Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Probleme reflex et piles ! (eos 650)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reflex et piles ! (eos 650)

n°531645
4bis
Posté le 16-02-2005 à 23:02:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je possède un canon eos 650 et depuis quelques temps, j'ai quelques problemes avec. Lorsque je prend une photo, ca me met une erreur : "bc", mais ca a l'air de prendre la photo (sauf qu'a cause de cela, le flash ne s'enclenche pas tout le temps), et apres la prise de la photo, durant 5 secondes, on ne voit rien dans le viseur (tout noir)). Normalement, sur le manuel, c'est ecrit que ca vient de la pile de l'appareil, mais elle vient d'etre changée.  :cry:  
 
Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? Comment le resoudre ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 23:02:13  profilanswer
 

n°531808
alain H
Posté le 17-02-2005 à 06:02:20  profilanswer
 

Vérifie que la vis de la poignée/compartiment à pile est bien serrée, ça peut p'têt venir de là.

n°533354
kernel73
Posté le 18-02-2005 à 16:19:07  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je possède un canon eos 650 et depuis quelques temps, j'ai quelques problemes avec. Lorsque je prend une photo, ca me met une erreur : "bc", mais ca a l'air de prendre la photo (sauf qu'a cause de cela, le flash ne s'enclenche pas tout le temps), et apres la prise de la photo, durant 5 secondes, on ne voit rien dans le viseur (tout noir)). Normalement, sur le manuel, c'est ecrit que ca vient de la pile de l'appareil, mais elle vient d'etre changée.  :cry:  
 
Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? Comment le resoudre ?


 
Si tu ne vois plus rien dans le viseur, c'est que le mirroir est resté en position haute. T'as essayé de regarder si il bougait bien en le manipulant à la main ?
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Probleme reflex et piles ! (eos 650)

 

Sujets relatifs
probleme de détection carte sdsos probleme au tirage
problème de format de JPEGProbleme sur Fuji S2 Pro
probleme compact flash minolta S414problème avec fonction FTP de coppermine
Probleme de reglage pour photo ASTRONOMIQUE.besoin d'aide : problème avec mon dynax 5 !!!
Problème de connexion avec Minolta Z10[Reflex] Choix de la marque d'un boitier....
Plus de sujets relatifs à : Probleme reflex et piles ! (eos 650)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR