Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Impossible de récupérer les photos RAW de mon EOS 300D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de récupérer les photos RAW de mon EOS 300D

n°878378
Oodini
Posté le 16-02-2006 à 22:00:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à importer des images RAW à partir de mon EOS 300D.
Photoshop me dit qu'il y a un problème avec le scanner (l'APN), et ACDSee Pro plante...
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?
 
Je n'avais jamais tenté cette opération auparavant.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 22:00:04  profilanswer
 

n°878718
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-02-2006 à 08:29:50  profilanswer
 

Essaye avec un lecteur de carte CF


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°878889
Oodini
Posté le 17-02-2006 à 11:24:35  profilanswer
 

La situation est encore plus désespérée que je ne pensais, et tient à mon cas personnel.
 
Je pensais que les images RAW se récupéraient comme les JPEG, comme pour un scanner, mais il faut faire une copie de l'EOS vers le disque dur...
 
A moins qu'il existe une autre solution ?

n°880124
ledok
Posté le 18-02-2006 à 09:34:57  profilanswer
 

Ca été abordé de nombreuses fois dans les topics dédié Canon aux 300D, 350D, 20D etc. Fonction recherche... :cry:  
Soit tu utilises le logiciel livré avec l'APN "EOSViewerUtility" pour copier les RAW sur le DDur, soit comme l'indique Danny tu passes par un lecteur de cartes CF. Bien sûr il faut installer aussi le driver et pourquoi pas lire aussi la doc :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Impossible de récupérer les photos RAW de mon EOS 300D

 

Sujets relatifs
Enlever l'horodatage sur des photos jpegPhotos de chevaux au trot
Argentique -> où faire développer ses photos sans papier ?photos d' identité
Mémorisation exposition EOS 350DCaler des photos aériennes sur des points connus
successeur du EOS 350D ?impossibilité de faire des photos en mode M
Impossible d'utiliser camerawindow canon pour IXUS 750Book => sous quels formats envoyer mes photos
Plus de sujets relatifs à : Impossible de récupérer les photos RAW de mon EOS 300D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR