| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 14:17:08 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Un 180 f/2,8, pas mal pas mal, le vendeur envoie en france... Fin dans 45mn
Message édité par 22vlalesflics le 13-03-2006 à 16:52:20 |
Shooter Cherche niche fiscale | A surveiller, oui. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | un gros objo, rapide, assez piqué dès PO, pas très cher, en plus...
|
Shooter Cherche niche fiscale | Il pèse combien ? |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | ça doit faire dans les 1 Kg |
Shooter Cherche niche fiscale | 2 minutes... la folie ne s'est pas encore déclenchée... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | C'est quelq'un d'ici qui l'a eu? |
Shooter Cherche niche fiscale | Pas moi, j'ai^même aps eu le temps de placer une première enchère qu'il était déjà au-dessus des 50 ! |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 17:39:20 ![]() ![]() |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Par contre, là, il est parti un peu cher, je trouve! |
Shooter Cherche niche fiscale | Prochain RDV dans 7 heures pour un J9 ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Je parlais du Soligor, je vais plus voir vos Jupiter ni vos Hélios, ça me fait baver pour rien |
ramseys |
|
delantera Hail Seitan. | Je crois que c'en est toujours au même point, celui qui est mort |
ramseys | arf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
zatane | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
nick11 |
zatane |
delantera Hail Seitan. | Ah ben c'est chouette déja |
ramseys | ben moi déjà je serai preneur d'au moins 1 bague |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | L'épaulement, c'est ce qui permet de pousser de bouton (le bitoniau, le truc, le bidule-qui-dépasse) de l'objectif pour éviter que ça sorte quand il est monté sur l'apn, pour que ça abime pas le miroir qui risque de passer pas loin.
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Nick11, pour moi, c'est ta map qui va pas.
|
ramseys |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Si, je trouve que ça justifie la différence, sur EOS-numérique, un membre a cassé son miroir, je crois (ô frayeur!)
Message cité 1 fois Message édité par 22vlalesflics le 13-03-2006 à 21:55:23 |
ramseys |
|
nick11 | Bon, ben je vais essayer de refaire quelques tests demain un peu en deça de la map à l'infini (mais si c'est le cas, c'est un peu chiant parce que pas évident de faire une map d'aussi loin avec mes yeux d'être humain).
|
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
zatane |
ramseys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |