Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Comment insérer une pellicule sans encoches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment insérer une pellicule sans encoches

n°4187391
find_jeann​e
Posté le 25-04-2011 à 09:45:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai une question un peu bête mais j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de réponse. Je n'arrive pas à mettre de pellicule dans l'argentique que je viens d'acheter, c'est un Zenit B et le problème étant qu'il n'y a pas d'encoche sur le rouleau de droite où glisser le bout du film. J'ai tenté plusieurs fois en accrochant le film sur les dents, mais c'est un échec a chaque fois vu qu'ensuite il n'y a rien pour retenir la pellicule sur le rouleau.
Est-ce possible de changer le rouleau pour en mettre un un peu plus "normal" avec des encoches ?
Est ce que cela vient du modèle de l'appareil ? Je l'avais acheté chez un antiquaire en angleterre il y a quelques mois qui importait tout plein de vieux appareils russes.
 
Si vous avez une solution, merci !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 09:45:22  profilanswer
 

n°4187393
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-04-2011 à 09:52:00  profilanswer
 

Merci de poser la question dans le fil des fous du labo


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Comment insérer une pellicule sans encoches

 

Sujets relatifs
Insérer une forme en reliefpellicule 120 format 6x9
Insérer une traîné lumineuse.Fuji STX-1 - Changer pellicule
Questions sur les formats de pelliculeComment insérer un photo
Pellicule photo "blanche"Comment monter une pellicule 120/moyen format ?
rattraper une pellicule sous developpéeinsérer une photo pour illustrer un produit mis en vente sur internet
Plus de sujets relatifs à : Comment insérer une pellicule sans encoches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR