| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 05:11:14 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Skylinephoto |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
pafino just relax ! |
|
la_salace Fractales 2.0 | Full rez 6400 isos traité sous UFRaw :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Snev | Un coup de noise ninja et on n'en parle plus. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:12:11 ![]() ![]() |
anda84 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
Dkiller |
La diff entre 500 et 1200 n'est vraiment pas énorme en fait |
la_salace Fractales 2.0 |
anda84 |
|
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
anda84 | un exemple: de flou a trés fort iso
Message cité 1 fois Message édité par anda84 le 13-01-2010 à 20:31:40 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
anda84 | c'est a dire ? |
Cver1 ...alors avance. | Faire du sténopé avec un boîtier à 2000 boules c'est couillu... |
anda84 |
la_salace Fractales 2.0 | Ouais t'as le gamin et le chiot, et de ce point de vue, ça ilusionne l'histoire du frangin du chiot et sa vision du monde, y'aurait un truc à construire de ce coté qui ferait une idée originale pour l'album photo du gamin, à la microcosme ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
anda84 | oulaaaaaaa moi j appuie sur le bouton et c est tout.....mais ta vision est très sympa....je vais peut être réfléchir avant de déclencher.... Message édité par anda84 le 13-01-2010 à 21:33:03 |
Snev | Quelqu'un a déjà acheté sa batterie 5DII sur ebay ?
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 14-01-2010 à 13:46:29 |
Message édité par the_fennec le 14-01-2010 à 14:17:39 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
mko | petit comparatif en anglais des grips 5DII
--------------- Voyage et pensées photographiques |
yoplah | Pour la question des batteries j'en ai pris une chez aboutbatterie le prix des officielles me faisant vraiment --------------- Flickr | |
theBride_ Strobist |
La différence est que les compatibles ne possèdent pas de puce. On perd donc l'affichage de la capacité. Il faut aussi utiliser leur chargeur ! Message édité par theBride_ le 14-01-2010 à 17:33:32 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
yoplah | Si le seul problème se limite à ça, je devrais arriver à survivre ! Je change de batterie quand elle vide en ayant l'autre en réserve donc ça roule.
--------------- Flickr | |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen le truc chiant c'est comme tu vois pas la charge de la batterie ça doit se couper brutalement sans prévenir. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 14-01-2010 à 18:58:34 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
foxbat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |