien. Le ciel me paraît un peu grisâtre et j'aurais préféré ne pas couper le nuage, mais c'est pas très grave.
 
Cristaux : Statue grise, sourde et muette, seule enfermée dans des barreaux noirs sous un blanc immaculé ? Ca marche pas mal.
 
Marco23 : Un peu serré pour donner l'impression voulue, à retenter en plus large (et plus piqué si possible :D).
 
cdoo : C'est sympa mais on ne sent pas les 100 pas de celle qui vient de se prendre un lapin.  
On imagine du monde dans le hall, un train bondé qui va arriver...  
Bref, je la vois seule mais j'imagine plein de monde autour dont elle n'est pas forcément détachée.
 
Berkut : Moi aussi je garde les pots de nutella pour faire des verres [:tilleul]
 
Janfy : C'est très gris, j'aime pas du tout les mélanges noir et blanc avec couleurs et la poche plastique avec les courses ça fait pas vraiment solitude ; bref, j'accroche pas.
 
e_esprit : C'est bête mais ça me saute aux yeux de suite ces deux arbres coupés. Sinon sympa mais sans plus.
 
loranclo : La solitude du prisonnier oui, mais je dois avouer que je trouve  ça moche même si réussi.
 
tinc : Monsieur ne s'est pas cassé la tête :whistle: Un peu trop basique à mon goût, sans le côté graphique qu'on pourrait avoir.
 
vrtcm : Le cadrage me gêne mais je ne saurais pas dire comme ça comment il irait mieux. Sinon c'est tout bon.
 
sysedit_ : Fond de tiroir tout moche [:yopyopyop] (Dans les dents [:chris barnes])
 
gnub : Déjà dit : "J'accroche pas, esthétiquement d'une part et en outre j'arrive pas à interpréter la pose par rapport à l'environnement ou au thème."
 
gerard74 : Je vois aucun rapport avec le sujet.
 
niluje : La solitude du surfeur sans vague qui cherche avec espoir aussi loin que son regard porte ? Ca me laisse assez froid à l'instar de tout ce bleu.
 
Bastian : C'est beau le gris. On pourrait être plus dans le sujet mais c'est une belle photo et c'est déjà pas mal :D
 
SamR : Esthétiquement j'aime pas trop et je vois pas la rapport avec la solitude.
 
owen : C'est très blanc tout ça, même le noir est grisâtre.  
sinon ça ne m'évoque pas la solitude du tout et je trouve ça laid comme la plupart des photos de port.
 
arn0 : Ah, encore un fond de tiroir à sanctionner :sol:  
Ah mais non, il a plus d'appareil le schtroumph... bon elle est sympa mais on sent bien qu'il ne s'agit pas d'une fuite :)
 
Democrate : Voyons... Deux "potes" qui se font tellement chier ensemble que l'un va voir ailleurs sur le net et l'autre attouche une peluche qui a l'air d'aimer ça ? Soit, admettons.  
Reste cette bestiole dont je ne comprends pas la couleur (elle seule sourit ?), les noirs bouchés et ce cadrage malheureux qui te donne une drôle de coiffure [:anathema]
 
MrDuss : Je fais une overdose de ta fille mais je vais essayer de mettre ça de côté :D
On a un dégradé du noir bouché au blanc cramé tout en courbe avec à chaque couleur sa texture ; jusque là ça va pas mal.  
La petite de dos en plein milieu, mouaif...  
Elle arpente le chemin qui sépare le balisé de monsieur Toulmonde de l'impraticable et entame ainsi sa route vers l'indépendance ?  
Non ça m'évoque pas la solitude du tout.
 
chinjo : On voit pas son expression, mais il donne vraiment l'air dépité devant trois minuscules vagues.  
On dirait qu'il a été coupé d'une petite plage bondée avec bonne houle et grand soleil pour être collé là, ça m'plaît :)
 
alien411 : Trop gris pour être joli, pas assez content de surfer sur son petit truc pour être décalé, trop collé contre le bord pour laisser croire qu'il ne va pas rejoindre des potes... non j'accroche pas du tout.
 
vercoquin : Pas de vrai noir, ça gêne. Sinon c'est pas mal même s'il a l'air trop observateur pour faire penser à une attente vaine.
 
chris1111 : C'est le genre d'expression que j'aurais voulu prendre pour ce concours. Je l'aurais vue noyée dans une foule enthousiaste floue.  
Là c'est trop serré, ça manque de contraste, et l'environnement est perturbant dans le mauvais sens du terme.
 
photofan : On est censé deviner une abbaye et donc... ce qui va avec ? Je sèche...
 
toi_antoine : C'est dans le sujet, c'eut été encore mieux sans les habitations peut-être ; ça reste très classique en tous cas mais le noir et blanc est sympa.
 
axee : Y a de la grosse retouche là quand même, ça ressemble plus à un dessin. Sourde et muette je vis en tant que simple observatrice ? C'est tout blanc mais pas très clair.
 
j-brome : Dommage qu'il ait l'air de te reprocher de ne pas lui rendre la réplique, ça te donne une présence qui enlève l'effet de solitude à mon  
goût.
 
Ekinox06210 : :o
 
Danlej : J'aime pas le foot pro, j'aime pas les noir et blanc grisâtres et on voit pas son expression pour essayer d'y trouver le thème, il me semble même plutôt bien pour un mec qui vient d'en prendre un.
 
hattu : Une diapo des années 70 ? :) Sympa, l'isolement bien rendu, bonne participation.
 
APLC : C'est gris, gris et gris :o Trop serré aussi peut-être, je sens pas la solitude.
 
raff : Comprends pas.
 
joulpouille : Ca semble pas aussi désert qu'il aurait fallu à mon avis, et c'est trop sombre.
 
moldar : Un peu d'humour sur ce thème, c'est sympa. Mais ça ne suffit pas à me décrocher un sourire [:spamafote]
 
le_coyote : Ah, qu'est-ce qu'on est mieux quand on est tranquille au lit... Ca, ça me parle ! :D  
Le cadrage et l'éclairage restent assez moyens, c'est dommage.
 
nellio24 : Même avec un vrai type ça m'aurait laissé de marbre.
 
scotia : C'est vraiment teinté quand même, #@!$&§% de balance des blancs :o
 
blaksac988 : Flou, cramé, mais j'aime bien le principe. Il a vraiment une bonne tronche le sheepos en plus :D
 
riderfou : Hmmm... Mais c'est qu'elle est très jolie celle-là. Pas super original pour le thème mais ça me plaît beaucoup :)
 
Laura : Le crâne de Ben n'aurait pas été mieux pour illustrer le vide et l'isolement ? [:chris barnes]
Ca fait très jeune fille de bonne famille qui se fait royalement chier dans le milieu coincé et qui rêve de prince charmant à califourchon sur un Mig29 :o  
Mention spéciale comme modèle donc, mais peut mieux faire en tant que photographe.
 
softflower : Un classique, pas mal, peut-être trop ciel. L'effet de halo sur le perso n'est pas très heureux.
 
Ina2002 : Sympa comme photo. Ca m'inspire pas directement la solitude mais on a besoin de personne pour jouer avec son ombre :D
 
TNT37 : Bouh c'est un gros trucage :whistle:
Plus sérieusement j'aime bien mais sans plus.
 
winact : Je reste froid.
 
ezzz : Sympa sans plus (on sent que j'en ai marre de donner mon avis non ? [:icon10]).
 
big e : Etranges couleurs. La pose est sympa mais t'as dû te tromper de concours :whistle:
 
djudju14 : C'est joli [:huit] Les couleurs sonnent faux quand même et la personne est tellement petite qu'on se demande si les autres points noirs n'en sont pas non plus.
 
boudicea : Je sens les parents derrière, ça marche pas.
 
yota_30 : La photo n'a rien d'extraordinaire mais la scène fait le reste, ça marche.
 
11lacoul12 : Cliché sympa mais loin du sujet à mes yeux.
 
Reuno : Le bidouillage du manteau passe à peu près, moins celui de la casquette. N'empêche que c'est une excellente photo.
 
 
 
Mon choix aura été vite vu.
 
1. Reuno
2. riderfou
3. bastian
4. yota_30
5. hattu
6. billyboyk


Message édité par Anathema le 12-02-2005 à 17:26:38

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°528074
11lacoul12
Posté le 12-02-2005 à 15:14:19  profilanswer
 

1. Reuno  tres belle realisation
2. Vrtcm  solitude immaculée
3. softflower  esprit de solitude, couleurs
4. Tnt37  compo , n&b, esprit (the tnt37 touch)
5. Bastian  ce sentiment d'abandon et de solitude
6. Niluje  solitude immaculée
 
 
 


---------------
http://membres.lycos.fr/karlddk mise à jour 09/07/2005
n°528094
riderfou
shoot or die !
Posté le 12-02-2005 à 15:44:23  profilanswer
 

1. TNT37
2. Bastian
3. djudju14
4. Anathema
5. gnub
6. hell'sangels
 
Voila mon top 6, ça a pas été facile de choisir !

n°528102
jujuman
Posté le 12-02-2005 à 15:58:07  profilanswer
 

1. Reuno
2. dilbert
3. TNT37
4. moi_antoine
5. Ekinox06210 : pour le fun !  :lol:  
6. loranclo


Message édité par jujuman le 12-02-2005 à 15:58:42
n°528124
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 12-02-2005 à 16:43:44  profilanswer
 

1 billyboyk
2 gnub
3 reuno
4 suri
5 loranclo
6 le_coyote
 


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°528159
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 12-02-2005 à 17:34:56  profilanswer
 
n°528174
abouimran
Posté le 12-02-2005 à 18:12:36  profilanswer
 

1-ina2002 - ah, espiegle jeunesse quand tu nous tiens!!  
2-loranclo - j'adore contrasté a mort!!
3-reuno- triste scene de la vie(a representer pour un concour sur l'indifference!), mais magnifique photo
4-jolpouille - lugubre et contrasté, magnifique donc!
5-dilbert - superbe
6-bastian - on sent l'emotion

n°528181
cyberbob13​2
Posté le 12-02-2005 à 18:27:19  profilanswer
 

1 LAURA
2 ANATHEMA
3 BOUDICEA
4 ARN0
5 SCOTIA
6 TINC
 
Bonne chance a tous


---------------
[EOS 20D] [Tamron 28 - 300] [http://users.skynet.be/photographie]
n°528199
dilbert
Posté le 12-02-2005 à 19:10:42  profilanswer
 

1.lna2002
2.vrtcm
3.11lacoule12
4.billyboyk
5.hell'sangels
6.reuno

n°528220
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-02-2005 à 19:38:27  profilanswer
 

1 laura jeune fille de bonne famille ouais mais forte suggestion de solitude, j'aime assez
2  dibert
3  djudju14
4  cyberbob  beaucoup d'emotion dans cette photo
5  bastian
6  reuno


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°528234
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-02-2005 à 19:51:58  profilanswer
 

1 laura30
2 riderfou  
3 softflower
4 tnt37
5 dilbert
6 moiantoine


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°528264
Janfy
Observateur
Posté le 12-02-2005 à 20:24:23  profilanswer
 

1 Reuno
2 Vercoquin
3 Sysedit_
4 Moi_antoine
5 Bricocoman
6 Laura30

n°528329
boudicea
EOS 300d- addict
Posté le 12-02-2005 à 21:25:26  profilanswer
 

1-VRTCM
2-lna2002
3-tnt37
4-owen
5-Scotia
6-joulpouille
 
Felicitations à tous


---------------
Le plus difficile dans la photographie est de savoir rester simple (Ann Gedes)
n°528331
jbfad
Posté le 12-02-2005 à 21:26:48  profilanswer
 

1 dilbert
2 billyboyk
3 big e
4 SameR
5 Cristaux
6 Reuno  
 
j'étais distrait... :ange:  
 


Message édité par jbfad le 13-02-2005 à 20:44:05
n°528333
Anathema
Justice for all...
Posté le 12-02-2005 à 21:27:23  profilanswer
 

jbfad a écrit :

Est-ce que ceux qui n'ont pas participé au concours peuvent voter? Si oui, voici mon classement:
 
1 dilbert
2 billyboyk
3 big e
4 SameR
5 Cristaux
 
et bravo à tous!  
ps: la prochaine fois je m'y prend a temps et je participe!


 
Oui mais il faut 6 votes...


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°528372
blacksad98​8
Posté le 12-02-2005 à 22:23:46  profilanswer
 

Mon vote (vote de débutant, basé sur l'émotion, l'impact visuel, et le in-sujet)
 
1) Bastian : bravo, ta photo est celle qui m'impressionne le plus. (Vraiment, j'adore) elle colle parfaitement au sujet
 
2) Reuno : très belle technique qui isole encore plus le sujet :jap:
 
3) anathema: en voyant ta photo en dehors du cadre du concours, cela ne m'aurais pas frappé, Mais, associée avec le mot solitude, l'attitude de ton moineau est saisissante!! il pose pour toi, c'est un excellent comédien ce moineau!
 
4) cdoo : jolie photo, qui un peu comme Bastien( un cran en dessous quand même ;) ) m'évoque instantanément la solitude. Belle réalisation.  
 
5) vrtcm : elle "péte" ta photo :)
 
6)cyberbob trés émouvante!
 
 
Voilà, au début j'avais décidé de privilégier les photos faites pour le concours, mais au final je n'ai pas eu besoin. (à mon avis 3/5)
félicitation à tous les participants (vraiment tous). ce fut un très beau concours
 
ps: il faudrait pouvoir donner plus que 6 noms, j'ai pas pu dire que j'aimais les photos de :
 
- suri(colle pas au sujet, mais j'aime beaucoup la technique)
- dilbert (peut être la seule qui visuellement parlant me marque autant que celle de bastian, mais je sait pas pourquoi je veux pas la choisir... je l'aime mais je l'aime pas :fou: )
- janfy (des petits détails, comme le sac plastique, qui gâche un peu la photo, dommage)
- democrate (c'est vrai qu'elle est très intéressante, et que plus on la regarde, plus on se pose de questions. Peut-être qu'avec le temps, ça va devenir le chef-d'oeuvre du forum HFR ;) )
- winact (colle pas au sujet, mais j'aime bien)
- 11lacoule12 (très belle photo, colle au sujet, mais victime, selon moi, du syndrome "fond de tiroir ", ça reste néanmoins un très beau cliché) :jap :


Message édité par blacksad988 le 12-02-2005 à 22:26:28
n°528378
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-02-2005 à 22:32:45  profilanswer
 

ON A DIT QUE LE BLABLA ETAIT SUR L'AUTRE TOPIC :jap:
 
Merci de s'y tenir pour les gens qui organisent ;)


Message édité par jaguargorgone le 12-02-2005 à 22:33:38

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°528483
Suri
Darksurious
Posté le 12-02-2005 à 23:24:50  profilanswer
 

1- Ina2002, j'aime bien, c tout [:spamafote]
2- loranclo (c triste, mais bon la solitude c triste donc...)
3- dilbert (bcp on joué sur la taille d'un perso par rapport a ce qui l'entoure, je prefere celle la, avec les tres grands arbres, et celle de:
4- vtrcm, pasque c joli et jsuis accroc à la poudre blanche ( :whistle: )
5- Gnub, paske c complement barré :D j'aime bien :D
6- reuno, qui qd meme faut bien l'avouer, et une des photo qui colle le mieux avec la 'vraie' solitude... (par contre jsuis pas fan de l'effet et des couleurs)
 
et sinon en vrac, djudju, hell's angel (bonne idée! mais on voit pas assez le contraste entre la seule fenetre allumée et le reste amha), jawto (les couleurs, le ciel), blacksac988 :jap:
bravo aux.. woh! 64 participants :d


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°528695
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 13-02-2005 à 12:45:15  profilanswer
 

1. Bastian
2. Reuno  
3. bricocoman
4. jatwo
5. dilbert
6. anathema  
 
Bravo a tous en tout cas !
A+

n°529124
SamR
J'aime la galette
Posté le 13-02-2005 à 20:35:38  profilanswer
 

1. Reuno : dommage pour les couleurs un peu cramées
2. Hell's Angels
3. Billyboyk : classique
4. dilbert
5. scotia : original
6. blaksac988 : j'aime l'idée, mais la MAP n'est pas sur le mouton :(

n°529161
tinc
Posté le 13-02-2005 à 20:58:08  profilanswer
 

1-Billiboyk
2-Scotia
3-vrtcm
4-riderfou
5-chinjo
6-j-brome

n°529166
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 13-02-2005 à 21:00:01  profilanswer
 

1. Reuno
2. TNT37
3. Suri
4. cyberbob
5. yota-30
6. riderfou
 
Voilà j'ai voté

n°529309
gouzy2
Posté le 13-02-2005 à 22:38:20  profilanswer
 

1 - TNT37
2 - e-esprit
3 - chinjo
4 - moldar
5 - loranclo
6 - softflowe

n°529413
Jatwo
Posté le 13-02-2005 à 23:56:38  profilanswer
 

1 - Reuno
2 - Bastian
3 - vrtcm
4 - J-Brome
5 - Laura
6 - TNT37


---------------
Ma Galerie - JATWO.com
n°529499
chris1111
http://chris1111.smugmug.com
Posté le 14-02-2005 à 09:55:12  profilanswer
 

1-riderfou
2-vrctm
3-dilbert
4-reuno
5-tnt37
6-suri


---------------
J'aime beaucoup ce que vous faites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  [Concours n°12] - Topic vote - Fin des votes le 18 fevrier

 

Sujets relatifs
[Concours n°13] - Choix du theme - Fin des votes le 10/02/05 a 21hIRL à Paris - samedi 26 fevrier -
TOPIC concours externes[Concours n°12] - La solitude - Topic depot, c'est fini!
[Concours n°12] - Choix du theme - Fin des votes le 07/01/05 a 21h 
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°12] - Topic vote - Fin des votes le 18 fevrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR