| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 22:35:01 ![]() ![]() |
twin29 |
--------------- K1-II |
ergerg | les bretons aiment le beurre,les normand aiment aussi le beurre .
|
Cver1 ...alors avance. |
castor66 Fidel Castrouille |
twin29 |
--------------- K1-II |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
ergerg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance. | |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 09:37:45 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | C'est mort icite. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | woui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance. |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
joulpouille | |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mitchb51 Assigné Posteur | +1 trepried, le reste... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
--------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
tiens, la soeur de "La Belle Poule" Message édité par pathan le 02-02-2009 à 18:15:20 --------------- Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'il s'appele " Le Présent " |
neosilencers |
twin29 |
--------------- K1-II |
Kdit | Merci pour vos réponses.
Message cité 2 fois Message édité par Kdit le 02-02-2009 à 19:47:56 --------------- Pentax K10D / DA 18-55 AL / DA 55-200 ED / DA 40 ltd |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 02-02-2009 à 19:51:23 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur | PS: si tu as du budget et de la chance pourquoi pas un 16-50 SDM mais on dépasse le budget de 400€ ... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cotorep | j'hesite a revendre mon FA 50 et passé au 16-50 de pentax. ou a acheter un fa 35 macro limited.
|
Cver1 ...alors avance. |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
twin29 |
twin29 |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |