Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  probleme compact flash minolta S414

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme compact flash minolta S414

n°520955
mandalor
Posté le 03-02-2005 à 04:04:18  profilanswer
 

Voila j'ai achete tres recement un appareil photo Minolta S414 livre avec une carte compact flash Lexar 16Mo 8X.
J'ai achete cet appareil car mon ancien APN utilisait lui aussi des comapct flash et j'avais achete une 256Mo Lexar 4X qui marchait tres bien.
Le probleme est que que ca soit mes vieilles carte memoire kodak comapct flash 8 et 16 Mo ou ma nouvelle (3-4 mois) compact flash 256 Mo, l'APN se dit incapable de les lire (unable to use card) et je ne peux pas les formatter depuis mon appareil. :??:  
J'ai eu beau utiliser les differentes options de Windows XP (FAT, FAT 32, format rapide...) impossible ensuite de les utiliser sur l'appareil.
Merci de m'aider car 16Mo c'est pas vraiment beaucoup pour un appareil 4 Mpixels (je peux prendre 11 photos... :( )

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 04:04:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  probleme compact flash minolta S414

 

Sujets relatifs
problème avec fonction FTP de coppermineProbleme de reglage pour photo ASTRONOMIQUE.
besoin d'aide : problème avec mon dynax 5 !!![Topic Unique] Konica Minolta Dimage G600
le compact flash 2 est-il différent du 1?compact grand angle
Le meilleur compactaccessoire flash
Problème de connexion avec Minolta Z10 
Plus de sujets relatifs à : probleme compact flash minolta S414


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR