| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 12:07:25 ![]() ![]() |
nyamuk |
|
gothik spyder |
|
faaf |
--------------- Flickr |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
amici Ca chatte? |
Message édité par amici le 24-11-2006 à 12:12:11 |
Mag14 vivement les vacances |
--------------- http://www.flickr.com/photos/i-mag-ination/ L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel.A Breton- (pentax K10D + 18-55 kit + Tamron 70-300 + raynox + 28 M f/2.0 + 50 M f/1.7 + K 5 + 17/70 sigma f/2.8-4) |
il va me plaire celui là, pdfcreator pour castor --------------- Mon Site | Abricot66 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 12:14:24 ![]()
Faut juste chercher "NP-400 2800mah" sur ebay.de Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 12:18:32 |
gothik spyder |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 12:17:15 ![]() ![]() |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
nyamuk |
|
vieuxcampeur | Bon voici quelques photos d'un spectacle de danse hier mise en ligne sur mon site (nouvelle adresse) : |
amici Ca chatte? |
|
vieuxcampeur |
|
amici Ca chatte? |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 12:49:47 ![]()
Alors achètes l'A100... où est le problème?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 12:52:41 |
nikoniste5700 |
Message cité 1 fois Message édité par nikoniste5700 le 24-11-2006 à 12:51:21 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
TigrouHome ° Géologie fine ° | certains avaient dit qu'ils conserveraient le K10 même s'il n'est pas meilleur que l'A100 concernant la gestion du bruit... il semble équivalent, ce qui est logique finalement compte tenu du capteur !
--------------- Feed |
gothik spyder |
|
rohza | Aucun problème cela fait juste 3 mois que j'attends le K10D qui devait être "plus mieux" ... Etant moi aussi débutante, et interessée par l'achat du kit que cela soit avec l'A100 ou le K10D, ce qui m'interesse c'est de savoir avec lequel je ferais les meilleures photos. Car j'ai pu un peu utiliser l'A100 (avec l'objectif du kit) d'une amie et j'ai eu l'impression de faire des photos plus jolies que cela c'est tout. Peut-être parce que le Sony est plus facile d'accès quand on débute je ne sais pas, où que l'objectif du kit est nettement meilleur que celui proposé par Pentax, bref j'en sais rien, mais je constate que pour le moment ceux qui ont acheté le kit K10D ne font pas de belles photos avec, et je t'avoue qu'au delà de tout le baratin technique et des spécifications techniques sur le papier, moi ce qui m'interesse c'est de réussir de jolies photos malgré que je sois débutante et que mon budget soit serré (kit).
Idem.
Idem bis, sans vouloir manquer de respect à l'auteur des photos qui a eu la gentillesse de nous les faire partager, ces photos ne me plaisent pas du tout. Comme je l'ai dit je suis débutante et les photos que j'ai pu prendre avec le kit A100 en tout auto m'ont semblé plus belles, voilà pourquoi je m'interroge un peu. Message cité 2 fois Message édité par rohza le 24-11-2006 à 13:02:23 |
amici Ca chatte? |
|
guyzmo62 | #photok
Message cité 2 fois Message édité par guyzmo62 le 30-12-2006 à 11:10:46 --------------- :D |
vieuxcampeur |
|
gothik spyder |
|
amici Ca chatte? |
Je suis pas d'accord avec tout ça, parce que pour le moment il n'y a pas eu beaucoup de photos. Mes premiers essais sont à pleine ouverture de nuit, pas de Raw (enfin j'ai posté les jpeg issus du boîtier). Le temps est pas très clair, pas de quoi faire claquer les couleurs et les détails en fermant l'objo. Mais je constate que les photos sont de mieux en mieux parce que j'apprends. Et puis là on a un beau macro je trouve! Message édité par amici le 24-11-2006 à 13:09:21 |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
geosh | C'est vrai que je me pose quelques questions aussi .... j'ai pas trop d'expérience mais... je doute la d'un coup |
rohza |
Je te présente mes excuses, mon but n'était pas du tout de te vexer. Je me faisais juste la remarque que pour l'instant je suis un peu déçue par les photos prises par le k10D et je vais attendre quelques jours de voir des photos prises avec le kit par des amateurs/novices et qui me plaisent avant de me décider définitivement.
J'ai parcouru ces topics et effectivement il y a des photos superbes !! Donc qu'est-ce qui ne va pas avec ce K10D ? Message édité par rohza le 24-11-2006 à 13:13:54 |
freeway |
|
nikoniste5700 |
|
lusitano4 lusitano for ever | Pour beaucoup de vos photos loupées je pense que c'est plus dû à une mauvaise prise en main de l'appareil (normal). N'oubliez pas que c'est le photographe qui fait qu'une photo soit bonne ou pas, l'appareil n'est là que pour l'y aider. Donc avant de pourrir tel ou tel objo (voir même le boitier), soyez indulgent avec vous même, et prenez le temps de dompter la bête.
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
vieuxcampeur |
|
nikoniste5700 |
|
Larry18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |