| |||||
| Auteur |  Sujet : [TopiK UniK] Canon S5 IS | 
|---|---|
paillassou  | 
Publicité  | Posté le 08-10-2007 à 22:25:19   ![]() ![]()  | 
nkaok  | 

| 
cpagrave  | Quel est l'interet de passer du S3 au S5? Moi j'avais un A70 qui a 4 ans, j'ai finalement pris un FZ18 au lieu du S5, ca me fait un changement, mais du S3 au S5??  | 
nkaok  | 
nkaok  | 
intruX  | 

Message édité par intruX le 09-10-2007 à 06:57:44  | 
Aigle 4  | 

--------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre.  | 
paillassou  | je pense (sans trop me tromper) qu'il va te répondre:
 Message cité 2 fois Message édité par paillassou le 10-10-2007 à 14:06:46  | 
CharlesT  | Bon, je suis revenu de vacances ce week-end...   --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
Publicité  | Posté le 10-10-2007 à 14:01:02   ![]() ![]()  | 
CharlesT  | 

(déjà le grand angle avec le S5, c'est relou à transporter  Message édité par CharlesT le 10-10-2007 à 14:02:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
Aigle 4  | 

--------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre.  | 
carbon38 Dead Rabbit! :o | dsl de pas avoir répondu plus tot..
 Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 10-10-2007 à 18:32:40  | 
Aigle 4  | 

nkaok  | 

| 
nkaok  | 

| 
nkaok  | 

| 
CharlesT  | 

--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
CharlesT  | Pour moi, il y a un p'tit soucis au niveau des contrastes sur le S5...   --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
nkaok  | vivement tes photos CharlesT Message édité par nkaok le 11-10-2007 à 18:06:44  | 
CharlesT  | Bon, j'ai un paquet de photos, je ne vais pas vous gaver... Je vais les mettre au fur et à mesure  --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
nkaok  | vas y pas grave Charles envoie la sauce   Message édité par nkaok le 11-10-2007 à 19:06:10  | 
CharlesT  | 
CharlesT  | 
CharlesT  | 

nkaok  | un peu terne peut etre ! mais le soleil manquait aussi je pense ! du moins cette journée la  | 
CharlesT  | 
CharlesT  | 

nkaok  | c'est plutot sympa comme photo pour un temps minable !  Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 11-10-2007 à 19:24:52  | 
CharlesT  | 
CharlesT  | 

Dans la pratique, je laissais l'adaptateur vissé sur le grand angle, et j'avais juste à clipser ou déclipser l'ensemble sur le S5, ça prend 2 secondes. (Je vais empruter l'APN de ma frangine dès que je peux pour prendre des photos du S5 avec le grand angle) Message édité par CharlesT le 11-10-2007 à 19:33:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
nkaok  | elle sont tres belles tes photos ! a propos ton raynox c'est ce machin la  le raynox c'est mieux que ca ? -> (0.66x contre 0.75x) http://www.amazon.fr/Canon-WC-DC58 [...] 94-5079307 et il faut ca avec c'est ca ? ->  du coup ca fait bien monter la facture de l'appareil. Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 11-10-2007 à 19:51:07  | 
CharlesT  | Yep, c'est celui-là, mais avec un pas de vis en 52mm  

Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 11-10-2007 à 19:58:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |