Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Louer un scanner pour pellicule APS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Louer un scanner pour pellicule APS

n°4790989
Shubakas
Posté le 02-09-2012 à 20:46:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un peu moins de 30 pellicule APS que je voudrais numériser en très bonne qualité.
J ai vu que des labos proposaient ces services mais les tarifs sont horriblement chers.
Je pense donc à louer un scanner pour 1 ou 2 jours et le faire moi même, mais je ne trouve nulle part ou louer ce genre d appareil.
Avez vous des pistes ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 20:46:50  profilanswer
 

n°4813533
herculanum
Posté le 24-09-2012 à 18:53:43  profilanswer
 

oui malheureusement c'est très chers, mais ca se comprend, lorsque je scannais des films ,les clients s'imaginais que ca passait dans la bécannes a une vitesse folle etc etc ... toute les vue une a une et corriger ... avec un scanner pro ... et ultra haute résolution ... autrement si tu souhaite le faire a moindre cout epson fait du bon matos ... v700, même la gamme en dessous ... ou alors mieux tu trouve un club photo et tu vois avec eux !

n°4832122
mistinguet​te
Posté le 13-10-2012 à 15:46:38  profilanswer
 

Si tu as déjà un scanner à film tu peux ouvrir les cassettes APS et bricoler un peu pour faire tenir ton film dans le passe vues 24x36.

n°4974335
Jedge
Posté le 22-03-2013 à 16:43:13  profilanswer
 

Est ce qu'il y a un risque d'abimer la pellicule en ouvrant la cassette APS ?
 
J'ai aussi chercher des scanner car j'ai un plein carton d'aps, mais peu existent ou alors à des tarifs pour un labo pro...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Louer un scanner pour pellicule APS

 

Sujets relatifs
[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Dual Pixel AF partoutPremier développement d'une pellicule N&B ILFORD HP5
pellicule pour Vest Pocket Kodak series IIILouer un APN : Possible ? Si oui , à quel prix ?
Cherche scanner de diapositivescanner ses négatifs et resultats nets
Comment insérer une pellicule sans encochesCherche à louer Canon 7D, D60 ou D550 sur Toulouse
pellicule 120 format 6x9quel scanner de néga 24x36 pour 150€
Plus de sujets relatifs à : Louer un scanner pour pellicule APS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR