|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : du coup http://www.pbase.com/fohoizey/imag [...] iginal.jpg Message édité par vanquishV12 le 07-05-2009 à 01:05:06 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2009 à 01:04:54 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
patichon29 |
ludovik demain c'est trop tard |
|
cytrique | Continue si tu veux |
patichon29 |
Kezakel | c'est très bien tout ca |
vanquishV12 se coucher tard nuit | merci.
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2009 à 14:22:09 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
jeje_le_routier | Superbes photos vanquish ! Comme quoi pas besoin d'avoir du matos de fou pour faire de belles images.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Sinon, pour le matos, c'est juste un outil pour faire ce que tu as en tête donc non pas besoin d'avoir un D300000000000000 EDIT : le D70 c'est +.3 EV tout le temps, ou +0.5 si tu aimes les images "commerciales", plus clinquantes. Message édité par vanquishV12 le 10-05-2009 à 10:09:48 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Heu, si ça modifie même en spot ou pondérée.
|
Kezakel |
|
calamity14 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
calamity14 | Merci Dafiiiiid !! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
djudju14 | Quand j'aurais mon D3 alors |
Kezakel |
|
jeje_le_routier |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Mais, ta matricielle change l'expo à cadrage identique ? Tu n'as aps le bug électronique connu sur le D70 qui fait dérailler la mesure ? |
Papa Polka Light is right | A ce propos, si je ne m'abuse, LKV a laissé tomber la mesure spot (il prend en compte l'arrière plan dorénavant) --------------- Galerie HFR |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui mais je ne vois pas le rapport. +0,7 c'est trop !
|
ludovik demain c'est trop tard | achetez un fuji S5pro Mr --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |