|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 17:59:36 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
ijk_reference |
La lumière venant de derrière le sujet est en contre jour. Utiliser le flash permet de déboucher les ombres (du premier plan)
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Je ne pourrai pas dire à quel niveau est la mise-au-point mais elle n'a pas l'air d'être sur le sujet - independament des 400 ISO.
Ah !? Je suis sous Chrome là alors je me suis pas fait ch1er à regarder les Exifs... j'ai juste vu la direction d'un reflet lumineux dans les yeux qui semble provenir d'un flash. --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
jim-la-frime |
Message cité 2 fois Message édité par jim-la-frime le 20-07-2009 à 19:51:27 |
gnogno35 |
Message édité par gnogno35 le 20-07-2009 à 20:55:04 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
ijk_reference |
Il y a surement un peu de ça : les zones foncées de la photos seront un peu plus flous que les zones claires. Plus tu montes en ISO et plus ça floute.
Gros nul... moi j'ai pris cet appareil exprès pour ça
Message édité par ijk_reference le 20-07-2009 à 20:55:32 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:55:39 |
jim-la-frime | D'accord, je vous remercie, je commence a y voir un peu plus clair.
Message cité 1 fois Message édité par jim-la-frime le 21-07-2009 à 13:51:28 |
vigri Mister vigri ^_^ |
|
ijk_reference |
Je n'ai jamais fait le test... mais plutôt étrange.
vigri Mister vigri ^_^ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 15:56:54 Et voilà, le successeur est annoncé.... mais pas de vidéo Hd, ni de changement de zoom et plus d'écran articulé, moyen tout ça moi qui était pret à me rééquiper d'un bridge en deuxieme appareil. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:02:06 http://www.lemondedelaphoto.com/Ca [...] ,2391.html
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:16:31 par contre il y a un 205 EXR je vois pas la différence ? |
vigri Mister vigri ^_^ | Concernant mon problème de transfert de vidéo est-ce que quelqu'un a déjà pue transférer une video de plus de 800Mo (12 mn) de l'apn vers son ordi ?
Message cité 1 fois Message édité par vigri le 22-07-2009 à 18:30:58 |
jim-la-frime | Francois 1er ==> Tes photos sont nettes par rapport aux miennes, surtout celle de ton amie...
|
ijk_reference |
Au cas où... ces belles photos proviennent d'un D90 et pas d'un S100
incal34 |
--------------- http://www.photo-fuji.com |
lilipinson milou | Je recherche ce bridge d'occasion avec peu de déclenchements, si des fois.... |
vigri Mister vigri ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par vigri le 26-07-2009 à 15:54:35 |
ijk_reference |
Perso, je ne fais AUCUN transfère depuis l'appareil.
vigri Mister vigri ^_^ |
|
ijk_reference |
Et bien... 4 gigas de photos à copier directement de l'appareil : le logiciel-de-transfère-de-m3rde s'amusait à afficher chacune des photos. Cette méthode est bien 8 fois plus lente.
ijk_reference |
Attends si je dis tout ça... c'est justement que le S100 ne s'affichait pas comme lecteur de disque - c'est à dire rien sous poste de travail (winXP) --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
bluesteleyes No mercy! | L'avantage du zoom du Fuji |
zanbarbone | Coucou
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FUJIFILM S 100fs | [Topic Unique] Les viseurs |
[Topic Unique] Canon EOS 450D | [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |