Pour les photos de nuit c'est forcement pas trop representatif de la qualité du caillou vu le peu de lumière et donc les valeurs ISO quasiment tout le temps a des 3200 , 5000 voir 6400 ISO , mais par contre encore une belle preuve du gouffre en haute sensibilité qui séparre l'E-M5 des autres micro 4/3 ..
J'ai hate de voir un nouveau Pen avec le capteur de l'E-M5 qui serait moins cher et qui integrerai aussi la meme stab . Celui-la je le prend direct
Concernant le 75mm c'est clair que c'est une merveille, je regarde souvent les derniers samples sur flickr et le piqué comme le rendu dès f1.8 sont excellents .
Malgrès ça toujours rien en vu pour un télé lumineux . A quand un 150/200 f2 ou f2.8 ? Avec ça le systeme serait complet et question bokeh et PDC reduite meme sur ce capteur on serait servi avec une telle optique
PS: vu les perfs en dynamique et haut ISO du G5 qui sont quasiments identiques au G3 j'espere que panasonic va changer de cremerie pour le capteur du GH3 sinon ça va devenir dur pour eux de rester coller a Olympus .. Une chance aussi pour eux qu'il manque quelques petites sympathiques options a l'E-M5 pour en faire un tueur en Video comme l'est le GH2 . Si oly ameliore le firmware de l'e-m5 dans ce sens ça va faire mal .
Très bon footage et review sur les capacité de l'e-m5 d'un point de vue video : http://www.eoshd.com/content/8565/ [...] -m5-review
Message édité par tooning le 02-08-2012 à 15:29:10