| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Photo numérique
Concours
Concours #48 : Accumulation et/ou répétition - DiscussionsPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concours #48 : Accumulation et/ou répétition - Discussions |
philo ch Qui ne risque rien n'a rien | Pour ce nouveau concours, je propose l'échéancier suivant :
Message cité 1 fois Message édité par philo ch le 06-04-2009 à 09:12:16 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 10:28:12 ![]() ![]()
|
golgothe |
|
phtx | lançation ? |
philo ch Qui ne risque rien n'a rien |
|
OMs7 | --------------- "On vole les photos: une bonne photo, c'est toujours une photo volée" Depardon, Voyages. |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | La peur, ça me parait bien porteur comme thème ! Surtout en ces périodes de crise, faut pas aller loin pour trouver matière à photographier ! |
yoann_2004 |
|
OMs7 | A mon avis, c'est toi qui décide, qui impose --------------- "On vole les photos: une bonne photo, c'est toujours une photo volée" Depardon, Voyages. |
|
golgothe | |
phtx | repetition/accumlation ca c'est bien
|
Koyomi | Je pose mon drapeau !
|
banky bi-écrans addict |
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 02-04-2009 à 19:02:22 |
|
banky bi-écrans addict |
yodalf2 |
|
yodalf2 |
|
|
philo ch Qui ne risque rien n'a rien | Petite explication pour lettre(s) accidentelle(s), c'est vrai que c'est évident quand on le voit... |
OMs7 |
--------------- "On vole les photos: une bonne photo, c'est toujours une photo volée" Depardon, Voyages. |
isofouet "Moi faut pas m'énerver" | Moi je propose un non thème, on fait ce qu'on veut --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ gal ┤├ Voyage au Laos ┤ |
OMs7 | ou pas --------------- "On vole les photos: une bonne photo, c'est toujours une photo volée" Depardon, Voyages. |
isofouet "Moi faut pas m'énerver" | Faut pas vous plaindre si ya que 5 participations alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ gal ┤├ Voyage au Laos ┤ |
babylone83 Corse :o |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. |
isofouet "Moi faut pas m'énerver" |
babylone83 Corse :o |
--------------- coeroli.com---Mon Nepal à moi---la fin des toilettes sales |
isofouet "Moi faut pas m'énerver" |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ gal ┤├ Voyage au Laos ┤ |
isofouet "Moi faut pas m'énerver" | Tu dis made in china, pas made in chine Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 03-04-2009 à 10:57:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ gal ┤├ Voyage au Laos ┤ |
OMs7 |
--------------- "On vole les photos: une bonne photo, c'est toujours une photo volée" Depardon, Voyages. |
philo ch Qui ne risque rien n'a rien | C'est toute la difficulté de l'organisation des concours. Certains aiment être contraints par un thème, d'autres non. Cela dit, il me semble qu'un thème commun oriente la lecture, la critique et permet donc un classement... subjectif certes.
|
OMs7 |
OMs7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr
Photo numérique
Concours
Concours #48 : Accumulation et/ou répétition - Discussions