|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 30D |
---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 12:35:28 |
hexxon | Hello et voilà, premier bain avec mon 30D, à part mon chat, les pigeons du blacon et ma dulcinée |
camocim | ben c'est pas mal, surtout vu la distance à laquelle tu etais |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 07-12-2006 à 12:31:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vinz416 | Sympa les photos, tu t'es servi de quel objectif ? |
Vinz416 | Euh la photo ca peut etre aussi de la photo dites de reportage, non ? |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:05:20 |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu te plains de quoi au juste ? |
hexxon |
|
Vinz416 |
|
Vinz416 |
hexxon |
Message édité par hexxon le 07-12-2006 à 17:59:48 |
zorba19 | regardez les films des grands réalisateurs, comme Tarkovski, Kubrick, Eisenstein, Kurosawa, Bergman, laissez à côté la cinématographie, et divisez les films en photo, vous verrez des magnifiques photos... bien sûr vous pouvez prendre des photos pour souvenir ou plaisir, ce qui m'a étonné, est que tout le monde a aimé les photos, en raison de lumière.... ben je crois que c'est un point qu'il fallait insister et expliquer, tel était mon but....
Message cité 2 fois Message édité par zorba19 le 07-12-2006 à 19:58:41 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Clemounet Clic ! | Bonsoir à tous,
|
Didcreole and the coconuts |
|
zorba19 |
|
camocim |
|
Clemounet Clic ! | Oui, de plus sa m'etonnerais que le remplacant arrive avant fin janvier ? |
Clemounet Clic ! | Autre question, vaut-il mieux un 17-85 qu'un 18-200 ? sachant que je compte macheter un 75-300 plus tard ? |
Pour moi, sur un 30D j'opterais tout de même pour le 17-85. Mais en l'occurence, j'ai préféré remplacer mon 18-200 par un 24-105L (pas du tout le même prix j'en conviens) pour avoir vraiment une nette amélioration de qualité. |
tom__tom |
|
arfalchon | Bonjour les gens
|
camocim |
|
tom__tom | Là oui sauf que HK Digi n'est pas en France ! |
arfalchon | Ok merci, mais à HK je préfère pas tenter, mais si y'a pas de raison que ça se passe mal. Je croyais que la réduc était valable pour les achats en Europe... |
camocim |
Vinz416 | Les cashback ne fonctionnent que pour la zone europe; il me semble que c'est écrit dans les conditions générales |
|
arfalchon |
|
camocim |
|
|
arfalchon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Didcreole le 10-12-2006 à 11:43:05 |