Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1303945
unhunter
TP forever
Posté le 24-11-2006 à 12:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
pdfcreator est libre :)
Après tu t'amuses avec pdf split&merge, libre aussi :jap:

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 12:07:25  profilanswer

n°1303947
nyamuk
Posté le 24-11-2006 à 12:07:44  profilanswer

Nikotec a écrit :

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle....

Je viens d'entendre une pub FNAC pour le K10 sur Europe 1......ce qui me fait penser que ces histoires de disponibilités tiennent plus du teasing de mauvais gout que d'autre chose. Pour ma part, ça fait depuis hier que je doute de plus en plus de ces histoires. Pentax enverrait un nombre symbolique d'appareils juste avant Noel pour........ensuite livrer d'eventuelles commandes (alors que pour Noel tout le monde veut du concret) en janvier...peut etre... Bizarre tout de meme. Il devait y en avoir une poignée à la FNAC et d'un coup, certains peuvent l'acheter directement et on commence à sortir des pubs d'une grande enseigne sur une radio locale comme Europe 1.... Les usines auraient tourné à plain pour livrer une centaine d'appareils par pays et en un mois, elle pourraient tenir un rythme de croisiere ? La seule explication serait qu'ils aient voulu prouver physiquement l'existence de la bete tout en constituant des stocks...Possible mais ça parait dingue de ne pas tenir l'objectif de Noel pour un outsider... Pour ma part, je serais pas étonné que le deuxieme vague soit pour decembre... Je me trompe peut etre mais je trouve qu'il y a eu tellement d'intox dans toute cette histoire que ça sent le plan marketing (de mauvais gout). J'espere me tromper...

Tiens la pub vient de repasser...

J´ai été étonné de voir que le K10D était fabriqué au Vietnam et non dans les usines Pentax des Philipines (les possesseurs pourraient t ils me le confirmer svp). Peut-etre l´explication de la lenteur de mise en production ou de disponibilité de leur part (énorme supposition gratuite mais bon on s´interroge encore alors pourquoi pas ....) :pfff:

n°1303948
gothik spy​der
Posté le 24-11-2006 à 12:07:57  profilanswer

Mag14 a écrit :

bien sur que je pourrais vous le faire, en 2 heures c'est fait mais je l'ai pas mon K10D donc, qui m'envoi le livret ???

[:mesh]  [:mesh]

Moi je l'ai en version pdf français, tu peux le taper à partir de ton écran de pc ou il faut l'imprimer ?

Je ne suis pas blond... juste con !!!!   :D  :D  

n°1303951
faaf
Posté le 24-11-2006 à 12:09:23  profilanswer

gothik spyder a écrit :

J'ai peut etre raté la réponse mais qu'en ai t il du pilotage distant du flash qui figure dans la notice anglaise... Ca marche ou ça marche pas ????

J'ai pas encore vu de retour sur dpreview, j'ai même pas vu si quelqu'un avait au moins posé la question alors que cette histoire de pilotage de flash avait fait pleurer temps de monde.
Quelqu'un sur ce forum avait dit que la doc, Française donc,  disais que c'était possible.
Alors les gars, ouvrez votre manuel, chapitre flash... Ca dit quoi ??

---------------
Flickr
n°1303953
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 24-11-2006 à 12:09:29  profilanswer

thegimly a écrit :

pour faire du pdf c'est pas compliqué du tout, mais bon Castor, comme on se connait mieux, je crois que je vais pas essayer de t'expliquer hein?  :D

:D  je voudrais pas te faire devenir alcoolique

unhunter a écrit :

pdfcreator est libre  :)
Après tu t'amuses avec pdf split&merge, libre aussi  :jap:

:jap:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1303954
amici
Ca chatte?
Posté le 24-11-2006 à 12:09:44  profilanswer

Mag14 a écrit :

pour ton information, il faut pas longtemps pour tout mettre en pdf sachant que tu n'a pas vraiment 200 pages à scanner mais 100 car tu scannes 2 pages par 2 pages.  

c'est pas plus suicidère que de faire plein de bornes pour acheter le K10D ou de le commander à plusieurs revendeurs.
 [:mesh]  :pt1cable:  [:mesh]  :pt1cable:  [:mesh]  :pt1cable:  [:mesh]

Ah pas faux ça...

Message édité par amici le 24-11-2006 à 12:12:11
n°1303956
Mag14
vivement les vacances
Posté le 24-11-2006 à 12:10:48  profilanswer

gothik spyder a écrit :

Moi je l'ai en version pdf français, tu peux le taper à partir de ton écran de pc ou il faut l'imprimer ?

Je ne suis pas blond... juste con !!!!   :D  :D

il faut me l'envoyer par la poste car si tu le scanne et que tu me l'envoi scanné c'est cool, j'aurais plus qu'a le mettre en pdf. [:_calamar_]  [:_calamar_]

---------------
http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4)
n°1303957
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 24-11-2006 à 12:11:24  profilanswer

unhunter a écrit :

pdfcreator est libre  :)
Après tu t'amuses avec pdf split&merge, libre aussi  :jap:

il va me plaire celui là, pdfcreator pour castor  :whistle:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1303961
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 12:14:24  answer

thegimly a écrit :

y'a mieux sur ebay en France, 2000mah à 15 euros.

ebay.de: NP-400 2800mah pour 8€ (et 10€ de fdp)

Faut juste chercher "NP-400 2800mah" sur ebay.de

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 12:18:32
n°1303963
gothik spy​der
Posté le 24-11-2006 à 12:17:15  profilanswer

castor66 a écrit :

je vais faire marcher la mule je crois :D

[:aaah]  

Mais c'est très mal d'utiliser cet animal !!!!!!!!!!

[:al_bundy]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 12:17:15  profilanswer

n°1303971
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 24-11-2006 à 12:22:04  profilanswer

gothik spyder a écrit :

[:aaah]  

Mais c'est très mal d'utiliser cet animal !!!!!!!!!!

[:al_bundy]

:D  j'en ai pas eu besoin en fait
tu veux une carotte?  :whistle:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1303977
nyamuk
Posté le 24-11-2006 à 12:26:38  profilanswer

amici a écrit :

Imagines, les mecs qui bossent chez Pentax, ils osent plus le dire de peur de se faire insulter!

Ils bossent à Argenteuil, je sais ou d´ailleurs, je pense qu´ils vont retirer le Gros panneau avec leur nom pour éviter le siége...... :lol:

n°1303980
vieuxcampe​ur
Posté le 24-11-2006 à 12:30:59  profilanswer

Bon voici quelques photos d'un spectacle de danse hier mise en ligne sur mon site (nouvelle adresse) :  
http://vieuxcampeur.free.fr/
Merci de garder ces photos pour vous ... par contre vous pouvez critiquer  :lol:

n°1303995
amici
Ca chatte?
Posté le 24-11-2006 à 12:39:31  profilanswer

nyamuk a écrit :

Ils bossent à Argenteuil, je sais ou d´ailleurs, je pense qu´ils vont retirer le Gros panneau avec leur nom pour éviter le siége...... :lol:

Ah bah s'ils tombent en liquidation c'ets ma copine qui va vendre le stock alors! Evidemment je tiendrai les copains au courant si ça arrive (ce qui n'est pas prêt d'arriver).

n°1303998
vieuxcampe​ur
Posté le 24-11-2006 à 12:41:17  profilanswer

amici a écrit :

Ah bah s'ils tombent en liquidation c'ets ma copine qui va vendre le stock alors! Evidemment je tiendrai les copains au courant si ça arrive (ce qui n'est pas prêt d'arriver).

Quel stock tu veux qu'ils vendent, y'en a pas  :cry:  :cry:

n°1304003
rohza
Posté le 24-11-2006 à 12:44:14  profilanswer

Je suis franchement déçue des photos prises avec la kit K10D, soyez honnêtes c'est vous qui n'êtes pas très doués ou on s'est finalement enthousiasmés pour un boitier qui ne serait finalement pas si bon ?
Car pour le coup je trouve les photos issues de l'A100 nettement meilleures ...

n°1304012
amici
Ca chatte?
Posté le 24-11-2006 à 12:48:06  profilanswer

vieuxcampeur a écrit :

Quel stock tu veux qu'ils vendent, y'en a pas  :cry:  :cry:

lol

n°1304015
lionoche
Posté le 24-11-2006 à 12:48:38  profilanswer

rohza a écrit :

Je suis franchement déçue des photos prises avec la kit K10D, soyez honnêtes c'est vous qui n'êtes pas très doués ou on s'est finalement enthousiasmés pour un boitier qui ne serait finalement pas si bon ?

Peut-être que c'est simplement l'objectif du kit qui n'est pas top et ce ne serait pas une surprise...

---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1304016
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 12:49:47  answer

rohza a écrit :

Alors achètes l'A100... où est le problème?

Ca a été dit 100x, regarder les 1ère photos avec l'objo du kit de gens qui pour certians utilisent un dslr pour la 1ère fois pour se faire un avis c'est bof bof...
Sur dpreview ou les tests japonais et corééens, il y a de très belles photos qui montrent que le K10D rivalise parfaitement avec les autres dslr du marché question qualité d'image, il n'y a pas de soucis à se faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 12:52:41
n°1304019
nikoniste5​700
Posté le 24-11-2006 à 12:50:13  profilanswer

lionoche a écrit :

Peut-être que c'est simplement l'objectif du kit qui n'est pas top et ce ne serait pas une surprise...

:hello:  

je me faisais la même réflexion à cet instant et pourtant cet objectif donne de bons résultats avec le K100 ( voir son topic)  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par nikoniste5700 le 24-11-2006 à 12:51:21
n°1304020
lionoche
Posté le 24-11-2006 à 12:51:26  profilanswer

nikoniste5700 a écrit :

:hello:  

je me faisais la même réflexion à cet instant et pourtant cet objectif donne de bons résultats avec le K100, voir son topic  :??:

Le capteur 10Mp est moins tolérant aux optiques pourraves  :whistle:  

---------------
http://www.flickr.com/lionoche
n°1304037
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 24-11-2006 à 12:57:21  profilanswer

certains avaient dit qu'ils conserveraient le K10 même s'il n'est pas meilleur que l'A100 concernant la gestion du bruit... il semble équivalent, ce qui est logique finalement compte tenu du capteur !

maintenant est-ce une raison suffisante pour passer sur un D80... aux déçus de voir

---------------
Feed
n°1304042
gothik spy​der
Posté le 24-11-2006 à 12:58:03  profilanswer

rohza a écrit :

Jesus a dit "Les derniers seront les premiers"

Peut être que de ne pas faire parti des privilégiés qui ont été servi dans les premiers jour va s'avérer un coup de bol...

Je m'etonne aussi de la qualité des photos... Comparé à ce que j'ai vu sur le forum de l'Alpha (Cherchez les photos d'orage particulièrement !) c'est le jour et la nuit...

Je veux bien qu'une majorité des gens ne soit pas des pros mais bon, on parle pas de la composition, du thème ou de la créativité là, on parle de la qualité basique et... gloups...

Et puis je voie pas pourquoi les acheteur d'Alpha serait plus doué, c'est clairement des débutants (je voie pas un vieux de la vielle se lancer sur du Sony....) et pourtant, il y a des photos qui arrachent

Me parlez pas des photos de Pentax ou des coréens, on sait pas du tout comment elles ont été traités, moi ce qui m'interesse, c'est les photos de monsieur tout le monde...

Les photos de danse, c'est pile poil ce que j'attendais car ce sera mon utilisation principale (pas de la dans e particulièrement mais des défilés de mode, spectacles médiévaux...) et je doit dire que je suis assez refroidi là...

n°1304043
rohza
Posté le 24-11-2006 à 12:58:31  profilanswer

Aucun problème cela fait juste 3 mois que j'attends le K10D qui devait être "plus mieux" ... Etant moi aussi débutante, et interessée par l'achat du kit que cela soit avec l'A100 ou le K10D, ce qui m'interesse c'est de savoir avec lequel je ferais les meilleures photos. Car j'ai pu un peu utiliser l'A100 (avec l'objectif du kit) d'une amie et j'ai eu l'impression de faire des photos plus jolies que cela c'est tout. Peut-être parce que le Sony est plus facile d'accès quand on débute je ne sais pas, où que l'objectif du kit est nettement meilleur que celui proposé par Pentax, bref j'en sais rien, mais je constate que pour le moment ceux qui ont acheté le kit K10D ne font pas de belles photos avec, et je t'avoue qu'au delà de tout le baratin technique et des spécifications techniques sur le papier, moi ce qui m'interesse c'est de réussir de jolies photos malgré que je sois débutante et que mon budget soit serré (kit).

gothik spyder a écrit :

moi ce qui m'interesse, c'est les photos de monsieur tout le monde...

Idem.

gothik spyder a écrit :

Les photos de danse, c'est pile poil ce que j'attendais car ce sera mon utilisation principale (pas de la dans e particulièrement mais des défilés de mode, spectacles médiévaux...) et je doit dire que je suis assez refroidi là...

Idem bis, sans vouloir manquer de respect à l'auteur des photos qui a eu la gentillesse de nous les faire partager, ces photos ne me plaisent pas du tout.

Comme je l'ai dit je suis débutante et les photos que j'ai pu prendre avec le kit A100 en tout auto m'ont semblé plus belles, voilà pourquoi je m'interroge un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par rohza le 24-11-2006 à 13:02:23
n°1304048
amici
Ca chatte?
Posté le 24-11-2006 à 12:59:22  profilanswer

TigrouHome a écrit :

certains avaient dit qu'ils conserveraient le K10 même s'il n'est pas meilleur que l'A100 concernant la gestion du bruit... il semble équivalent, ce qui est logique finalement compte tenu du capteur !

maintenant est-ce une raison suffisante pour passer sur un D80... aux déçus de voir

Et puis le D80 c'est le même capteur aussi, tout comme le D200 juste moins de débit.

n°1304049
guyzmo62
Posté le 24-11-2006 à 12:59:41  profilanswer

#photok
Ca y est je l'ai, un petit essai pour entendre le son du déclenchement, maintenant je vais me plonger dans le manuel... a bientot!!!!
http://static.flickr.com/105/304879663_554eb49799_b.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par guyzmo62 le 30-12-2006 à 11:10:46

---------------
:D
n°1304052
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 24-11-2006 à 13:00:05  profilanswer

Pour ce qui est des photos prises en extérieur, si vous croyez que ça vient du 18-55, vous allez être déçu en achetant des optiques 4 fois plus chères.

Combien de fois il faudra vous le répéter...  :D  

C'est pas l'appareil ni l'objo. C'est ce que vous photographiez qui rend mal !

Pour les jpeg, pensez au mode bright. Le mode naturel peut manquer de pêche. Le mode naturel est conçu comme étant suceptible d'être post-traité.

Message édité par visionmaster le 24-11-2006 à 13:04:21
n°1304053
vieuxcampe​ur
Posté le 24-11-2006 à 13:00:52  profilanswer

rohza a écrit :

Ca c'est de la critique constructive ou je ne m'y connais pas !!!
En tous ca ça donne envie de poster d'autres photos  :(  
Bref je ne penses être très doué mais bon avec un DSLR qui à 2 jours, une ouverture à 5.6 pour un spectacle vivant peut eclairé je trouve que c'est pas trop mal. Oui il y a des flou de bougé, oui il y a des parties sur-ex mais bon il faut faire des choix ...

n°1304055
gothik spy​der
Posté le 24-11-2006 à 13:01:21  profilanswer

lionoche a écrit :

Oui mais jusque là tout le monde était d'accord pour dire que le seul cul de bouteille vendu en kit etait le Canon, que le Pentax et le Sony était tres bien (comparativement à leur prix, bien sur, on compare pas avec un 2.8)

D'un coup, voila que l'objectif deviens une sombre merde... Alors que le meme sur un K100 est tres convenable...

S'il faut des optiques à 1000 € sur le k10, autant passer au D80 ou passer sur l'Alpha avec un budget bien moindre non ?

n°1304063
amici
Ca chatte?
Posté le 24-11-2006 à 13:05:39  profilanswer

gothik spyder a écrit :

Oui mais jusque là tout le monde était d'accord pour dire que le seul cul de bouteille vendu en kit etait le Canon, que le Pentax et le Sony était tres bien (comparativement à leur prix, bien sur, on compare pas avec un 2.8)

D'un coup, voila que l'objectif deviens une sombre merde... Alors que le meme sur un K100 est tres convenable...

S'il faut des optiques à 1000 € sur le k10, autant passer au D80 ou passer sur l'Alpha avec un budget bien moindre non ?

Je suis pas d'accord avec tout ça, parce que pour le moment il n'y a pas eu beaucoup de photos. Mes premiers essais sont à pleine ouverture de nuit, pas de Raw (enfin j'ai posté les jpeg issus du boîtier). Le temps est pas très clair, pas de quoi faire claquer les couleurs et les détails en fermant l'objo. Mais je constate que les photos sont de mieux en mieux parce que j'apprends. Et puis là on a un beau macro je trouve!

Message édité par amici le 24-11-2006 à 13:09:21
n°1304070
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 24-11-2006 à 13:09:23  profilanswer

rohza a écrit :

Le 18-55 de base est un très bon objo de base comparé à d'autres. Si tu veux voir des exemples de photos prisent avec, va faire un tour sur les topic K100d ou ist-DS. Je pense que ton avis risque de changé.  :D  

---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°1304073
geosh
Posté le 24-11-2006 à 13:09:55  profilanswer

C'est vrai que je me pose quelques questions aussi .... j'ai pas trop d'expérience mais... je doute la d'un coup :(

n°1304075
Tyler
Posté le 24-11-2006 à 13:10:59  profilanswer

Moi ce WE je vais m'y mettre, mais c'est vrai que le combo "débutant+tps de merde/pas de lumière+18-55 pas extraordinaire" evidemment faut pas rêver...Donc on attend, on se détend et ça va venir...De toute façon là où c'est pas terrible c'est quand on met la taille réelle de l'image (impression de flou, image pas très nette, le bruit je trouve rien à lui redire de spécial comparé à la concurrence), redimensionné ça rend plutôt bien, alors après si on veut exploiter des crop faut maitriser et être dans de bonnes conditions...Ceux qui lisent les forums ricain, dpreview là, il y a pas quelques photos qui mettraient un minimum tlm d'accord là dessus...?

n°1304077
rohza
Posté le 24-11-2006 à 13:11:23  profilanswer

vieuxcampeur a écrit :

Ca c'est de la critique constructive ou je ne m'y connais pas !!!

Je te présente mes excuses, mon but n'était pas du tout de te vexer. Je me faisais juste la remarque que pour l'instant je suis un peu déçue par les photos prises par le k10D et je vais attendre quelques jours de voir des photos prises avec le kit par des amateurs/novices et qui me plaisent avant de me décider définitivement.

lusitano4 a écrit :

Le 18-55 de base est un très bon objo de base comparé à d'autres. Si tu veux voir des exemples de photos prisent avec, va faire un tour sur les topic K100d ou ist-DS. Je pense que ton avis risque de changé.  :D

J'ai parcouru ces topics et effectivement il y a des photos superbes !! Donc qu'est-ce qui ne va pas avec ce K10D ?

Message édité par rohza le 24-11-2006 à 13:13:54
n°1304078
freeway
Posté le 24-11-2006 à 13:12:23  profilanswer

oui mais ou le problème d'en parler  ?

Tu ne vas pas nous la jouer Cakoniste : interdit d'emettre la moindre critique (omerta oblige )  

Pour l'instant on comparait un(des) appareil(s) réel à un appareil papier.
Alors les appareils réels avait des défauts, l'appareil papier n'en avait forcement aucun.

Maintenant qu'il est la on ne va pas se priver de l'ausculter et de regarder ses photos sous tous les angles pour s'en faire un idéee réelle et précise.  

Il est clair que pour l'instant personne n'est subjugué par la qualité des tofs.
il est bien sur trop tot pour critiquer définitivement l'appareil
Sauf sur un point : le bruit !

Le bruit ne dépend pas de l'experience de l'utilisateur et il est la sur les jpeg.(et pas non plus de sous-ex comme se plait à le repeter thegimly )
Donc pour une utilisation standard il me semble clair qu'il ne fait pas mieux que l'apha100 ( et peut-être moins bien ), et est en dessous du D200.
Etant donné que ce fut un point sans cesse martelé contre l'alpha100 , il me semble normal de ne pas le considérer comme secondaire du jour au lendemain (du bruit, quel bruit  :lol: )

Après reste à voir le bruit sur les RAW et ce que l'on peut faire avec un nettoyeur de bruit.
C'est encore une autre chose et la petite ghaleire de vieuxcampeur donne des idées.

optique kit
il semble clair dès maintenant que l'optique kit est pas super.
les photos posté avec d'autres optiques sont deja de meilleur tenue en matière de piqué.

Le problème du capteur numérique et des 10Mp c'est qu'il faut un minimum de qualité.
et paradoxalement , l'optique kit + les 6mp du K100 doit donner des meilleurs résultats que l'optique kit +les 10mp du K10D.

(et ce genre de problème va aller croissant avec la montée en résolution des capteurs.)

alpha100
l'optique kit de l'alpha 100 est sans problème un cran au-dessus , que ce soit en piqué ou en range.
Ce n'est pas non plus le jour et la nuit, on n'est pas dans le haut de gamme mais elle offre des meilleurs résultats.

ici on peut voir un comparo avec une optique haut de gamme :
http://www.mhohner.de/minolta/18-70_vs_17-35.php

Et elle s'en sort bien , les couleurs sont belles et ( c'est pas parce qu'on à une zone d'ombre que l'on récupère plein de bruit.  :p ) mais bon c'est sur 6mp.

Il semble aussi probable que l'alpha100 est plus simple à utiliser , comme le mentionner un des premiers à poster des photos avec le K10D et qui a eu l'alpha100 15 jours.
Il semble avoir une meilleur exposition auto.

Mais bon tout cela va être approfondi. :)

n°1304081
nikoniste5​700
Posté le 24-11-2006 à 13:13:49  profilanswer

lionoche a écrit :

ok, merci, c'est ce que j'avais posté hier, les limites du 18/55 sont atteintes avec le K10

:jap:  

n°1304083
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 24-11-2006 à 13:14:17  profilanswer

Pour beaucoup de vos photos loupées je pense que c'est plus dû à une mauvaise prise en main de l'appareil (normal). N'oubliez pas que c'est le photographe qui fait qu'une photo soit bonne ou pas, l'appareil n'est là que pour l'y aider. Donc avant de pourrir tel ou tel objo (voir même le boitier), soyez indulgent avec vous même, et prenez le temps de dompter la bête.
:)

---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°1304086
vieuxcampe​ur
Posté le 24-11-2006 à 13:15:58  profilanswer

lusitano4 a écrit :

Pour beaucoup de vos photos loupées je pense que c'est plus dû à une mauvaise prise en main de l'appareil (normal). N'oubliez pas que c'est le photographe qui fait qu'une photo soit bonne ou pas, l'appareil n'est là que pour l'y aider. Donc avant de pourrir tel ou tel objo (voir même le boitier), soyez indulgent avec vous même, et prenez le temps de dompter la bête.
:)

+1

n°1304087
freeway
Posté le 24-11-2006 à 13:16:38  profilanswer

D'aiilleursca serait cool de faire un petit comparo K10D /alpha100.

Je pourrais emprunter un alpha100... si un heureux possesseur de K10D sur paris voudrait prendre le temps....

Ce qui serait bien c'esst de faire un comparo simple :
exterieur/interieur  mode auto et diiférents jpeg

pour comparer des utilisations simples et de donner une indication aux acheteurs pas forcement super experimentés qui espèrent faire de belles photos à Noel (car on ne devient pas expert en un mois )

n°1304094
nikoniste5​700
Posté le 24-11-2006 à 13:19:05  profilanswer

freeway a écrit :

Le problème du capteur numérique et des 10Mp c'est qu'il faut un minimum de qualité.
et paradoxalement , l'optique kit + les 6mp du K100 doit donner des meilleurs résultats que l'optique kit +les 10mp du K10D.

[:predicator]  

n°1304099
Larry18
Posté le 24-11-2006 à 13:21:08  profilanswer

thegimly a écrit :

Et encore aigri c'est plutôt faible comme terme, faudra se souvenir d'un nouveau proverbe :  

"Rien ne sert de partir a temps, il faut courir."

a la fnac ?  :D  

[:anauff]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)