| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Auteur | Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
|---|---|
argo1234 más i más | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 13:48:41 ![]() ![]()
|
-arnadul- |
--------------- |Galerie: Voyage en Inde| Le premier regard, c'est les watts. |
argo1234 más i más | J'ai la flemme de tout relire mais est-ce qu'on pourra retoucher les photo librement (liberté, créativité...) ou pas? |
bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
-arnadul- |
|
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
-arnadul- |
|
Anathema Damage case. | Je propose comme thème, l'animal de companie de mamie Germaine, qui mange dans la cuisine sur la nappe à carreaux rouges et blancs avec flash direct, balance des blancs sur ombragé et mise au point sur le collier obligatoire. Retouches interdites, même pas un redimensionnement mais les photos devront quand même peser moins de 80ko Message édité par Anathema le 29-10-2003 à 16:46:03 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
-arnadul- | C'est parfait |
argo1234 más i más |
|
bastian c de lart, pouvez pa comprendr | oui, cest dans ce sens la que je disais ca --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | ben je sais pas mais si les retouches dépassent les réglages de contraste/ lumières/ couleurs et cadrage ben c'est plus de la photo Message édité par justeleblanc le 29-10-2003 à 19:54:05 --------------- www.justeleblanc.com |
-arnadul- |
|
Anathema Damage case. |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
raph77 |
--------------- [Site photo] |
mko | bon ce concours c'est quoi le thème... parce que la ca cause et on voit rien --------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
sirthomaslipton - | Bon et bien si le concours dure 15 jours ça met de côté les argentiqueux... --------------- Stockholm -- guides privés |
-arnadul- |
--------------- |Galerie: Voyage en Inde| Le premier regard, c'est les watts. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés |
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 29-10-2003 à 21:51:48 --------------- |Galerie: Voyage en Inde| Le premier regard, c'est les watts. |
Message édité par bastian le 29-10-2003 à 22:25:48 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_ftbx_ |
|
argo1234 más i más | so? |
midrangdaymer | 20 jours, c'est un bon compromis non ?
|
maverick10 Profil: Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
fafili | voila , j'ai cree le topic concours numero 1 ..c'est parti ..participez tous ...on va voir si les nikonasses sont meilleur que les canonastes sans parler des sigmaeenes et des minoltiens |
_Jad_ | les nikonasses sont-ils blonds Message édité par _Jad_ le 30-10-2003 à 08:28:02 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
sirthomaslipton - |
-arnadul- |
|
fafili | les olympussos |
_ftbx_ |
Je te rassure, je gâche pas les 35 poses restantes (au pire, juste une ou deux vues) |
bastian c de lart, pouvez pa comprendr | ben le sujet cest les arbres, non? --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sirthomaslipton - |
argo1234 más i más |
|
ftikai |
--------------- -F- photo.net - ... the white man dancing |
kwesi Cac'artiste | D'ailleur pour éviter d'avoir à chercher le topic il serait peut-être judicieux de créer un sous-cat comme sur graphisme, non |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 |
| Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
| salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? |
| Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please |
| Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | |