|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
alpseb | pour ne pas trop poluer le bar...
Message édité par tnt37 le 16-12-2006 à 01:29:16 |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 08:25:20 |
alpseb | le pdf est sur el site de nikon france..;
|
alpseb | le lien sur le site de nikon
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein le 300D nue on le trouve deja a 990? voir un peu moins. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | la photo numérique est en train d'emboiter le pas de l'informatique : un nouveau produit tous les 6 mois --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
raph77 |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 09:09:17 |
alpseb |
Message édité par alpseb le 28-01-2004 à 09:14:31 |
alpseb | ya aussi un nouveau flash SB 600 a 329 ? |
armindo | Pour en revenir a la vitesse d'ecriture, y'a une super base de données la http://www.robgalbraith.com/bins/m [...] p?cid=6007 avec tous les reflex du marché et les meilleures compact flash --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu sais si ca devient comme l'info, entre les specifications et ce qui sortira vraiment y a toujours une petite marge mais un apn cane se juge pas sur le papier, comme bcp de materiel d'ailleurs. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
oui et non, c'est normal que ca change tout le temps, car un marche bcp bcp bcp plus grand, et surtout les technologies de transistors et donc de capteur de microprocesseur, de traitement de l'image numérique evoluent constamment.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alpseb |
|
alpseb |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
nasdak | ca fait du bien.... de voir nikon remonter la pente
|
joyton | le D70 est il bridé com le 300d ???? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
alpseb |
|
CHubaca Couillon | il a l'air super
|
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
|
alpseb |
|
CHubaca Couillon | oui je sais, ça me fait trop hésiter |
IIII | youpi
|
c'est pas ce que je voulais dire en comparaison avec l'info. En info avant que ca devienne tres grand public tout etait niquel, apres bein ca devenait de plus en plus marketting.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alpseb |
|
alpseb |
|
IIII | merci alpseb! je vais pas m'amuser à attendre le suivant alors!
Message édité par IIII le 28-01-2004 à 11:38:09 |
alpseb |
|
IIII | tiens un truc
|
APLC Corporation & Company Ltd | juste un truc: n'oubliez pas que la gamme des optique Nikon est bien plus chère que Canon, pour une qualité équivalente... (je parle des optiques pour 300D - D70 qui sont des boitiers grand public à la base)
|
IIII | oui mais il y a toujours les marques compatibles
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un petit soucis avec un nikon f75 | Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ? |
choix reflex argentique [Nikon] | apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp? |
faire des photos sans flash avec le nikon 4500 | que vaut le nikon coolpix 3700 ? |
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300 | Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside ) |
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ??? | ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ??? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |