Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE

n°322773
fondbleu
naïf hart
Posté le 18-06-2004 à 23:30:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Je rassure tout le monde, en dehors des photos postées ici, je n'ai rien vue d'autre. ;)


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 23:30:56  profilanswer
 

n°322784
haltias
Je me modère ;)
Posté le 18-06-2004 à 23:50:54  profilanswer
 

J'ai un peu honte de voter aussi tard sans pour autant tout commenter  :(  Mais je suis à la bourre dans tout ce que je fais en ce moment... Ca doit être à cause du printemps  :D  
 
1er => -arnadul- : pour les gris très doux, la pureté des lignes et la complémentarité construction/nature.  
Et cette silhouette paisible, qui nous dit que la nostalgie peut être heureuse...
 
2e => Fabulette : une action saisie au vif mais très ordonnée. Les lignes au sol qui rappellent le cercle en escrime. Et cette ombre de croix qui s'impose sur la scène...
 
3e => Leica : "et chaque jour ton ouvrage tu remettras sur le métier" ;) Ce soleil qui filtre entre les constructions... Je pense que chaque ouvrier aimerait voir son travail mis en valeur comme cela.  
 
4e => Lexmark : pour l'impertinence bien captée de la demoiselle. Une attitude, pas de fioritures.  
 
5e => Raph77 : pour la propreté de la géométrie ainsi que l'équilibre entre la froideur rectiligne et la petite touche d'assymétrie.
 
6e => kumbakarna : pour la simplicité et le pouvoir de cette évocation. Mais le titre est en trop amha ;)
 
 
Merci à tous ceux qui ont commenté et/ou voté pour ma photo :jap:. J'ai été très touché par l'avis de certains forumeurs dont je respecte énormément le travail...  :)  
 
Sinon, quelques réponses (je ne voulais pas intervenir avant pour ne pas fausser les regards) :  
certaines critiques adressées à ma photo sont fondées, et j'en remercie les auteurs (la ligne montante qui ne part pas exactement de l'angle inf. gauche par ex ;))
Mais je voulais préciser que je tiens à garder le bâtiment de droite sur cette photo, même si certains ne le trouvent pas beau. Déjà, je ne le trouve ni beau ni moche, juste neutre :D et en plus, je trouve qu'il ferme la photo et ramène le regard vers la silhouette ;)


Message édité par haltias le 18-06-2004 à 23:52:08

---------------
'fin, moi j'dis ça, j'dis rien...
n°322785
aozora
Posté le 18-06-2004 à 23:52:32  profilanswer
 

c bientot la fin :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°322798
_Jad_
Posté le 19-06-2004 à 00:07:54  profilanswer
 

faut fermer maintenant, sinon, les flics, y vont passer :o


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°322800
aozora
Posté le 19-06-2004 à 00:09:35  profilanswer
 

:whistle:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
concours photoConcours de photographie amateur
[Concours n°7] Concours libre N&B (Fin du dépot le 07 juin à 23h00)[Concours n°6] Paysages urbains - RESULTATS : Bravo ftikai !
[Topic vote concours V6] " paysage urbain " fin des votes 2/05 00h00[Concours v 6] Paysages Urbains (Fin du dépot le 21/04 à 20h00)
[Concours n°5] Exposition Longue - Résultats !!![Concours v 6] Sondage (Fin des votes le 24/03/ à 20h00)
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°7] Concours Libre N&B - Topic VOTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR