|
Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 18:58:21 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben non, tu peux le nettoyer toi meme...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | J ai fais ca et j ai + ou - 15 point ... sachant qu il est neuf c est limite décevant ... |
XavierP56 | Eh ben, faut être courageux pour le DiscoFilm...
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | bonjour,
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 16:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 00:20:09
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 19-12-2007 à 19:31:09 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
boskitos | Ca reste moins cher que les produits dédiés vendus plus cher pour à peine 20ml... --------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 19-12-2007 à 22:54:34 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
pomcuite |
|
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 08-01-2008 à 12:16:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 15:03:52
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XavierP56 | L'alcool isopropylique risque d'attaquer les traitements de surface des capteurs récents (K10, A100, A700). Prudence !
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 17:37:36
|
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
qunqun |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 16:04:01 L'alcool isopropylique laisse toujours un voile chez moi sur mes optiques, je pense que ça ne dissout pas assez la graisse. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un a déja testé les "swab" visible dust, parce qu'ils sont quand même bien moins cher que les "vrai" sensor swab.
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
qunqun |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
rudaie |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est une sensorwand
Dkiller | Je suis aller voir des "professionnels" et ils m'ont demandé un prix fou, m'ont dit qu'il fallait démonter la caméra et me l'immobilisait pour le week end Impossible de trouver des kit de nettoyage alors je suis aller acheter une bombe d'air sec et voilà ce que j'ai obtenu: avant et maintenant je n'en ai que deux de visible. De plus le viseur est lui aussi tout propre Je ne pensais pas que c'était aussi facile, par contre, effectivement les bombes d'air sec crachent un genre de liquide qui sèche instantanément, mais ça laisse des traces Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 01-02-2008 à 00:49:31 |
haxel |
|
skydarking |
|
haxel | Sûrement !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? |