Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT

n°532176
bng
Posté le 17-02-2005 à 14:48:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mis en ligne sur le site canon.fr  
la brochure  
 http://www.brochures.canon-europe. [...] 648246.pdf

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 14:48:51  profilanswer
 

n°532177
alpseb
Posté le 17-02-2005 à 14:50:21  profilanswer
 

Anathema a écrit :

C'est parce que le monsieur a dit amovible et pas orientable.


 
oui, mias on avais combien ce qu'il voulait dire !

n°532178
alpseb
Posté le 17-02-2005 à 14:51:22  profilanswer
 

dEk a écrit :

Pas possible avec un reflex num, sujet déjà traité maintes et maintes fois


 
t'as mal du traiter ton sujet alors !
le canon 20Da sortie hier le fait, et le fuji S3 pro aussi...
 
j'attends que ca arrive sur tous les reflexes ! et ca permetra de faire de nouvelles photos réservées pour le moment au compact numérique !


Message édité par alpseb le 17-02-2005 à 14:52:27
n°532179
metalou
Posté le 17-02-2005 à 14:51:28  profilanswer
 

alpseb a écrit :

oui, mias on avais combien ce qu'il voulait dire !


 
t'a fumé?  :D

n°532181
alpseb
Posté le 17-02-2005 à 14:52:58  profilanswer
 

metalou a écrit :

t'a fumé?  :D


 
oui mais on avait compris ce qu'il voulait dire !
 
 
 
désolé  :sweat:

n°532182
alpseb
Posté le 17-02-2005 à 14:53:39  profilanswer
 

j'aime bien la molette de selection du mode aussi sur le XT...
elle est plus sympat que celle du 300D

n°532183
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2005 à 14:53:44  profilanswer
 

alpseb a écrit :

t'as mal du traiter ton sujet alors !
le canon 20Da sortie hier le fait, et le fuji S3 pro aussi...
 
j'attends que ca arrive sur tous les reflexes ! et ca permetra de faire de nouvelles photos réservées pour le moment au compact numérique !


 
Je ne savais pas que cela arrivait et c'est une bonne nouvelle pour ces histoires de viseurs qui ne couvrent pas 100% de l'image.
 
Et là effectivement il serait bien d'avoir des écrans orientables.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°532184
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 17-02-2005 à 14:54:36  profilanswer
 

metalou a écrit :

pour moi quand ce n'est pas possible mais que certains le font c'est que c'est possible.. mais je dois pas avoir la même logique...


 
Bon on va finir le HS : oui c'est possible et déjà fait par Olympus, mais au prix de compromis importants, ce qui explique que le principe n'ait pas été repris par les autres constructeurs pour des reflex grand public.
 
Moi je part du principe que c'est une exception
 
Edit : bon multi-grillaid :) On va pas se reprendre la tête la dessus, j'aurais du fermer ma grande g*****, effectivement de plus en plus le font, mais je ne pense toujours pas que ça va devenir une généralité


Message édité par deK le 17-02-2005 à 14:56:40

---------------
Feed HA/V          
n°532187
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 17-02-2005 à 14:58:51  profilanswer
 

alpseb a écrit :

j'aime bien la molette de selection du mode aussi sur le XT...
elle est plus sympat que celle du 300D


 
Pluzun
 
Je l'attend avec impatience ce petit Canon :)
 
Qu'en est-il du 18-55 II quelqu'un a des infos sur les changements ? (optiques notamment)


---------------
Feed HA/V          
n°532189
beber_bis
Posté le 17-02-2005 à 15:03:58  profilanswer
 

Sur dpreview:

Citation :

Phil: Note that Canon has subtly updated the Kit lens, but it's only cosmetic modifications, the actual glass / lens design is identical (still no USM here, although there was a USM lens on black kits in Europe and standard in Japan).


 
donc bof

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 15:03:58  profilanswer
 

n°532191
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 17-02-2005 à 15:05:56  profilanswer
 

Mouais :(  
 
Personnellement je me tournerai donc surement vers le 17-85 IS, c'est alléchant sur ce petit 350D :)


---------------
Feed HA/V          
n°532193
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-02-2005 à 15:07:27  profilanswer
 

c'est pas le même prix non plus :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°532194
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 17-02-2005 à 15:09:50  profilanswer
 

Je le concède :)
 
Ca serait pas mal que Canon sorte un juste milieu non stabilisé pour mettre en face du 18-70 de chez Nikon ...


---------------
Feed HA/V          
n°532195
alpseb
Posté le 17-02-2005 à 15:10:25  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je ne savais pas que cela arrivait et c'est une bonne nouvelle pour ces histoires de viseurs qui ne couvrent pas 100% de l'image.
 
Et là effectivement il serait bien d'avoir des écrans orientables.


 
 
pour en finir avec le HS :
 
olympux, le canon 20Da... eux ont un prisme semi-transparant... ca bouffe quand meme pas mal de lumière
 
mais le fuji remonte le miroir et fait une opturation en pose longue pour pouvoir viser !!
 

n°532197
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 17-02-2005 à 15:12:41  profilanswer
 

alpseb a écrit :

pour en finir avec le HS :
 
olympux, le canon 20Da... eux ont un prisme semi-transparant... ca bouffe quand meme pas mal de lumière
 
mais le fuji remonte le miroir et fait une opturation en pose longue pour pouvoir viser !!


 
C'est ce que je sous-entendait par "compromis importants" : la deuxième solution ne peut pas fonctionner avec tout type de capteur il me semble,  en particulier les CMOS Canon ; je me rappelle avoir lu qu'ils ne pouvaient fonctionner en mode "vidéo" .


---------------
Feed HA/V          
n°532198
alpseb
Posté le 17-02-2005 à 15:12:41  profilanswer
 

dEk a écrit :

Je le concède :)
 
Ca serait pas mal que Canon sorte un juste milieu non stabilisé pour mettre en face du 18-70 de chez Nikon ...


 
oui et plus lumieux !
du genre 16-70 3.5 - 4.5 (et pas 5.6)
 
pour remplacer leur 28-105 3.5 - 4.5 argentique

n°532201
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 17-02-2005 à 15:14:05  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Clair que l'intérêt du 20D va être plus limité


 
oui euh...
le 350D est grand public - 300D "rafraichi" version 2005 histoire de faire c***r nikon et son D70 et l'olympus E300 (8megpixels).
 
le 20D est au moins semi pro, ne serait-ce par sa finition et ses qualités techniques (voir post plus haut)
 
non, rien à faire, on ne boxe pas dans ma même catégorie.
 
parcontre, du point de vue de canon, je ne vois pas l'intérêt de ce boitier, qui, hors professionnels, va entrer en concurrence par rapport au 20D ! (enfin, si ce n'est le prix)
 
(Asterix - ex possesseur du 300D et actuel possesseur du 20D)


Message édité par asterix le 17-02-2005 à 15:14:29

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°532202
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 17-02-2005 à 15:15:21  profilanswer
 

Enfin bon entre 4.5 et 5.6, c'est pas transcendant comme augmentation d'ouverture, je préfèrerait sacrifier le 4.5 contre une baisse des aberrations chromatiques et une augmentation du piqué (surtout sur un 8mpx).
 
Au passage, les 8mpx rendent encore moins handicapant les 95% de couverture du viseur :)
 
Edit : Asterix> Oui mais bon nombre d'amateurs passaient au 20D pour rester chez Canon sans être contraint par les bridages


Message édité par deK le 17-02-2005 à 15:17:03

---------------
Feed HA/V          
n°532204
Denio
Posté le 17-02-2005 à 15:16:50  profilanswer
 

Asterix a écrit :

oui euh...
le 350D est grand public - 300D "rafraichi" version 2005 histoire de faire c***r nikon et son D70 et l'olympus E300 (8megpixels).
 
le 20D est au moins semi pro, ne serait-ce par sa finition et ses qualités techniques (voir post plus haut)
 
non, rien à faire, on ne boxe pas dans ma même catégorie.
 
parcontre, du point de vue de canon, je ne vois pas l'intérêt de ce boitier, qui, hors professionnels, va entrer en concurrence par rapport au 20D ! (enfin, si ce n'est le prix)
 
(Asterix - ex possesseur du 300D et actuel possesseur du 20D)


 
ça m'a toujours fait bien rire ce genre de post, les catégories, heureusement que les acheteurs sont là pour les inventer, ça les rassure dans leur frustration  [:kiki]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°532205
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 17-02-2005 à 15:17:37  profilanswer
 

alpseb a écrit :

oui et plus lumieux !
du genre 16-70 3.5 - 4.5 (et pas 5.6)
 
pour remplacer leur 28-105 3.5 - 4.5 argentique


 
est-on vraiment sûr que plus d'ouverture signifie plus de qualité ?
quand on voit des ouvertures à moins de 2 sur certains 50mm, je crois qu'on voit surtout que certains objos repoussés dans leur retranchement donnent des photos floues !
 
perso, je préfère jouer avec les ISO si le boitier le gère bien qu'avec l'ouverture maximale !
enfin, ptet que le 350D et le 18-55II apporteront du neuf la dessus ? =o)


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°532210
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 17-02-2005 à 15:21:08  profilanswer
 

je trouve le 350D à priori intéressant sur le papier, je recomandais pas le 300D à des débutants à cause des bridages frustrants, mais plutôt le D70 ... ça pourrais changer !
 
ayant pour ma part acheté un 20D voila maintenant ce que j'attends de canon : un capteur stabilisé  :love: C'est le seul vrai argument qui pourra me faire réinvestir dans un boitier ...
Pour le reste : une plage dynamique plus large, toujours plus d'autonomie, plus de buffer pour les rafales en RAW, un viseur BEAUCOUP plus grand et lumieux, poignée moins mastoc, des pixels en plus, des contrôles encore plus ergonomiques, le tout pour moins cher bien sûr  :D  
 
Canon si tu m'entends  :whistle:  :hello:


Message édité par izz le 17-02-2005 à 15:21:27
n°532214
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 17-02-2005 à 15:23:37  profilanswer
 

denio a écrit :

ça m'a toujours fait bien rire ce genre de post, les catégories, heureusement que les acheteurs sont là pour les inventer, ça les rassure dans leur frustration  [:kiki]


 
bah ce n'est que pour citer les journaux (CI, RP & co)
ceci dit, pour avoir eu les 2 boitiers entre les mains, il est clair que l'ergonomie du 20D me rapproche plus de mon canon 1000NF argentique que ce que le 300D a pu faire !
la prise en main, la tenue, la finition, tout inspire a du plus solide, bref plus pro, quoi !
 
je ne vois pas pourquoi tu parles de frustration, la photo reste un plaisir, une passion.
 
si tu penses que "j'ai les boules" d'avoir acheté mon 20D à la vue du 350D, tu te trompe, au vue des photos de preview du 350D, bah l'ergonomie sera la même que sur le 300D, donc, non, en tant qu'ex argenteux canon, il n'y a pas photo, même pour quelques 100aines d'€ de différence, je choisis le boitier dont l'ergonomie correspond à ce que je recherche !


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°532217
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 17-02-2005 à 15:25:14  profilanswer
 


moi non plus je suis pas difficile, ces optons existent toutes sur le marché à ce jour :D
 
j'espère que le numérique, ses utilisateurs nerds, et internet vont bien metre la pression concurentielle sur ce marché pour continuer à avoir de vraie inovations :)
 
vive le f:2.8 stabilisé :D

n°532219
webzeb
Posté le 17-02-2005 à 15:25:49  profilanswer
 

denio a écrit :

ça m'a toujours fait bien rire ce genre de post, les catégories, heureusement que les acheteurs sont là pour les inventer, ça les rassure dans leur frustration  [:kiki]


 :jap:  
 
Avec une réserve, j'appellerais quand même "Pro" - même si le terme n'est sans doute pas le mieux adapter !;) - un appareil fait pour travailler longtemps ds des conditions extrêmes : humidité, poussière, et capable d'endurer les déclenchement sans compter; des "tanks" comme le Nikon F5.
 
 :hello:

n°532220
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 17-02-2005 à 15:25:56  profilanswer
 

izz a écrit :


je recomandais pas le 300D à des débutants à cause des bridages frustrants


 
BORDEL, MAIS QUELS BRIDAGES ???
 
A part pour la photo pure et dure sportive, quelles sont les limites de ce boitier ?
combien de personnes sur ce forum sont capable d'atteindre les limites du 300D ?


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°532221
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2005 à 15:26:56  profilanswer
 

dEk a écrit :

C'est ce que je sous-entendait par "compromis importants" : la deuxième solution ne peut pas fonctionner avec tout type de capteur il me semble,  en particulier les CMOS Canon ; je me rappelle avoir lu qu'ils ne pouvaient fonctionner en mode "vidéo" .


 
CCD IT Vs CCD FF
Interligne Transfert = Peut délivrer une image en continu
Full Frame = Peut pas.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°532223
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 17-02-2005 à 15:27:51  profilanswer
 

Moi ce qui me rebutait c'était principalement les bridages, qui me gênent déjà sur mon 300 argentique, et dans une moindre mesure, la qualité du 18-55 par rapport au 18-70 nikon ... sachant que chez Canon je ne possède que le 50 1.8 comme objo intéressant, j'envisageais de passer chez Nikon (bien que blooming ...)
 
Mais là, je ne me pose même plus de question, je commence à économiser :)


---------------
Feed HA/V          
n°532224
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2005 à 15:28:08  profilanswer
 

Asterix a écrit :

BORDEL, MAIS QUELS BRIDAGES ???
 
A part pour la photo pure et dure sportive, quelles sont les limites de ce boitier ?
combien de personnes sur ce forum sont capable d'atteindre les limites du 300D ?


 
En terme de résistance de coque, tout le monde, non  :whistle: ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°532227
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 17-02-2005 à 15:29:24  profilanswer
 

denio a écrit :

ça m'a toujours fait bien rire ce genre de post, les catégories, heureusement que les acheteurs sont là pour les inventer, ça les rassure dans leur frustration  [:kiki]


je suis d'accord avec la fin de ton message ,,
au moins je sais pourquoi je ne suis pas un tres bon photographe :cry:  
 
 je n'ai pas un appareil pro faute de moyens ....ouf

n°532228
Denio
Posté le 17-02-2005 à 15:29:40  profilanswer
 

Asterix a écrit :

bah ce n'est que pour citer les journaux (CI, RP & co)
ceci dit, pour avoir eu les 2 boitiers entre les mains, il est clair que l'ergonomie du 20D me rapproche plus de mon canon 1000NF argentique que ce que le 300D a pu faire !
la prise en main, la tenue, la finition, tout inspire a du plus solide, bref plus pro, quoi !
 
je ne vois pas pourquoi tu parles de frustration, la photo reste un plaisir, une passion.
 
si tu penses que "j'ai les boules" d'avoir acheté mon 20D à la vue du 350D, tu te trompe, au vue des photos de preview du 350D, bah l'ergonomie sera la même que sur le 300D, donc, non, en tant qu'ex argenteux canon, il n'y a pas photo, même pour quelques 100aines d'€ de différence, je choisis le boitier dont l'ergonomie correspond à ce que je recherche !


Je préfère ce discours  ;)  
 
Mais la catégorisation plus "pro" me fait doucement rigoler, quand aux canards de photos, faut bien qu'ils catégorisent un peu aussi pour mettre des repères et surtout jouer le jeux marketing des fabricants (qui sont leur principaux revenus publicitaires ne l'oubliont pas !).
 
Un boitier est "pro" dans l'utilisation que tu en fait, pas sur l'étiquette de la boite. Je connais des "pros" qui font du reportage photo avec des 300D et ça leur suffit très bien. En opposition j'ai rencontré ce week-end un amateur avec un 1D Mark II, et même s'il fait de superbes photos, il s'est fait un plaisir mais son utilisation reste amateur.
 
Donc dire que la construction est meilleure, l'ergonomie plus adaptée à ton utilisation personnelle ok, dire que l'appareil est plus "pro", ça ne veut rien dire, si ce n'est jouer le jeux marketing des fabricants... ("ouah l'aut il a un 350D, trop naaaaaze c'est un boitier d'amateur, moi j'ai un vindé, c'est du pro !" )


Message édité par Denio le 17-02-2005 à 15:31:27

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°532229
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2005 à 15:29:54  profilanswer
 

Jusqu'à présent je bavais devant les images du 300D et devant la polyvalence de l'objo de base Nikon plus sa "rapidité".
 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°532230
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-02-2005 à 15:30:41  profilanswer
 

Boarf, j'aurais pas tenu 3 pages :o
 
Au revoir le drapeau.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°532231
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 17-02-2005 à 15:30:52  profilanswer
 

Toxin a écrit :

En terme de résistance de coque, tout le monde, non  :whistle: ?


 
lol.
 
même un appareil numérique à 10000€, s'il tombe, tu l'as mauvaise, à cause de l'électronique embarquée.
 
mon 1000NF (argentique) et tombé 2 fois (en 10ans) avec ouverture du dos. bah, il se porte comme un charme ! =)
 
le 350D ne fera pas mieux.


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°532232
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 17-02-2005 à 15:32:38  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Jusqu'à présent je bavais devant les images du 300D et devant la polyvalence de l'objo de base Nikon plus sa "rapidité".


 
Idem :)
 
La il reste juste l'objo, je m'en accomoderai :D


---------------
Feed HA/V          
n°532233
alpseb
Posté le 17-02-2005 à 15:33:20  profilanswer
 

Asterix a écrit :

est-on vraiment sûr que plus d'ouverture signifie plus de qualité ?
quand on voit des ouvertures à moins de 2 sur certains 50mm, je crois qu'on voit surtout que certains objos repoussés dans leur retranchement donnent des photos floues !
 
perso, je préfère jouer avec les ISO si le boitier le gère bien qu'avec l'ouverture maximale !
enfin, ptet que le 350D et le 18-55II apporteront du neuf la dessus ? =o)


 
 
heuu... l'ouverture c'est quand meme autre chose que uniquement de la lumiere... c'est aussi de la profondeur de champ !
 
sinon, entre le 28-105 canon et le 28-135, yavait une nette différence de qualité, pourquoi pas entre le 17-85 etun hypotétique 17-70 ?...
 
mais non, ouverture ne rime pas avec qualité !

n°532235
Denio
Posté le 17-02-2005 à 15:33:42  profilanswer
 

webzeb a écrit :

:jap:  
 
Avec une réserve, j'appellerais quand même "Pro" - même si le terme n'est sans doute pas le mieux adapter !;) - un appareil fait pour travailler longtemps ds des conditions extrêmes : humidité, poussière, et capable d'endurer les déclenchement sans compter; des "tanks" comme le Nikon F5.
 
 :hello:


Plus "solide" alors tout simplement ? Parce qu'un photographe professionnel qui travaille dans un milieu qui demande discretion et surtout de longues heures continues de prise de vue choisira plutôt un petit Leica léger et inaudible au déclenchement qu'un gros F5...


Message édité par Denio le 17-02-2005 à 15:34:15

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°532236
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 17-02-2005 à 15:35:11  profilanswer
 

denio a écrit :

Je préfère ce discours  ;)  
 Je connais des "pros" qui font du reportage photo avec des 300D et ça leur suffit très bien.  


 
toutafé.
mais je n'en reviens pas que canon "s'abaisse" à sortir ce genre de boitier (350D)
petite évolution marketing.
le mieux pour eux eut été de casser le prix du 300D.
mais bon, marketing mégapixels "j'ai la plus grosse", quand tu nous tiens !
 
ceci dit, j'attends quand même avec impatience le test 300D / 350D pour voir si oui où non il y a foutage de gueule de la part de canon sur le nouveau capteur et le nouveau 18-55II ! =o)


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°532237
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2005 à 15:35:35  profilanswer
 

Asterix a écrit :

lol.
 
même un appareil numérique à 10000€, s'il tombe, tu l'as mauvaise, à cause de l'électronique embarquée.
 
mon 1000NF (argentique) et tombé 2 fois (en 10ans) avec ouverture du dos. bah, il se porte comme un charme ! =)
 
le 350D ne fera pas mieux.


 
Nan mais je ne parle pas de prendre un marteau et de taper dessus mais il arrive quand même assez souvent qu'un appareil photo se prenne quelques coups par ci par là à être baladé autour du cou, à faire le kékou sur un rocher pour prendre de la hauteur...(à moins de bosser en studio ou dans la ouate...). Alors si la coque (argent en plus) marque très vite ça craint un minimum pour un truc que tu as payé 1000€ alors que justement tu t'es fait plaisir (1000€ c'est quand même une somme).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°532238
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 17-02-2005 à 15:35:42  profilanswer
 

drapal, maybe my first lsr :)


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°532239
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2005 à 15:36:37  profilanswer
 

dEk a écrit :

Idem :)
 
La il reste juste l'objo, je m'en accomoderai :D


Il y a des chances que moi de même :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°532241
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 17-02-2005 à 15:37:25  profilanswer
 

alpseb a écrit :


mais non, ouverture ne rime pas avec qualité !


 
merci, j'suis un peu nioub en matière d'objectif ! =o)
oui, tout à fait d'accord en matière de pdf ! ;o)


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
démonter objectif canon5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos?
Pb de flash avec canon A 75Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D
Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silversigma 24mm f/2.8 canon EF
Canon A95 ou A95 power plusCanon A95 ou Canon A95 power plus?
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR