| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 18:19:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 18:19:56 ![]() ![]() |
Josslaboss | Quand même 1000 € d'écart entre un 5D II avec 24-105 au US et en France ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi le prix France ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o | bon quoi de neuf en 2 jours ici ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Josslaboss | en gros 3500 € en Fr et 3500 $ aux US, d'ou avec 1€ = 1,4465 $ un pris de 2 418,049 € |
riderfou shoot or die ! |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 18:58:17 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
bulfire |
|
Zepi one |
--------------- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 19:55:26 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Josslaboss | Pas de date officiel pour le 3D ? |
ingorang |
Zepi one |
--------------- |
Dkiller |
le vrai rdu je suis oignon |
c'est un problème psychologique pour moi je mettrais pas plus de 2500 € dans un boitier Message édité par JeanY le 21-09-2008 à 22:26:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sérieux depuis quand le prix c'est un problème ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
alainphoto | J'ai updaté le premier post avec la galerie de dpreview Pour moi le terme "exploitable" signifie la limite de qualité que je souhaite pas dépasser en pratique. Quand je peux j'essaie de rester au moins une vitesse en dessous, mais si je dois l'utiliser j'ai aucun remords. Par contre j'évite clairement d'aller un stop au dessus. Je pense que sur le 5DII utiliser le 3200 ne me poserai aucun problème, mais que j'éviterai le 6400 autant que possible. D'après les samples JPEG, le 6400, correctement traité à partir d'un RAW, ne fera illusion que sur un 10x15 maximum je pense, l'image en plein format étant clairement pas propre. Par contre un 3200 correctement traité devrait être tout a fait bon malgré la multitude de MP, et ces MP donneront une très belles finesse d'impression. Enfin les valeurs au delà de 6400 sont clairement des joujoux imho. D'ou les estimations précisées ci dessus. Au final pour tous ceux qui veulent travailler entre 1600 et 3200 iso et avoir des résultats top, le 5DII devrait être magnifique Par contre pour tous ceux qui ont un petit capteur ou un appareil qui date, et qui cherche a progresser sur les isos le passage au 5DII devrait être très très significatif. Comme le 5D en son temps je dirais. Pour des sujets qui bougent, je pense que le D300 ou le 50D gardent de sérieux attraits, avec un budget moins délirant. Pas facile de choisir, dommage que Canon fasse le choix d'une segmentation studio/sport qu'a superbement aboli Nikon. Notez que j'avais mis un passage sur la vidéo hier, suite au post de V. Laforet : il a été très peu discuté ici mais pourtant je pense que son avis est très intéressant. Dpreview a d'ailleurs repris l'info. Au passage j'essaie de rester assez neutre dans le premier post, pour mettre en relief les avantages et inconvénients pratiques de l'appareil, dites moi si je dévie. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 22-09-2008 à 03:41:33 --------------- Photographie du Japon |
qunqun |
|
qunqun |
Sur les Xénolux 500 la synchro max c'est 1/250 je crois (donc entre 1/60 et 1/250)
Message édité par qunqun le 22-09-2008 à 09:14:37 |
xbill bop | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par xbill le 22-09-2008 à 17:26:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |