| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Auteur | Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 13:28:26 ![]() ![]()
|
lgypti1- |
philo ch Dieu est mort, Marx est mort |
lux kalm volupt color your world with light | Perso je trouve ca naze, le contre jour c'est juste une technique pour arriver a un truc --------------- galerie HFR | blog | site |
philo ch Dieu est mort, Marx est mort |
|
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Le poids bordel !!! | Pourquoi chercher des thèmes tordus ? Il y a plein d'exemples à reprendre sur des sites connus. --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
cesy | Le kitch pas exemple c'était velu comme thème... Doit y avoir des truc plus simples où la participation serait au rendez vous
--------------- |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 04-11-2008 à 20:41:44 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cesy | Bah dans ce cas il ne faut pas s'étonner du manque de participation --------------- |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
cesy | C 'est quoi le futur thème ? --------------- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
oms7 |
yoann_2004 |
Michel bouge bouge |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jojo304 SUPER flu |
avo ce soir c'est les poubelles |
Cver1 ~ ténébreux ~ | - Grandes ouvertures (rien à voir avec la précédente proposition --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | la photo c'est pas de la technique, donc baser un concours sur des artifices prout prout gnan gnan à se palucher du bokeh Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 28-11-2008 à 02:59:17 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
Message édité par le vrai rdu le 28-11-2008 à 04:09:06 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
barna | Les 4 éléments (terre, eau, feu, air)
--------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Toxin Carpe Vitam | Je propose "Le calme", "La passion". Message édité par Toxin le 28-11-2008 à 17:03:02 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | la dinde aux marrons --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
mapov |
|
le vrai rdu vers l'infini et au delà | pourquoi pas thème libre,avce une petite série a présenter , en imposant à chacun un nombre mini et max de photos pour sa série, évidemment faut donner du temps (2 3 mois minimum , 1 mois ca fait un peu court si on est en argentique des fois
y aurait peut être moins de candidat, mais d'un autre coté ca éviterais de faire des photos bateau (genre le thème cay l'hiver,clic clac je toph avec mon 18 200 macro un flocon de neige collé a la vitre et je la poste aussitôt Message édité par le vrai rdu le 29-11-2008 à 04:06:57 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
oliMac euh... | sur un autre forum j'ai vu un thème de concours qui serait assez intéressant: photo illustrant le titre d'une chanson connue.
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
noub Çà penche !! | Trois propositions:
Message édité par noub le 29-11-2008 à 11:29:32 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 |
| Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
| salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? |
| Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please |
| Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | |