Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  Concours #46 - Intimité et proximité - Votes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours #46 - Intimité et proximité - Votes

n°3049535
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 08-02-2009 à 21:13:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ouvre (enfin) le topic votes, encore désolé du retard.
   
Merci aux quelques participants !
   
Vous devez choisir et classer 6 photos.
La date limite de vote est le dimanche 15 février à minuit.
 
Vous pouvez commenter/critiquer toutes les photos que vous souhaitez même celles qui ne sont pas dans votre classement (merci de le faire à la suite de votre classement et de ne pas tout mélanger ).    
   
POUR VOTER MERCI DE RESPECTER LE MODELE SUIVANT (XX étant le numéro de la participation):    
   
#1 -> XX : Commentaire (facultatif mais conseillé)    
#2 -> XX : Commentaire (facultatif mais conseillé)    
#3 -> XX : Commentaire (facultatif mais conseillé)    
#4 -> XX : Commentaire (facultatif mais conseillé)    
#5 -> XX : Commentaire (facultatif mais conseillé)    
#6 -> XX : Commentaire (facultatif mais conseillé)    
   
   
/!\ Important : N'oubliez pas de mettre le signe # devant le n° de la participation pour que le vote soit pris en compte par la moulinette, et inscrivez 0x au lieu de x pour les 9 premières.    
   
-------------------------------    
   
XX : Commentaire eventuel sur autre photo du concours    
XX : Commentaire eventuel sur autre photo du concours    
XX : Commentaire eventuel sur autre photo du concours    
...    
   
Règles à respecter sous peine d'annulation du vote :    
   
- On ne vote PAS pour SA photo ou série de photos (contrôle de la part des modos)    
   
- On ne demande pas à ses potes de s'inscrire sur HFR pour voter pour SA photo ou série de photos (parce que ça n'illustre pas votre intelligence hors du commun).    
 
- On peut critiquer de manière positive en négative mais en JUSTIFIANT ses propos et surtout en les MODERANT. C'est un concours ouvert à tous, débutants comme confirmés, donc merci de garder un bon esprit et de faire un effort de courtoisie.  
 
Par ailleurs il serait bon de réserver ce topic aux votes et commentaires, pour les discussions d'ordre plus général, merci d'utiliser le topic discussion.    
   
Le décompte des points se fera de la manière suivante :    
   
10 pts pour la photo ou serie de photos choisie en 1er,    
6 pts pour la 2e,    
4 pts pour la 3e,    
3 pts pour la 4e,    
2 pts pour la 5e    
1 pt pour la 6e.    
   
Le gagnant du concours est celui/celle qui aura le plus de points à l'issue des votes. Il ou elle organisera le concours #47.    
   
   
Note : le fait qu'une photo rentre ou non dans le thème est laissé à la libre appréciation de chacun des votants.    
   
Note : En cas de litige…. bon il n’y a aucune raison pour qu’il y en ait.
   
-------------------------- QUE LE MEILLEUR GAGNE ! -----------------


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 21:13:07  profilanswer
 

n°3050208
mapov
Posté le 09-02-2009 à 12:03:37  profilanswer
 

Je voterai plus tard.
Je m'aperçois qu'un redimensionnement s'est effectué ; certaines images apparaissent dans un format réduit, ce qui peut être gênant, étant donné le thème du concours.
Si on les ouvre après les avoir copiées sur son disque dur, elles s'affichent dans la taille où elles ont été postées...
 
Mon vote:
#1 -> 09 : Malgré le cadrage à l'arrache qui finalement participe au message.
#2 -> 14 : Fallait y penser.
#3 -> 06 : Même si le bras semble un peu étranger à l'homme au premier plan (cadrage).
#4 -> 11 : J'ai toujours trouvé la scène d'une femme se mettant du rouge à lèvres intime.  
#5 -> 12 : Belle compo.
#6 -> 13 : Malgré un rendu un peu trop bruité.


Message édité par mapov le 15-02-2009 à 23:42:57
n°3050654
golgothe
Posté le 09-02-2009 à 16:40:21  profilanswer
 

Allez hop je me lance...
 
 
#1 -> 13  
#2 -> 07  
#3 -> 02  
#4 -> 06    
#5 -> 08  
#6 -> 12
 
13 : j'adore cette photo, elle m'a accroché tout de suite - coup de foudre  :love:  
07 : je trouve que ça colle bien au thème et le contraste m'accroche
02 : le coté très sombre rend la photo très intime
06 : je trouve la mise au point réussie, les différents flous. Il manque juste un regard (d'elle ou de lui) pour plus "d'intime"
08 : la bonne idée, au bon moment
12 : elle me parle moins, bien qu'il y ait le regard manquant à la 06 et une belle gestion de la lumière


Message édité par golgothe le 09-02-2009 à 21:08:35
n°3050831
nobodinoz
Posté le 09-02-2009 à 19:14:57  profilanswer
 

#1 -> 14 : tout est là : intimité... et proximité ! (y'a même du grain en plus..)
#2 -> 13 : j'la trouve belle, c'est tout.
#3 -> 02 : Ce fort contraste me parle. Et puis, on sait pas si c'est un bisou ou une dague dans le dos, mais c'est intime et proche !
#4 -> 09 : joli cadrage (décentrement du sujet)  
#5 -> 04 : bêêêêêêeeheeeh
#6 -> 08 : pour l'idée.
 

n°3050909
apaques
Posté le 09-02-2009 à 20:16:06  profilanswer
 

C'est mon choix
 
#1 -> 12 :  
#2 -> 08 :  
#3 -> 01 :  
#4 -> 14 :  
#5 -> 11 :  
#6 -> 04 :  
 
12 : La lumière différente sur les visages. La plus âgée au-dessus et la direction des regards. Le cadrage.    
08 : On peut faire un beau tableau avec peu d’éléments.      
01 : J’adore les petites bêtes et là j’ai l’impression d’être à côté.    
14 : C’est le thème et la photo est de qualité.
11 : L’idée est bien, Un peu trop de flou à droite à mon goût.    
04 : J’ai déjà vu ce genre de scène. J’aime bien à chaque fois.

n°3053558
phtx
zim boum boum
Posté le 11-02-2009 à 15:23:55  profilanswer
 

#1 -> 02    
#2 -> 09
#3 -> 12  
#4 -> 06  
#5 -> 14  
#6 -> 13
 
http://www.weplug.com/images_1/a6dbce2dd2e50bac58ef3027d53a86e520090211142228.jpg
 
mon vote tout a fait subjectif, basé sur des criteres completement subjectifs aussi.
 
1- oui mais non. c'est pas tres net, pas tres interessant, et pas tres dans mon interpretation du theme.
2- #1-outchhhhhhhhhhhh- juste pour le plaisir de pinailler, un tout petit recadrage, pour se rapprocher du 16/9 et virer l'epaule en bas a droite.
3- y a un peu trop de haut, mais si on le vire il ne reste que du sombre et c'est peut etre pris d'un peu trop haut.
4- centré, cramé, et pas trop ma tasse de thé.
5- pas centré, pas cramé, mais toujours pas ma tasse de thé.
6- #4-un peu trop de haut, un peu pas assez de bas, un peu grisouille, mais il se passe quelque chose. quoi? j'en sais rien mais ca m'interroge.
la position de la tete de la fille, qui semble aprecier mais aussi essayer d'eviter la caresse....
7- not my cup of tea. la superposition des anses du sac et du bord du torse? de la cuisse? n'est pas tres heureuse.
8- #6-simple, epuree, tres plaisante.
9- #2-la on est dans l'intimite crue. la position n'est pas flatteuse, les sourcils durcissent enormement le visage. faut absolument qu'elle revoit le choix de ses culottes  :cry: , y a un machin en bas, un interrupteur un bout de rideau qui font taches. des doigts coupés.la literie n'est pas fabuleuse, non plus que la lumiere ou le cadrage...
 
MAIS
 
y a de la douceur, une emotion, une evidence de la (demi) nudité et de l'appret, on est vraiment dans l'intimité et la proximité.
[size=tout petit]j'ai pas pu resister a la tentation de la recadrer en paysage, coupée au raz des cheveux, avec un passage en noir et blanc brutal.[/size]
10- serait ce une tasse de thé sur la banquette? :sol:  je vois pas tres bien le rapport avec le theme, mais la photo est plutot bien. peut etre en format carre pour virer le bas.
11- trop vide trop centrée, et une harmonie des couleurs un peu particuliere.
12- #3-manque un petit peu de noirs et de blancs. un gros probleme sur le front de la plus jeune. manque aussi un peu de piqué. tres belles attitudes, tres beau contraste plus agée/plus jeune. il se passe quelque chose et y a de l'emotion qui se degage.
13- j'aime pas trop ce flou ( naturel ?). mais y a de l'intime la dedans.
14- #5-tres bien. joli contre pied.
 
bravo aux tres peu nombreux participants.
sale temps pour les concours hfr.
jusqu'a present il y en avait 2 en parallele, la ce n'est plus le cas.  
peut etre qu'il faudrait "faire vivre" le concours, en annoncant ses intentions( je peux pas l'organiser, j'attends telle date pour poster les soumissions,  jusqu'a present j'en ai recu tant, je serai absent du tant au tant donc il ne se passera rien pendant cette periode etc etc)
enfin faire qu'il se passe quelque chose parceque s'il ne se passe rien pendant 5,10,15 ou 20 jours le concours tombe dans l'oubli.
c'etait my 2€/100 a moi qui n'ai pas participe.

n°3054078
yodalf2
Posté le 11-02-2009 à 19:39:41  profilanswer
 

Mes votes :
 
#1 -> 14
#2 -> 2
#3 -> 7
#4 -> 13
#5 -> 12
#6 -> 6
 
Quelques commentaires :
 
1 : pas mal mais la bestiole du bas est floue, dommage…
2 : superbe. J’aime bien l’atmosphère et le mouvement, même si c’est très sombre.
3 : je déteste pas, mais j’accroche pas spécialement non plus. Un peu trop banal, même si la scène est sympa.
4 : la réalisation est pas top, mais c’est marrant 
5 : bof. Il y a une idée (le cahier), mais un peu simpliste, et la scène des deux chats reste assez classique. Il aurait fallu qu’ils soient enlacés pour que ça devienne plus original.
6 : joli mouvement, mais j’aime pas trop le cadrage, et c’est trop flou à mon goût (netteté sur les cheveux de la nuque du gars.. :-/)
7 : c’est pas mal ça !!! J’aime mis quelques secondes à comprendre. C’est original, ça casse pa des briques mais j’aime bien.
8 : Bof au niveau de la photo, par contre l’idée est pas mal... En fait je suis jaloux, j’en ai une un peu meilleure avec la Lune, Jupiter et Venus (en forme de smiley ! visible en decembre dernier), j’aurais trop dû la proposer…  :pfff:  
9 : Là il y a vraiment de l’intimité, mais j’accroche pas, sans doute parce que le photographe en montre trop… Ouais c’est contradictoire je sais  :o  
10 : je vois pas trop le rapport avec le thème, et je trouve la photo moyenne.
11 : bonne réalisation, mais atmosphère un peu froide.
12 : du très classique, mais très belle photo (à part le truc bizarre dans le coin en haut à droite, c’est tout brouillé)
13 : j’arrive pas à savoir si j’aime ou pas cette photo… Réalisation impeccable, expression du sujet intéressante, mais il manque un truc… Enfin elle est quand même très chouette.
14 : excellent !!! l’idée super originale et complètement dans le thème, la réalisation intéressante, j’adore  :D .
 
Et bravo aux participants !
 
D’accord avec Phtx sur le principe de faire vivre le concours (même si c’est très facile de donner des conseils), moi je l’ai complètement oublié alors que je viens sur HFR au moins 4 fois par semaine…  

n°3054472
Philo ch
L'inverse est réciproque
Posté le 11-02-2009 à 23:59:13  profilanswer
 


De façon générale, j’ai préféré les photos qui associaient intimité et proximité = complicité et puis j’ai complété mon vote du côté de l’intimité.
 
#1 -> 02  
#2 -> 06  
#3 -> 14  
#4 -> 13
#5 -> 11
#6 -> 09  
 
http://i63.servimg.com/u/f63/11/03/61/91/vote_410.jpg  
 
 
 1.  Je trouve la photo assez réussie mais non, décidément les insectes ne me disent rien, et j’ai du mal à les associer à une notion d’intimité… c’est tout à fait subjectif.
 2.  J’aime vraiment beaucoup. Il y a un quelque chose d’impulsif et passionné dans ce mouvement, renforcé par le contraste et le bruit. Bravo.
 3.  Photo sympathique et en même temps, il y a une réserve polie du personnage central qui va, pour moi, à l’encontre de l’intimité/proximité. Je trouve le premier plan gênant.
 4.  Proximité rigolote mais rien d’autre pour moi.
 5.  Non, vraiment.
 6.  J’aime bien. C’est tendre et timide. Il y a peut-être trop d’espace en haut ou les sujets sont cadrés trop bas.
 7.  Non, ne me dit rien.
 8.  Bonne idée mais non.
 9.  Instant saisi (volé) de l’intimité du sujet, mais … très/trop intime je trouve.
10. Jolie photo qui me suggère plutôt la solitude.
11. Là aussi instant saisi de l’intimité, c’est une bonne idée, mais je n’aime ni la composition ni la couleur. En noir et blanc peut-être ?
12. Jolie complicité. J’aime bien.
13. Joli geste.
14. Très bonne idée…. promiscuité/intimité. Et la photo est très réussie.
 
Bravo à tous ! j'espère que les participations seront plébiscitées par des votes nombreux.

n°3054497
qunqun
Posté le 12-02-2009 à 00:49:31  profilanswer
 

#1 -> 12 : La seul qui peut me procurer, ne serait ce qu'un petit peu d'émotion.  J'aime ce cadrage serré qui empêche l'oeil de sortir du cadre. Attention à la compression !!! C'est bien dommage que la qualité soit dégradé. Pense à t'améliorer dans le traitement noir&blanc
#2 -> 6 : Une idée pas mal, composition à retravailler (coupé à droite, trop d'espace a gauche...) le travail du noir&blanc également à revoir (beaucoup trop gris, pas de contraste)  
#3 -> 13 : Composition à travailler encore (cheveux devant le visage...), netteté un peu juste, mais surtout : La balance des blancs !    
#4 -> 2 : Intéressant, le meilleur conseil que je peux te donner : Passer à l'argentique, tu auras une qualité au rendez vous, le numérique sur ce type de photos ça donne ça, des gros patés de pixels, c'est bien dommage, tu aurais également une meilleure dynamique.  
#5 -> 11 : Pour l'instant saisi. Le reste est à revoir.
#6 -> 09 : Photos d'intimité. A mettre mieux en scène, et retravailler la composition et le cadrage (espace en haut, sujet beaucoup trop près (visage), interrupteur dans le fond....)    
 
 
1.  Plan de netteté pas forcément judicieux, et j'aime pas les insecte (ça reste personnel)
3.  Premier plan trop gênant pour moi. Les noirs sont trop bouchés également pour ma part.
4.  Non, Merci pour la participation.
5.  Non, Merci pour la participation.
7.  Une certaines recherche, mais : manque de compréhension de cette image, trop de proximité sujet/image, on ne sais pas ou regarder dans l'image.
8.  Non, Merci pour la participation.
10. Non, Merci pour la participation.
14. Non, Merci pour la participation.

n°3057575
lili_bj
Posté le 14-02-2009 à 11:00:13  profilanswer
 

#1 -> 14
#2 -> 07
#3 -> 08
#4 -> 03
#5 -> 13
#6 -> 12
 
1. Je la trouve surex, et pas très intime en fait
2. au 1er abord j'ai aimé. Puis le bruit me semble trop important, et on a l'impression que la femme "force" l'homme en écrasant la main sur son visage, ce qui me gêne.
3.La personne au premier plan laisse penser à un manque de rigueur. Un beau moment cependant, dans le respect du thème.
4. n'accroche pas, désolée (en particulier sur les couleurs, ternes)
5. Non plus. Le cahier est trop "bien disposé", le cadrage pas top
6. La tête tournée de l'homme est trop présente, et la position de la main laisse penser que la caresse est posée.
7. J'aime les couleurs, et l'atmosphère : je sens le soleil !
8. j'aime pour sa poésie
9. cadrage pas assez rigoureux. Mais j'aime les couleurs et la scène.
10. Je trouve l'arrière plan un peu trop flou, et on s'éloigne un peu du sujet je trouve
11. Je ne suis pas fan du cadrage, qui laisse trop de blanc en haut et à gauche, et je trouve la photo hors sujet
12. Un très beau moment de complicité. Mais je suis très génée par la texture entre les fronts des sujets, c'est quoi ce truc ?
13. Jolie, je ne sais pas quoi ajouter.
14. Ma préférée ! Pour l'idée, la compo, le noir et blanc qui passe bien !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 11:00:13  profilanswer
 

n°3058325
Noyeb
Posté le 15-02-2009 à 11:00:43  profilanswer
 

Toujours un vote au ressenti sans tenir compte des aspects techniques

 

#1 -> 10 : Exactement ce que je m'imaginais pour l'intimité. C'est celle qui pour moi y correspond le plus.
#2 -> 06 : L'instant saisi donne une grande impression de complcitié. Ca me va bien
#3 -> 12 : Là aussi on sent la complicité et la tendresse.
#4 -> 03 : Joli eclat de rire, dommage que la dame de droite soit si coupée mais comme c'est visiblement un instant volé, ca passe
#5 -> 11 : Bien dans le thème, photo propre
#6 -> 08 : Je n'y aurais pas pensé mais ca colle bien sur le coté proximité du sujet.

 

Si j'ai un peu de temps dans la journée j'ajouterai des commentaires sur les autres photos


Message édité par Noyeb le 15-02-2009 à 11:03:04

---------------
Ca vous plait ? |  
n°3061495
Chrise20
Posté le 17-02-2009 à 19:22:03  profilanswer
 

J'ai dépassé la date mais je vote quand même vu que c'est  pas fermé.
#1 -> 12
#2 -> 2
#3 -> 6
#4 -> 13
#5 -> 11
#6 -> 14
 
1. la sexualité chez les hannetons... pour une macro elle est bien, mais je la considère HS par rapport au thème, ce n'est pas ma compréhension du sujet. Pour moi l'intimité c'est un sentiment et c'est lié a une personne ou une complicité profonde entre quelques personnes (couple, famille ...)
2. J'aime bien malgré beaucoup de noir sur le coté droit et pas mal de grain aussi, non ? par contre je trouve que c'est bien dans le thème,  je vois l'intimité et la proximité, j'aime bien le cadrage et le geste.  
3. sur celle ci, ce qui me gène c'est la troisième personne devant qui bouche, n'apporte rien et finalement enlève le moment d'intimité. Le cadrage n'est pas tip top non plus la personne sur la droite est coupée.
4. ok ils sont proche, mais bon le ciel est cramé, le cadrage est bof. Puis l'intimité...
5. Un peu comme la 1. Pas ma compréhension du sujet. En plus je n'aime pas le cadrage.  
6. J'aime bien le geste, on sent l'intimité; ça aurait été mieux un peu plus net
7. jolies couleurs, mais je n'aime pas trop le cadrage et le sujet est d'un rapport lointain avec le thème
8. bonne idée, par contre c'est vachement vide
9. certes c'est intime, mais la aussi le cadrage... mains coupée, blanc partout
11. Dans la même idée d'instant intime que la 9. je préfère celle là
12. La meilleure à mon gout. Intimité et proximité, belle lumière et maitrise des N&B. J'aime beaucoup. Je trouve qu'elle est complètement dans le thème et très bien réalisée. Je mets la drôle d'apparence des cheveux à gauche sur le compte de la compression... Ma numéro 1 sans conteste
13. J'aurais préférée le visage net plutôt que juste une mèche, et la lumière / couleur est un peu uniforme. J'aime bien quand même.
14. Celle là me pose un vrai pb. Des pissotières seules c'est pas vraiment intime. La photo penche un peu, par contre la lumière et le traitement N&B sont super. Techniquement j'aime beaucoup et je regrette juste qu'elle ne ramène pas complètement au thème.


Message édité par Chrise20 le 17-02-2009 à 19:23:52

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°3070186
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 24-02-2009 à 17:52:40  profilanswer
 

Bon, je n'ai pas pu voté à temps, alors juste quelques commentaires tardifs.
1 - oui, j'ai du mal à ressentir l'intimité. Peut-être légèrement surexposée.
2 - celle que je préfère, pour le thème, le cadrage, la compo, le grain, les contrastes.
3 - j'aime aussi, mais le premier plan me gène un peu.
4 - là on est plus dans le gag, je suis pas fan de mammifères.
5 - idem 4, même si j'ai rien contre les chats.
6 - une de mes préférées en 2e position pour moi, j'aime beaucoup le côté "instantané".
7 - décidément, c'est un concours animalier, j'aime pas trop le sujet et le cadrage, la composition et les couleurs sont pas mal.
8 - c'est petit.
9 - ...
10 - ça me fait penser à une publicité pour "courte-paille", je suis pas fan du sujet, la compo et le cadrage sont bons pour moi.
11 - un peu "truc", pas fan des couleurs.
12 - mouai, c'est trop propre à mon goût.
13 - j'aime bien l'attitude, la compo, le cadrage, je l'a trouve trop floue sur le bas et les côtés, photoshop serait-il passé par là ?
14 - un peu "truc" aussi, mais la photo est réussie, j'aurais peut-être coupé le haut.
 
Merci à ceux qui ont voté pour moi (n°9), c'était une photo prise sur le vif donc pas composée à la base, je suis d'accord avec certaines critiques, notamment pour l'interrupteur et la literie (phtx, je l'ai recadrée et passée en N&B, je la préfère comme je l'ai mise  ;) ).
 
Voilà, désolé de ne pas avoir pu voter à temps, je pensais que l'on avait jusqu'à fin février  [:spamafote]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°3070581
mapov
Posté le 24-02-2009 à 23:06:04  profilanswer
 

avo a écrit :

Bon, je n'ai pas pu voté à temps, alors juste quelques commentaires tardifs.
7 - décidément, c'est un concours animalier, j'aime pas trop le sujet et le cadrage, la composition et les couleurs sont pas mal.
9 - ...
 
Ben, moi je ne suis pas trop fan de tes commentaires.
 
Merci à ceux qui ont voté pour moi (n°9), c'était une photo prise sur le vif donc pas composée à la base, je suis d'accord avec certaines critiques, notamment pour l'interrupteur et la literie (phtx, je l'ai recadrée et passée en N&B, je la préfère comme je l'ai mise  ;) ).
 
De rien...
 
Voilà, désolé de ne pas avoir pu voter à temps, je pensais que l'on avait jusqu'à fin février  [:spamafote]


n°3077756
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 03-03-2009 à 03:24:47  profilanswer
 

mapov a écrit :


Surtout quand on se permet soi-même des commentaires plus que limites, 10 jours après la clôture d'un concours auquel on a participé sans prendre la peine de voter.
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _1.htm#bas
Un peu "truc", comme il dit...

 

Pour le commentaire, je vois pas ce qu'il y a de plus que "limite". Si je n'ai pas voté (c'est la 1ère fois pour un concours auquel je participe) à temps c'est que je pensais que l'on pouvait le faire jusqu'à fin février, le concours se décalant petit à petit. J'ai tout de même pris le temps de donner mon avis. Désolé si cela a vexé quelqu'un, ce n'était pas le but.


Message édité par avo le 03-03-2009 à 03:29:59

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°3080104
mapov
Posté le 04-03-2009 à 01:41:39  profilanswer
 

Plus que "limite", c'est pour ne pas dire insultant.
Parler de "concours animalier", à propos de la photo d'une personne présentée dans le cadre d'un thème "intimité et proximité", c'est lamentable et méprisable.

Message cité 1 fois
Message édité par mapov le 04-03-2009 à 01:42:09
n°3080346
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 04-03-2009 à 10:21:29  profilanswer
 

mapov a écrit :

Plus que "limite", c'est pour ne pas dire insultant.
Parler de "concours animalier", à propos de la photo d'une personne présentée dans le cadre d'un thème "intimité et proximité", c'est lamentable et méprisable.


Je disais juste "animalier" parce-que c'était au moins la 3e photo que je voyais avec des animaux, c'est tout.
Que cela provoque tes lamentations et ton mépris me semble exagéré.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°3080753
phtx
zim boum boum
Posté le 04-03-2009 à 14:06:01  profilanswer
 

Citation :

7 - décidément, c'est un concours animalier, j'aime pas trop le sujet et le cadrage, la composition et les couleurs sont pas mal.


 
je soupconne une erreur de copier coller: la 7 represente un bout de dame dans un bout de maillot de bain.

n°3081086
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 04-03-2009 à 17:39:04  profilanswer
 

phtx a écrit :

Citation :

7 - décidément, c'est un concours animalier, j'aime pas trop le sujet et le cadrage, la composition et les couleurs sont pas mal.


 
je soupconne une erreur de copier coller: la 7 represente un bout de dame dans un bout de maillot de bain.


 
 
Milles excuses, effectivement le début de mon commentaire s'adressait à la photo 5 et non pas à la 7 (merci phtx, je ne l'aurais pas vu sans ta remarque).  
 
 
Je pense qu'il y a méprise et donc je rectifie mon post :
 
Bon, je n'ai pas pu voté à temps, alors juste quelques commentaires tardifs.
1 - oui, j'ai du mal à ressentir l'intimité. Peut-être légèrement surexposée.
2 - celle que je préfère, pour le thème, le cadrage, la compo, le grain, les contrastes.
3 - j'aime aussi, mais le premier plan me gène un peu.
4 - là on est plus dans le gag, je suis pas fan de mammifères.
5 - décidément, c'est un concours animalier, idem 4, même si j'ai rien contre les chats.
6 - une de mes préférées en 2e position pour moi, j'aime beaucoup le côté "instantané".
7 - j'aime pas trop le sujet et le cadrage, la composition et les couleurs sont pas mal.
8 - c'est petit.
9 - ...
10 - ça me fait penser à une publicité pour "courte-paille", je suis pas fan du sujet, la compo et le cadrage sont bons pour moi.
11 - un peu "truc", pas fan des couleurs.
12 - mouai, c'est trop propre à mon goût.
13 - j'aime bien l'attitude, la compo, le cadrage, je l'a trouve trop floue sur le bas et les côtés, photoshop serait-il passé par là ?
14 - un peu "truc" aussi, mais la photo est réussie, j'aurais peut-être coupé le haut.
 
 
Voilà désolé, mais du coup  [:tirkyth]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°3081556
mapov
Posté le 04-03-2009 à 23:27:56  profilanswer
 

Avec le profil d'Avo.
Occupation et hobby: zoophilie.
 
Citation personnelle associée au pseudo :
ce soir c'est les poubelles.
 
Et les déboires d'un copain sur ce genre de thèmes...
L'humour punko mysogine m'a semblé envisageable.
 
Sans rancune...
[:agitatus]

Message cité 1 fois
Message édité par mapov le 04-03-2009 à 23:43:37
n°3082310
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 05-03-2009 à 14:54:50  profilanswer
 

mapov a écrit :

Avec le profil d'Avo.
Occupation et hobby: zoophilie.
Citation personnelle associée au pseudo :
ce soir c'est les poubelles.
Et les déboires d'un copain sur ce genre de thèmes...
L'humour punko mysogine m'a semblé envisageable.
Sans rancune...
[:agitatus]


Sans rancune. [:zaldarf]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Concours

  Concours #46 - Intimité et proximité - Votes

 

Sujets relatifs
Concours #46 - Intimité et proximité - SoumissionsConcours #46 - Intimité et proximité - Discussion
Concours #45 - Contre-jour - gagnant zim_zum63 !!CONCOURS #44 : Kitsch - Vainqueur Lux Kalm Volupt !
Plus de sujets relatifs à : Concours #46 - Intimité et proximité - Votes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR