|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 23:08:56 |
sudest |
Message édité par sudest le 24-02-2007 à 09:27:07 |
sudest |
|
ernwen |
|
endozen Endorsen | non pas spécialement, j'attends aussi des avis
|
big e | Je te conseille le 105 macro...parce que je l'ai! |
kmin | 2 objos à vendre si ca interresse quelqu'un
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 06:01:10 |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
ernwen |
Message édité par ernwen le 25-02-2007 à 11:13:54 |
armateur |
--------------- |
Kawamashi | On dirait que je suis pas le seul à ne pas savoir quoi choisir en matière de macro... |
armateur |
romanoel | moi j'ai choisi le sigma 105...et en suis pleinement satisfait... |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Je cherche aussi des infos sur le 24-70mm F2,8 DG Macro EX. Ca n'a pas l'air mauvais ce truc. |
romanoel | ca j'ai pas....désolé |
big e | Il est bien noté par RP le 70 sigma. Après... |
Kawamashi | Romanoel, tu réussis à prendre des papillons (ou d'autres insectes craintifs du même genre) avec ton 105 sigma ? La distance entre le sujet et l'extrémité de l'objo n'est pas trop faible ? |
romanoel | j'ai pas encore fait d'insecte avec....
|
romanoel | je crois qu'il est effectivement très bon.
|
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
VIASAC Le jour me nuit. |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | 24-70mm F2,8 DG Macro EX vs le tamron 28 75 SP
Message édité par artlogic le 28-02-2007 à 23:43:13 |
big e |
|
Jinroh | Attention effectivement, ce n'est pas la même gamme de prix...
--------------- Galerie photos |
ernwen |
|
Kawamashi | Merci Silversword ! |
Kawamashi | Une rayure sur un bord de la lentille frontale, ça dégrade fortement les perfs optiques ? Je sais que ce serait bien pire sur la lentille arrière, mais je m'interroge quand même... |
waxx Soulwaxx | Avis aux minoltistes qui cherche un télézoom.
--------------- Galerie Flickr |
Kawamashi | Y a-t-il une grande différence qualitative entre le minolta 100-300 APO et le sigma 70-300 APO macro super II ? Quant au 1er, y a-t-il une différence entre la version D et la non D ? |
ernwen |
|
ernwen | Avis aux amateurs, je vends mon 17-70 sigma: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7889_1.htm |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | quelqu'un pourrait me faire un topo sur les doubleurs de focale (prix, perf, compatibilité, ...) |
romanoel |
|
ernwen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
[AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |