Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE

n°315254
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 13-06-2004 à 07:17:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello: Aujourd'hui on vote  :D  
 
Raph77
Midrangdaymer
Darthvad'
Eck
Starlette77
Denio

 
C'est bien les concours  :lol:


Message édité par gentil artichaut le 14-06-2004 à 04:25:50

---------------
visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 07:17:12  profilanswer
 

n°315280
reeflexe
Posté le 13-06-2004 à 10:04:54  profilanswer
 

reeflexe a écrit :

bon, voici une présélection de 8 membres
arno
haltias
djudju
denio
eck
fokal
STL
arnadul
 
mes 6 premiers sont donc dedans, je réflechis et laisse un peu de suspense
 
 
les 2 autres seront reversés dans la liste suivante, que j'ai bien aimé quand même :
cooleyer, graphic1,anathema,dafiiiid, darthvad, powerade, fabulette, ftikai, lowjoker,ezz,
 
pour les autres, j'ai pas accroché, sorry :(


 
rhaa dur, dur....
01. Haltias
02. djudju
03. arno
04. eck
05. fokal
06. denio
 
je remets STL et arnadul ds la liste des remplaçants...
 
l'ordi le matin ça pique les yeux

n°315303
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2004 à 10:55:43  profilanswer
 

kumbakarna a écrit :

Bonjour,  
   
Je débute et mes remarques sont donc celles de quelqu'un qui ne connaît pas vraiment la photo au niveau technique et composition. Je les regarde comme de belles choses.  
   
 
   
GAS ==> Pour moi cette photo est original de part son ton (de couleur). Je n'ai certes pas vu beaucoup de N&B et il se peut que ce soit commun pour ceux qui en ont l'habitude. Mais je la trouve très bien du fait des tons clairs qui la compose. J'avoue ne pas bien comprendre comment tu as pu en arriver à ça ? La rose au départ est jaune clair ?  
   
 

et tu as tout à fait raison de te lancer ;) critiquer les tofs des autres permet de bien réfléchir dessus et permet d'apprendre encore des choses sur la photo et d'aiguiser son regard : c'est bénéfique pour ceux q tu critique, et c'est bénéfique pour toi ! :D
 
pour ta critique, merci :jap: , la rose est rose très clair, mais c'est surtout le traitement toshop après qui permet de renforcer les tons clairs etc... et aussi le fait q la lumière était très diffuse et en transparence dans les pétales ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°315379
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 13-06-2004 à 12:41:13  profilanswer
 

gentil artichaut a écrit :

:hello: Aujourd'hui on vote  :D  
 
Raph77
Midrangdaymer
Darkvad'
Eck
Starlette77
Denio
 
C'est bien les concours  :lol:


 
j'ai un vote  [:youpi]  :love:  
 
 [:the real pinzo]  
 
bon faut que je m'attelle aux miens avec critiques en prime :)
 
DV


Message édité par Darthvad' le 13-06-2004 à 12:41:52

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°315388
fondbleu
naïf hart
Posté le 13-06-2004 à 12:48:30  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :

j'ai un vote  [:youpi]  :love:  
 
 [:the real pinzo]  
 
bon faut que je m'attelle aux miens avec critiques en prime :)
 
DV


 
 :non: C'est pas le meme nom ça compte pas. :D
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°315463
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 13-06-2004 à 14:22:41  profilanswer
 

reeflexe : ça penche…& ça se voit, c'est dommage parce que ça me plaisait bien sinon :(
gentil artichaut : attention chéri ça va trancher :D j'aime beaucoup l'adaptation ;)
Tonton Xav : aïe… le cramage … ça devrait pouvoir être corrigé sous Toshop non?
PTelim: Un futur de chez Baken of Cowes, mais la photo manque de "dynamisme". Je persoit un desequilibre sans pouvoir dire exactement ce qui ne va pas.
starlette27: C'est un montage? Le compo y est presque dommage pour l'horizon bancale.
bolomatic: désolée j'accroche pas du tout :(
Jio: (comment c'est gore, ne m'invite jamais chez toi :D :D :D)
Asterix: pourquoi diable lui avoir coupé un bout de bras sur la gauche :(? sinon gros + pour le jeu de courbe & de lumière - une belle photo en volume
pof1: trop d'éclats blancs qui pertubent la lecture de la photo
ShisakuTakasugi: j'aime tout court :)
Lexmark: original c'est bô (dév papier?)
midrangdaymer: +++ j'aurais vu peutêtre l'œil moins sombre mais on peut pas toujours faire ce qu'on veux ;)
Clickerfou: j'accroche pas
peluche512: mine de rien elle me plait bien cette tof' => aurais tu oublié un cadre ;)?
speedylove: j'ai l'impression que tout va se casser la figure dans deux secondes :o trop haut!
kumbakarna: j'avais déjà critiqué cette tof' avant ;)
ArnO: contraste des matières, des lumières, de textures bien mais je regrette la plage trop large sur la gauche?
KmK: trop sombre sur le bas : le feuillage quand à lui est splendide
cool_eyer: j'accroche pas :( pourtant le sujet se prétait bien… peut être le grain?
ramastom: très beau contrejour & cadrage  :love:
IIII: la photo ne va pas sans le titre…
GRAPHIC1: saisissant :) dommage pour le coin supérieur droit de la photo, m'a perturbé… peut être aurait il fallu plus de pdc
haltias: les jeux de lignes et ce personnage face à l'infini :love: j'adore ce sentiment d'esseulement (je ne parle pas de solitude ;)
Chubaca: ça penche… et ça manque un peu de peps (traduire contraste) non?
 
bon j'ai donc fini la première des deux pages. J'analyse la suite & ferais mes choix en concéquences :)
 
edit : @ fondbleu  :kaola:  
 
DV


Message édité par Darthvad' le 13-06-2004 à 15:20:16

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°315464
Lexmark
Posté le 13-06-2004 à 14:25:59  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :

reeflexe : ça penche…& ça se voit, c'est dommage parce que ça me plaisait bien sinon :(
gentil artichaut : attention chéri ça va trancher :D j'aime beaucoup l'adaptation ;)
Tonton Xav : aïe… le cramage … ça devrait pouvoir être corrigé sous Toshop non?
PTelim: Un futur de chez Baken of Cowes, mais la photo manque de "dynamisme". Je persoit un desequilibre sans pouvoir dire exactement ce qui ne va pas.
starlette27: C'est un montage? Le compo y est presque dommage pour l'horizon bancale.
bolomatic: désolée j'accroche pas du tout :(
Jio: (comment c'est gore, ne m'invite jamais chez toi :D :D :D)
Asterix: pourquoi lui avoir coupé un bout de bras sur la gauche :(?
pof1: trop d'éclats blancs qui pertubent la lecture de la photo
ShisakuTakasugi: j'aime tout court :)
Lexmark: original c'est bô (dév papier?)
midrangdaymer: +++ j'aurais vu peutêtre l'œil moins sombre mais on peut pas toujours faire ce qu'on veux ;)
Clickerfou: j'accroche pas
peluche512: mine de rien elle me plait bien cette tof' => aurais tu oublié un cadre ;)?
speedylove: j'ai l'impression que tout va se casser la figure dans deux secondes :o trop haut!
kumbakarna: j'avais déjà critiqué cette tof' avant ;)
ArnO: contraste des matières, des lumières, de textures bien mais je regrette la plage trop large sur la gauche?
KmK: trop sombre sur le bas : le feuillage quand à lui est splendide
cool_eyer: j'accroche pas :( pourtant le sujet se prétait bien… peut être le grain?
ramastom: très beau contrejour & cadrage  :love:
IIII: la photo ne va pas sans le titre…
GRAPHIC1: saisissant :) dommage pour le coin supérieur droit de la photo, m'a perturbé… peut être aurait il fallu plus de pdc
haltias: les jeux de lignes et ce personnage face à l'infini :love: j'adore ce sentiment d'esseulement (je ne parle pas de solitude ;)
Chubaca: ça penche… et ça manque un peu de peps non?
 
bon j'ai donc fini la première des deux pages. J'analyse la suite & ferais mes choix en concéquences :)
 
fondbleu  :kaola:  
 
DV

Oui dev papier :jap:

n°315471
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 13-06-2004 à 14:29:40  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Oui dev papier :jap:


 
va falloir que tu me dises comment tu as obtenu un si beau grain ;)
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°315479
raph93
Posté le 13-06-2004 à 14:33:39  profilanswer
 

g une photo pour le concours, faut ke je la poste où ??  :??:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°315483
Lexmark
Posté le 13-06-2004 à 14:36:47  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :

va falloir que tu me dises comment tu as obtenu un si beau grain ;)
 
DV

A la base c etait de la xp2 avec une teinte sepia.
Ramener au labo, pour un 20*30 et j ai demande plus de contraste et de grain, minilab agfa.
 
Me demande pas comment ils ont fait :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 14:36:47  profilanswer
 

n°315498
fondbleu
naïf hart
Posté le 13-06-2004 à 14:47:25  profilanswer
 

raph93 a écrit :

g une photo pour le concours, faut ke je la poste où ??  :??:


 
Malheureusement il est trop tard, les depos sont clos.  [:spamafote]  
 
Si malgres tout tu veux qd meme un avis sur ta photo, tu peux la poster dans le topic "critique". ;)


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°315500
Lexmark
Posté le 13-06-2004 à 14:48:12  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

Malheureusement il est trop tard, les depos sont clos.  [:spamafote]  
 
Si malgres tout tu veux qd meme un avis sur ta photo, tu peux la poster dans le topic "critique". ;)

+1 :o

n°315507
raph93
Posté le 13-06-2004 à 14:53:01  profilanswer
 


 
c deja fait
 
merci kan meme  :jap:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°315513
starlette2​7
Posté le 13-06-2004 à 14:57:30  profilanswer
 

Darthvad': non, ce n'est pas un montage

n°315526
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 13-06-2004 à 15:16:29  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Darthvad': non, ce n'est pas un montage


 
t'en as eu de ces veines d'avoir trouvé ce sujet là :) c'est pas à moi que ça arriverais :sweat: en tout cas plein de romentisme comme photo  [:xp1700] par contre c'est vraiment dommage pour l'horizon bancal (au niveau de la maison du fond) :'(
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°315623
starlette2​7
Posté le 13-06-2004 à 17:19:11  profilanswer
 

merci pour ton commentaire. :jap:
pour l'horizon bancal, je n'ai pas fait attention (je suis une novice dans ce domaine et pour tout te dire c'est bien la premiere fois que je fait un concourt de photo ;) )
En tout cas merci, ca me motive davantage.

n°315712
reeflexe
Posté le 13-06-2004 à 19:18:58  profilanswer
 

Citation :

reeflexe : ça penche…& ça se voit, c'est dommage parce que ça me plaisait bien sinon  


 
c'est un pont.  
Le lampadaire se situe plus haut que le personnage.

n°315715
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 19:22:25  profilanswer
 

Pour fredweb, midrangdaymer, arnadul et GAS au moins, je me fends d'un petit commentaire sur ma participation, légèrement motivé aussi par scotia citée plus bas.
 
Et si on parlait de ce Christ vite fait pour tenter de cadrer un peu dans les grandes lignes ?
 
Superposition crucifix et église c'est assez basique jusque là tout le monde suit ; on va pas parler de foot.
Ca cache le clocher et du coup, notre ami l'église symbolisant l'Eglise, (celle des hommes comme ils disent) ressort avec juste ses deux petites cornes, le décor est planté. Le manichéisme est là, le gentil en héros, personnage principal forcément au 1er plan, et le mal en fond, la création de l'homme...
L'intérêt du noir et blanc est précisément là, bon/mauvais, noir/blanc. Notre ami est plutôt blanc, le ciel (la nature, pas celle des hommes comme ils disent) aussi. Pas trop pour le côté esthétique seulement.
Ensuite vient le côté piédestal renforcé par l'écrasement de la distance séparant les deux plans, l'Eglise affiche sa proue et on ne saura pas ce qui se passe à la base de celle-ci.
Pas de grain pour éviter de placer une sorte d'agressivité, d'individualisme ou autre qui n'auraient pas leur place, c'est lisse et plat comme pour un agnostique. D'ailleurs je comptais sur le 18mm pour donner la distorsion représentant le côté subjectif du point de vue, mais c'est vraiment trop subtil...
 
Le titre : An evil shade of grey. Là aussi plusieurs choses.
Shade : Ombre, nuance, fantôme, toutes les versions pourraient être interprétées. Les nuances de gris, c'est le côté bouddhiste (tout est dans la demi-mesure) de l'image. La partie ciel a du vrai blanc et de subtiles nuances de gris, la partie "humaine" n'a que du gris et va jusqu'au noir, bouh les vilains. Le fantôme c'est notre ami le héros, ni trop mort ni pas assez vivant, on y croit ou on y croit pas, mais on est sûr qu'on en sait rien. L'ombre et le contre jour donc, c'est le côté obscur de tout ce qui n'est que doute dans la pratique et douteux dans la théorie.
Les autres termes sont moins ambigus.
 
On a donc la religion en général, soit des fanatiques, plus célèbres pour leurs massacres d'hérétiques et autres guerres insensées que pour son côté miséricordieux, qui expose son martyr et néanmoins trophée de chasse le plus célèbre, sur une croix qui d'apparence penche un peu à gauche, mais à sa droite en réalité (mais pas d'extrapolation purement politique ici, j'ai parlé de l'essentiel me semble-t-il)...
 
Mais comme dirait ma copine :
 
"(j'suis passée à côté de la superposition ou de tout l'intérêt de la photo) mais de toute façon euh... C'est moche!"


Message édité par Anathema le 13-06-2004 à 19:22:46

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°315767
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 19:59:14  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Les photos d'anathema, c'est quand même lui qui en parle le mieux :o


 
T'es sûr que c'est pas scotia que tu voulais dire plutôt que "lui" ?  [:anathema]


Message édité par Anathema le 13-06-2004 à 19:59:41

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°315777
CHubaca
Couillon
Posté le 13-06-2004 à 20:05:54  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Pour fredweb, midrangdaymer, arnadul et GAS au moins, je me fends d'un petit commentaire sur ma participation, légèrement motivé [...] moche!"

[:wam]


Message édité par CHubaca le 13-06-2004 à 20:06:23
n°315857
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 13-06-2004 à 21:00:17  profilanswer
 


 
euh... wow...[:wam]
 
l'humble mortelle que je suis ose te poser une insignifiante question auquelle tu peux si tu le souhaite répondre par un simple oui/non  :jap:  
 
à l'instant où tu as vu la scène et où tu as appuyé sur le déclencheur, tout cela t'est il venu à l'esprit? où est ce plus tard avec du recul qu'elle t'as inspiré tout cela?
 
(& la question est très sincère :) )
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°315860
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 13-06-2004 à 21:01:21  profilanswer
 

reeflexe a écrit :

Citation :

reeflexe : ça penche…& ça se voit, c'est dommage parce que ça me plaisait bien sinon  


 
c'est un pont.  
Le lampadaire se situe plus haut que le personnage.

ben oui mais bon... ça penche quand même pour moi [:spamafote]
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°315900
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 21:43:22  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :

euh... wow...[:wam]
 
l'humble mortelle que je suis ose te poser une insignifiante question auquelle tu peux si tu le souhaite répondre par un simple oui/non  :jap:  
 
à l'instant où tu as vu la scène et où tu as appuyé sur le déclencheur, tout cela t'est il venu à l'esprit? où est ce plus tard avec du recul qu'elle t'as inspiré tout cela?
 
(& la question est très sincère :) )
 
DV


 
C'est plutôt le post-traitement que j'ai légèrement adapté à l'idée, je n'avais pas coupé la base de l'église sur le cadrage original (viseur 95% oblige, les compos de ce genre se vise large et se recoupe ensuite) mais il était quand même hors de question qu'on ne voit le sol, un oiseau, ou ce genre de chose.
 
Cela dit j'avais plusieurs choses en tête sur le sujet depuis quelques temps (j'en avais déjà fait des dessins et images 3D y a plusieurs années mais à l'époque c'était plus orienté catholicisme et c'était la vierge que je crucifiais, le tout étant censé donner un futur tatouage dont j'ai abandonné l'idée avec l'âge), ça ne s'est pas imposé à moi quand je suis passé devant le bâtiment si c'est que tu entends par là.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°315930
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2004 à 22:01:40  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Pour fredweb, midrangdaymer, arnadul et GAS au moins, je me fends d'un petit commentaire sur ma participation, légèrement motivé aussi par scotia citée plus bas.
 
Et si on parlait de ce Christ vite fait pour tenter de cadrer un peu dans les grandes lignes ?
 
Superposition crucifix et église c'est assez basique jusque là tout le monde suit ; on va pas parler de foot.
Ca cache le clocher et du coup, notre ami l'église symbolisant l'Eglise, (celle des hommes comme ils disent) ressort avec juste ses deux petites cornes, le décor est planté. Le manichéisme est là, le gentil en héros, personnage principal forcément au 1er plan, et le mal en fond, la création de l'homme...
L'intérêt du noir et blanc est précisément là, bon/mauvais, noir/blanc. Notre ami est plutôt blanc, le ciel (la nature, pas celle des hommes comme ils disent) aussi. Pas trop pour le côté esthétique seulement.
Ensuite vient le côté piédestal renforcé par l'écrasement de la distance séparant les deux plans, l'Eglise affiche sa proue et on ne saura pas ce qui se passe à la base de celle-ci.
Pas de grain pour éviter de placer une sorte d'agressivité, d'individualisme ou autre qui n'auraient pas leur place, c'est lisse et plat comme pour un agnostique. D'ailleurs je comptais sur le 18mm pour donner la distorsion représentant le côté subjectif du point de vue, mais c'est vraiment trop subtil...
 
Le titre : An evil shade of grey. Là aussi plusieurs choses.
Shade : Ombre, nuance, fantôme, toutes les versions pourraient être interprétées. Les nuances de gris, c'est le côté bouddhiste (tout est dans la demi-mesure) de l'image. La partie ciel a du vrai blanc et de subtiles nuances de gris, la partie "humaine" n'a que du gris et va jusqu'au noir, bouh les vilains. Le fantôme c'est notre ami le héros, ni trop mort ni pas assez vivant, on y croit ou on y croit pas, mais on est sûr qu'on en sait rien. L'ombre et le contre jour donc, c'est le côté obscur de tout ce qui n'est que doute dans la pratique et douteux dans la théorie.
Les autres termes sont moins ambigus.
 
On a donc la religion en général, soit des fanatiques, plus célèbres pour leurs massacres d'hérétiques et autres guerres insensées que pour son côté miséricordieux, qui expose son martyr et néanmoins trophée de chasse le plus célèbre, sur une croix qui d'apparence penche un peu à gauche, mais à sa droite en réalité (mais pas d'extrapolation purement politique ici, j'ai parlé de l'essentiel me semble-t-il)...
 
Mais comme dirait ma copine :
 
"(j'suis passée à côté de la superposition ou de tout l'intérêt de la photo) mais de toute façon euh... C'est moche!"

ça me rassure : c'est normal q je n'aie pas compris en voyant la tof, parce qdéjà avec les explications... :lol:  
 
en tout cas bravo à Scotia pour son analyse fine, sa pertinence et son soutien inconditionnel à son homme ! [:klendatul]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°315941
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 22:06:17  profilanswer
 

J'savais bien que j'étais encore moins éloquent à l'écrit :o
 
C'est pour ça d'ailleurs que j'ai arrêté l'écriture [:cupra]
 
J'vais aussi garder mes "photos pour moi-même" à l'avenir je crois [:anathema]


Message édité par Anathema le 13-06-2004 à 22:06:35

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°315958
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 22:10:32  profilanswer
 

Ah Eurydice... [:arn0]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°315959
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2004 à 22:10:59  profilanswer
 

Anathema a écrit :

J'savais bien que j'étais encore moins éloquent à l'écrit :o
 
C'est pour ça d'ailleurs que j'ai arrêté l'écriture [:cupra]
 
J'vais aussi garder mes "photos pour moi-même" à l'avenir je crois [:anathema]

t'as bientôt fini de bouder oui ?! :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°315963
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 22:12:23  profilanswer
 

Nan, j'en peux plus de ces gens à la bouche en coeur et aux pics féroces :sweat:


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°315965
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2004 à 22:14:21  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Nan, j'en peux plus de ces gens à la bouche en coeur et aux pics féroces :sweat:

nous ?  [:grisemine4]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°315968
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 22:15:24  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Elle va morfler, Eurydice...  
 
 
 
 
(houla... :sweat: )


 
Nan, là elle est loin, mais elle est souvent de retour* [:tilleul]
 
(C'est toi qui a commencé hein :o)
 
*Often back, puisqu'il faut tout expliquer  [:anathema]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°315972
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2004 à 22:16:49  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Nan, là elle est loin, mais elle est souvent de retour* [:tilleul]
 
(C'est toi qui a commencé hein :o)
 
*Often back, puisqu'il faut tout expliquer  [:anathema]

ouh pinaiz on est dan sle haut niveau là ! c'est pas du jeu de mots à la tata ginette !!


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°315974
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 22:17:49  profilanswer
 

GAS a écrit :

ouh pinaiz on est dan sle haut niveau là ! c'est pas du jeu de mots à la tata ginette !!


Ben quoi, t'es de la l33t toi aussi nan ?


Message édité par Anathema le 13-06-2004 à 22:18:08

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°315980
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2004 à 22:19:09  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Ben quoi, t'es de la l33t toi aussi nan ?

merde...trop haut niveau pour moi...l'a pô compris :(


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°315982
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2004 à 22:19:38  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Au fait, histoire de baisser le niveau:
C'est cool, tous les supporters de foot sont devant le poste, c'est le moment d'aller baiser leurs femmes.
En espérant des prolongations.

moi je suis pas devant le foot, et pourtant ma femme n'est pas avec moi :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°315983
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 22:20:34  profilanswer
 

GAS a écrit :

moi je suis pas devant le foot, et pourtant ma femme n'est pas avec moi :o


Pareil, on peut peut-être s'arranger [:zebra33]
 
Je vote pour, histoire de pas être trop HS  [:tinostar]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
concours photoConcours de photographie amateur
[Concours n°7] Concours libre N&B (Fin du dépot le 07 juin à 23h00)[Concours n°6] Paysages urbains - RESULTATS : Bravo ftikai !
[Topic vote concours V6] " paysage urbain " fin des votes 2/05 00h00[Concours v 6] Paysages Urbains (Fin du dépot le 21/04 à 20h00)
[Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!![Concours v 6] Sondage (Fin des votes le 24/03/ à 20h00)
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR