| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 21:14:30 ![]() ![]() |
yacouba62 Nikon les tous | L'encombrement ca va ! C'est pas énorme non plus. J'ai le 80-200, il est pas gros (enfin, comparé à un sigma 70-300 si, pe etre...) mais au moins tu sens que tu as de la qualité, et pas un tube en plastique dans les mains --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Cap'tain Kaverne | Drapal pour moi |
thedreamer I'm not the only one |
|
swing |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 02-05-2007 à 15:35:55 |
|
Alex_R | Question 1000 fois rebattue sur ce topic |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:35:49 ![]() ![]() |
Rasthor | Oui, il se débrouille pas mal en proxi-macro.
|
nasdak | j'ai passé un WE photo avec le 35f2, que du bonheur |
powersaxo MotardS.ch |
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Alex_R |
|
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
JeanY ça le fait grave... |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
th0r1 | Bonjour, Voila j'habite au bord de la mer ... ma life quoi donc a Brest il y a les été ou tu les vieux bateaux à voiles rentre dans la rade ...dont j'aimerai bien prendre des gros plans , mais sans me bougé le cul de ma chambre donc qu'est que ça peut valoir ça : http://cgi.ebay.fr/ZOOM-650-1300-M [...] dZViewItem ??? Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 02-05-2007 à 19:06:36 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
SpN BF4: Joorem |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SpN BF4: Joorem | Plus sérieusement, ça me parrait gros et chelou comme machin |
th0r1 |
thedreamer I'm not the only one | garde tes thunes, tu risques d'etre tres decu...
|
swing |
th0r1 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
thieery Who Dares Wins | Un zoom tout en PVC avec une formule optique des plus rustiques. |
Megalyth no way | Une 'tite question à un roro concernant le 18-200VR. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
swing |
Megalyth no way | Si tu me vendais ton 70-200... Message édité par Megalyth le 03-05-2007 à 08:42:53 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
swing |
|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |