| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Auteur | Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 16:36:54 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:36:54 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | une photo avec un pentax ou un olympus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 16:42:13 ![]()
|
Philo ch L'inverse est réciproque | Bon bon.... (ré)ouverture de la recherche massive de thème pour le Concours #44... |
barna | Back in da days : faire une photo qui donnerait l'impression d'avoir 20-30-40 ans ou plus (le traitement pourrait aider, mais faudrait pas qu'il fasse tout, la priorité étant le sujet). |
phtx zim boum boum |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 11:31:56 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mapov | Kitsch +1 pour moi. |
la_salace Fractales 2.0 |
barna |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lgypti1- | L'automne ca vous dit ? Vu que c'est assez vaste et pas super pointu il y aura bct de participant --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
barna | pour se retrouver avec masse de photos de feuille qui flottent sur une flaque d'eau ou des sous bois embrumés Message cité 1 fois Message édité par barna le 17-10-2008 à 08:24:47 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
tixa | je crains effectivement qu'on se retrouve avec des photos très banales, et peu d'interprétations originales...
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
mimax |
|
|
cesy |
--------------- :) |
phtx zim boum boum |
|
|
barna |
|
rouliano34 | Tu ranges tes photos dans de vielles chaussures |
barna | mes néga oui en plus ! |
lgypti1- |
Philo ch L'inverse est réciproque |
lux kalm volupt color your world with light | Perso je trouve ca naze, le contre jour c'est juste une technique pour arriver a un truc --------------- galerie HFR | blog | site |
Philo ch L'inverse est réciproque |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. | Pourquoi chercher des thèmes tordus ? Il y a plein d'exemples à reprendre sur des sites connus. |
cesy | Le kitch pas exemple c'était velu comme thème... Doit y avoir des truc plus simples où la participation serait au rendez vous
--------------- :) |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 04-11-2008 à 20:41:44 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cesy | Bah dans ce cas il ne faut pas s'étonner du manque de participation --------------- :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 |
| Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
| salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? |
| Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please |
| Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | |