Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cherche scanner de diapositive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche scanner de diapositive

n°4473664
naganof
Posté le 06-12-2011 à 14:45:14  profilanswer
 

Bonjours je cherche un scanner de diapositive qui permettrai de scanner mes vielles diapo sur mon pc, tout ca en restant dans un budget d'une 100 euro maximum.
 
N'y connaissant rien j'aurais besoin de vos conseils pour trouvé le meilleur rapport qualité prix.
 
Merci d'avance et bonne après midi !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 14:45:14  profilanswer
 

n°4473711
kit-et-kat
Posté le 06-12-2011 à 15:24:19  profilanswer
 

naganof a écrit :

Bonjours je cherche un scanner de diapositive qui permettrai de scanner mes vielles diapo sur mon pc, tout ca en restant dans un budget d'une 100 euro maximum.
 
N'y connaissant rien j'aurais besoin de vos conseils pour trouvé le meilleur rapport qualité prix.
 
Merci d'avance et bonne après midi !


Tu es sous quel os ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°4473904
naganof
Posté le 06-12-2011 à 18:43:38  profilanswer
 

j'ai un pc fixe sous XP et un portable sous windows seven ... j'aimerais que le scanner marche sous XP si c'est pas possible ba j'aurai le portable sous seven.

n°4473996
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-12-2011 à 19:50:57  profilanswer
 

merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _100_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cherche scanner de diapositive

 

Sujets relatifs
scanner ses négatifs et resultats netscherche un logicel gratuit RAW et retouche
Cherche pare-soleil sony Nex 3 18-55mm ??????????? Jhallucine mon a presque disparu et il y'a 0 vues dessus!!
Cherche un dual camescope/APN bon rapport qualité prixCherche freeware qui gère les masques de calque
Cherche à louer Canon 7D, D60 ou D550 sur Toulousequel scanner de néga 24x36 pour 150€
Centaines de pages à scanner : un APN ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche scanner de diapositive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR