| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
Message édité par double clic le 14-04-2007 à 18:42:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 18:41:02 ![]() ![]() |
benukay |
Message cité 1 fois Message édité par benukay le 16-04-2007 à 10:01:34 --------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 16-04-2007 à 10:45:51 |
cartemere |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
gysmovoile Pur beurre :o | ca se nettoye en 5 minutes avec les outils adéquat ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pcfcx | ça se nettoye comment ? |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 20:58:06 ![]() ![]() |
gtrs57 | question pratique : comment s'apercoit on que le capteur présente des traces de poussières ? |
alderaic psn: alderaic | si systematiquement ta photo presente une grosse poussiere au meme endroit meme si tu changes d'objo |
kebenn29 |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
elude aka shyhaim | Bah ca revient à faire du posttraitement. Moi je monte tout au maximum a part ptet le contraste et la saturation (+1). |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
elude aka shyhaim | on ne voit pas ton image en grand
|
fifi3838 | C'est un crop sur une partie de l'image mais on voit quand même bien le "décalage du blanc".
Message cité 1 fois Message édité par fifi3838 le 19-04-2007 à 07:29:42 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | vu comme ça, j'aurais dit un flou de bougé, mais a 1/1250...tu pourrais poster la photo en entier, mm reduite, ou alors poster un crop 100% |
elude aka shyhaim | ça dépend du sport, mais ce n'est pas le topic |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Xpost avec Les Portraits (hors studio) Message édité par whynot95 le 22-04-2007 à 12:04:52 |
n_kine | Bonjour à tous, je suis nouvellement arrivé sur ce forum, je m'adresse pour vos avis éclairés Message cité 1 fois Message édité par n_kine le 22-04-2007 à 00:13:24 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cartemere |
|
n_kine | Est ce que le D50 se trouve alors moins cher et plus couremment que le 350D en occasion? (ou autre modèle?)
|
fifi3838 | Oxygen3, c'est quoi de la CA ? |
Fredouye Shivers ! | Aberrations chromatiques ?
Message édité par Fredouye le 23-04-2007 à 10:05:57 |
Angelus | C'est "cromatic aberation" la traduction anglaise de AC "Abération Chromatique" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cartemere |
|
trancept | Mais ça vaut peut être le coup d'attendre encore un peu pour économiser plutôt que de prendre un bridge que tu regretteras vite... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Angelus | ouais je sais c'est une abération ce que j'ai écris Message édité par Angelus le 24-04-2007 à 23:47:35 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
gysmovoile Pur beurre :o | pour celles et ceux qui cherchent à s'équiper ... je me permet de faire un poil de pub : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9316218
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | y a un bouton pour le choix du mode de prise de vue (a droite de l'écran) ... unique, rafale, retardateur ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |