|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2007 à 20:25:05 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 08-10-2007 à 08:59:13 |
kokko8 Monde de Merde |
cartemere |
|
kokko8 Monde de Merde |
cartemere |
|
kokko8 Monde de Merde |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2007 à 14:46:59 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
LDL |
|
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
haxel | Il y a ça qui agrandit de 20 %
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 12-10-2007 à 17:39:10 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | Sinon vous pouvez essayer une loupe de viseur Nikon, ça se monte aussi sur Canon. J'avais une dk-21M sur le D70 c'était pas mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Eric B | qd on a la réponse, c'est + facile de retrouver ds le manuel |
kokko8 Monde de Merde | c'est le 31em dossier crée depuis le premier, numéroté 100. Message édité par kokko8 le 14-10-2007 à 18:37:42 --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Eric B | ouais bon, en gros c est foireux cette dénomination auto des répertoires.
|
kokko8 Monde de Merde |
Eric B |
|
kokko8 Monde de Merde |
Eric B |
|
haxel |
kokko8 Monde de Merde | oui, il faut arrêter de déconner 2 mn --------------- Flickr |
Eric B | bien sur, je cherchais juste la limite en conditions extrèmes. Le boitier me satisfait tout à fait. |
Sogoooood | nickel cete photo, jolies couleurs, traitement réussit a point |
anda84 | sur le terrain l autofocus canon est parfois préféré aux nikon......s,cherchez l erreur !!! |
hib | Oui c'est vrai que l'automne amène des couleurs magnifique |
haxel | Très joli hib !
Message édité par haxel le 17-10-2007 à 21:10:00 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai rayé mon capteur en le nettoyant... chuis vraimant qu'un boulet... je vais me scuicider je crois --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
LDL |
|
tinc | Si le fil apparait dans le viseur mais pas sur les photos, c'est qu'il n'est pas sur le capteur non ?? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | exact.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |