Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Photo pr book.... J'ai vrt besoin d'aide svp....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo pr book.... J'ai vrt besoin d'aide svp....

n°927384
The_Dea
Posté le 23-03-2006 à 20:02:24  profilanswer
 

Voila, premier post sur cette partie du forum, bonjour a tous....
 
Donc voila je vais vous expliquer mon probleme,  
 
Je dois faire pr une amie, pour son book (elle veut devenir mannequin), des photos...
 
Mais elle n'a pas les moyens de se payer un photographe professionel...
 
Donc voila, je voulais avoir tout vos conseils possibles sur le sujet,  
 
Je dois faire des photos d'elle ds plusieurs tenues differentes et ensuite en sous-vetements.... Voila...
 
Pour l'eclairage, j'ai deux projecteurs 500W ac du papier sulfu,
Pour le flash, j'ai juste le flash intégré
Pour l'appareil j'ai un Minolta Dynax 500 si ac deux objectif, un 75-300 et un 28-80....
 
Voila elle veut quelques photos en noir et blanc et aussi en couleur mais plus en N/B....
 
Voila j'aimerais faire du bon boulot pr elle....
 
Merci de votre aide,
 
Dea
 
 
AH oui au fait.... pr faire les photos, j'ai le droit d'utiliser une petite salle qui sert de salle théatre... La scène est completement noire (avec un fond noir et un sol noir) voila et elle possed un systeme d'eclairage pr la scène....
 
Voila....
 
J'ai vrt besoin de vous !!!!
 
Merci d'avance...
 
Dea

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 20:02:24  profilanswer
 

n°927397
djudju14
Posté le 23-03-2006 à 20:09:29  profilanswer
 

Bonsoir et bienvenue sur le forum :hello:  
 
Je te conseille avant tout ces topics :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1414-1.htm
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -673-1.htm

n°927411
The_Dea
Posté le 23-03-2006 à 20:15:45  profilanswer
 

Merci de ta réponse trés rapide j'avais deja parcouru ces deux topics il y a quelques semaines...  
 
Mais je vais les reparcourir...
 
Sinon un petit conseil... ???? Soit pour la photo en elle meme soit pour le fait de diriger qqn ( j'ai jms fait de photos ac un modele)... Voila... Meme pour les poses....
 
:)


Message édité par The_Dea le 23-03-2006 à 20:22:03
n°927968
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 24-03-2006 à 01:24:08  profilanswer
 

Ben utilise plusieurs sources de lumieres histoire d'attenuer les ombres le plus possible.
 
N'ait pas peur de lui mettre de la lumiere dans la tronche, plus y'en a mieux c'est, et tu pourras toujours corriger l'exposition avec ton dynax.
 
Laisse tomber ton flash intégré te servira pas a grand chose, essaye plutot de moduler tes diverses sources de lumieres pour faire ressortir l'ambiance que tu souhaite donner a tes photo.
 
 
C'est bien ta scene de théatre mais si tu pouvais mettre un drap noir ou blanc derriere ton modele ca serait mieux - juste histoire de ne pas voir la demarcation du plancher.
 

n°927973
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 24-03-2006 à 01:26:59  profilanswer
 

Tu peux aussi jouer sur les lumieres directes / indirecte pour donner des tons plus durs ou au contraire plus doux a tes photos.
 
 

n°928800
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 16:42:17  answer
 

D'ou tu est ? Je pense que plusieurs personnes ici cherche des modèles et je pense aussi qu'il est préférable pour un modele d'avoir des photos faites par différents photographe ;) , c'est non seulement un résultat différents , mais une expérience supplémentaire .

n°929187
The_Dea
Posté le 24-03-2006 à 21:29:28  profilanswer
 

Je suis du 08, mais la fille avec qui je vais bosser le fait autant pour moi mon book que pour elle.... Donc voila ;)
 
La séance sera dans deux semaines.... Donc voila.... Je n'ai pas trop d'idées pour les poses a prendre....
 
J'espere que je vais y arriver.... On verra....  
 
Voila je vais tenter de mettre en oeuvre tout vos conseils...
 
Merci a vous et surtout n'hésitez pas a m'en redonner des que qqc vous passe par la tete ;)
 
Merci encore
 
Dea


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Photo pr book.... J'ai vrt besoin d'aide svp....

 

Sujets relatifs
XnView: diminuer photodevelopper photo numérique
achat demain d'un apn, besoin de vos conseils siouplébesoin de ressources...
script qui deplace une photoConseil pour acheter un appareil photo numerique
casting , book , composite , photo , ciné ,danse ! parlons en !Appareil photo avec focus manuel
combien de photo avec 256 mo de memoire 
Plus de sujets relatifs à : Photo pr book.... J'ai vrt besoin d'aide svp....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR