|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
thegimly Euhhhh...... | Topic dédié au DSLR PENTAX K10D
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 15-09-2010 à 16:07:28 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 11:54:02 |
pirlouit_ist-d | Excellente idée ce topic. Je n'ai aucune info mais je suis très intéressé par toutes les nouvelles concernant le K10, en particulier les spéc. techniques. |
banlun |
banlun |
josemag | Si les infos de THE GIMLY se confirment, ce K10D a l'air bien intéressant... Message cité 1 fois Message édité par josemag le 31-07-2006 à 21:49:43 --------------- http://www.flickr.com/photos/millefeuilles/ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
mimichris K-x, X20 Fuji. | En esperant que ce ne sera pas le 10Mp Sony monte sur le D200 Nikon, tres mauvais a 800 ISO et au dessus. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
fboss |
Message cité 1 fois Message édité par fboss le 05-08-2006 à 12:32:06 |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 12:31:42 |
pirlouit_ist-d |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je serais très étonné que samsung se mette à fabriquer des capteurs
|
pirlouit_ist-d |
|
thegimly Euhhhh...... |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
thegimly Euhhhh...... | Bah t'enflammes pas on sait meme pas le capteur que ca sera precisement et on sait meme pas ce que ca donne
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Dans un mail du meme genre que celui dont le lien est donné au dessus des photos, mais je l'ai plus, je peux le retrouver eventuellement.
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 07-08-2006 à 12:37:02 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | En haut et a gauche du viseur il y a un bouton (?) avec un symbole est-ce la main du stab ? Le bouton d'ouverture du flash n'est plus au meme endroit donc ce bouton est autre chose, d'autre part il y a un systeme d'ouverture au bas et a droite du boitier, qu'est-ce que c'est d'apres vous ? Est-ce l'ouverture de la trappe de la SD ?
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 07-08-2006 à 13:39:04 |
thegimly Euhhhh...... | Y'a une sorte de petit levier a l'arrivere, en dessous du "pad", y'a rien de amrqu" mais c'est peut etre ca, je vois pas comment il pourrait sortir un K10D sans stab. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
phenri | La commande d'activation/désactivation du stabilisateur est en bas, à droite du bouton Fn |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | J'ai de leger doutes sur un pentaprisme (qui est plus gros et prend plus de place, voir la forme de l'ist-D, DS, car la carrosserie exterieure du flash semble la meme que le K100D.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 08-08-2006 à 12:50:05 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Voci ce que j'ai trouve mais ca reste peut etre de la speculation, a prendre avec des pincettes, donc meme viseur que l'ist-DS :
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 08-08-2006 à 13:29:20 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Une autre adresse d'un forum en Allemand avec quelques photos |
thegimly Euhhhh...... | J'aime bien le fait d'avoir deux molettes plutot qu'une seule sur un reflex, je galere pas mal avec la seule molette de mon bridge et j'ai aps envie de ressentir la meme chose avec le reflex, pour moi c'est trés important.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
pirlouit_ist-d |
|
thegimly Euhhhh...... | Perso je prefererais plus de bouton et passer moins par le menu donc le K10d me tente plus a premeire vue, a voir de totue facon en vrai comment ca sera utilisé, mon achat c'est pour décembre, d'ici là j'aurai potasser le manuel 3 fois --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
pirlouit_ist-d |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Pour ce qu'on en sait, il est plus proche du D200 que du sony alpha.
|
thegimly Euhhhh...... | Il le sera.
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 08-08-2006 à 23:52:21 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
|
thegimly Euhhhh...... | Je retrouve plus non plus, c'est dans la multitude de mail qui parle de K10D, de toute facon y'a plus trés longtemps a attendre, un pti mois encore. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |