Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon A80 : sortie video PAL - Résolution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon A80 : sortie video PAL - Résolution ?

n°871571
JC789
Posté le 11-02-2006 à 15:34:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aurais besoin de connaître quelle est la définition (en pixels) du signal issu de la sortie video du Canon A80 (en PAL) :
1. lorsque l'on prend une photo (donc en fonction "moniteur" à la place de l'afficheur LCD)
2. lorsque l'on affiche une photo prise en haute définition (donc en fonction "visionneur", toujours à la place de l'afficheur LCD).
Ceci afin de savoir s'il peut être intéressant d'utiliser un appareil pour remplacer l'écran LCD.
J'ai testé ce signal en l'envoyant dans un téléviseur.
1. lorsque l'on prend une photo, la définition de l'image dans le téléviseur m'a paru faible.
2. lorsque l'on affiche une photo, la définition de l'image dans le téléviseur était meilleure.
J'aimerais donc avoir des précisions sur les caractéristiques du signal dans l'un et l'autre cas.
 
Même question pour la Canon A95.
 
Attention SVP : je ne demande pas quelle est la définition de la video que l'on peut tourner avec cett appareil. Je sais qu'elle est de 320x240 ou 160x120 (et le double pour la Canon A95). Je ne demande pas non plus qu'elle est la définition de l'écran LCD.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 15:34:48  profilanswer
 

n°876601
car_rod
Posté le 15-02-2006 à 15:19:21  profilanswer
 

576 lignes en PAL. Toujours, quelque soit la source et sa résolution.
Il y a donc extrapolation et passage en analogique, avec un résultat pas toujours très heureux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon A80 : sortie video PAL - Résolution ?

 

Sujets relatifs
a410 canon demande précision spécifications mode manuelcanon AE1 pb ouverture porte pélicule
canon AE1 pb ouverture porte péliculeOù trouver une épave de Canon Prima super 115 ?
quelle pellicule pour canon ae-1sony dsc-s80 et canon a520 ? vos avis?
Impossible d'utiliser camerawindow canon pour IXUS 750Flash pour canon AE1 Prog
canon s2is rawcanon EOs D30 bon pour la réparation
Plus de sujets relatifs à : Canon A80 : sortie video PAL - Résolution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR