|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Tache blanche" sur des photos prises avec Flash en intérieur |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:31:44 |
waloof Breizh kiteboarder | ca ressemble a mon probleme !!!
|
waloof Breizh kiteboarder |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
waloof Breizh kiteboarder |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
benj63 | Ok, je teste ça en secouant mes draps et je vous tiens au courant... |
sysedit_ -- :) -- | Pour moi c'est la poussière..
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | pour les éviter : fo ke tu baisses la puissance de ton flash
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 11:24:28 |
_nicolas_ |
un ou deux briges pas mauvais (y a des topics dédiés), mais j'aime pas leur tronche. Côté reflex, c'est mort; côté compact, ça passe complètement inaperçu.
|
miky2miky |
--------------- Elle est mignone, on lui pardonne... (",) |
grotius | c est une partie de la lumière du flash qui revient dans l objectif du coup y a des poussière ou trace grasse sur l objectif qui se voit. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour faire apparaitre ces entités, c'est très simple, sauter pendant 5 minutes sur un lit et faire des photos au flash dans la pièce juste après, résultat garanti . --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 03-01-2009 à 19:07:58 |
alexbdf91 |
Message édité par alexbdf91 le 29-07-2012 à 19:18:51 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ce déterrage... Message édité par raoul_volfoni le 30-07-2012 à 11:30:55 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? | --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
developper photos argentiques à paris | [Galerie] Photos numériques retouchées |
Y a moyen de recuperé des trace rouge sur des photos? | Photos Souterraines |
Taches étranges sur mes photos, est-ce normal ? | Galerie Photos de concerts... |
Ou achetez-vous votre papier 10*15 pour vos impressions photos ? | Conseils pour faire des photos de nus |
TOPIC Videur de carte mémoire nomade | |
Plus de sujets relatifs à : "Tache blanche" sur des photos prises avec Flash en intérieur |